Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 07 Mars 2011, 19:43  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
hokardjo a écrit:
l'égalisation me marque "Requested curve not found, using 'custom' " quand je clique dessus...

Ben, ça veut probablement dire que le réglage par défaut a été supprimé. Pas grave, tu peux refaire un nouveau réglage (et le sauvegarder).

hokardjo a écrit:
Et je vais d'ailleurs faire un test waw, afin de voir ce que l'on me conseil... Suffit juste que je retrouve la partie du forum ou je peut mettre ça...(Si quelqu'un veut bien m'indiquer le chemin, je prend^^)

ftopic10367.html



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Mars 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Pour le Noisegate, si tu es sous Audacity, eh bien... il n'y en a pas... c'est assez embêtant, d'ailleurs. Personnellement, je fais sans, et je ne fais que le dénoiser.

Ensuite, pour l'égalisation, ce n'est pas le même affichage que le mien, mais je fais une droite à cent hertz. Je n'ai pas d'image sous la main, mais tout ce qui est avant 100hertz est tout en bas, et le reste reste sur la ligne par défaut. Je ne me souviens plus où j'ai vu qu'il fallait faire ça, mais Blast pourra sûrement mieux te renseigner que moi.
Mais surtout (encore une fois, merci à Blast) n'oublie pas le coupe-bas ! En plus de rendre la voix de meilleure qualité, il réduit certains types de bruits de fond (qui sont composés en grande partie de fréquences inférieures à 100 ou 120hertz), mais pas tous.

Si tu appliques à la lettre le tuto de Kradukman, tu aura une bonne prise de voix, même sans le noisegate.
Et pour l'endroit où poster les enregistrements pour connaître les avis de pros, c'est ici pour les intructions et ici pour poster !

Edit : Grillé ! :smt022

Voilà voilà !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 10:47  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Pour ceux qui ne savant pas, je suis en train de déménager notre site.
Le site en question n'est pas complètement terminé, mais il y a le "minimum syndical (c'est-à-dire, le lien de TOUS les épisodes, Bandes-Annonces...)
Et pour ceux qui attrapent le train en route, un pack .zip est dispo sur le site.

Site : http://www.hokardjohauruprod.co.cc/site/
Fichier .zip (sera réactualisé à chaque sortie d'épisode) : http://hokardjohauruprod.co.cc/fichiers ... no-720.zip

EDIT : Pour les flemmards, j'ai créé cet après-midi un flux Podcast.
Image / Image

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Bon, petit up, déjà car je traine dans le rythme que j'avais au début... Et ensuite pour annoncer quelques trucs...

Malheureusement, il n'y aura que 3 épisodes... Et (peut-être) un bonus... Je peut l'intégrer à l'épisode 3 ce bonus donc... Je sais pas...

En tout cas, l'épisode 3 devrait faire au moins 15 minutes... Sera toujours de 4 jours... Et sortira je sais pas quand... J'ai déjà 4 minutes de tourné...

Je vais peaufinée l'ambiance au possible^^ Avec de la musique... (vu que le calme a été critiqué... En plus, elle sera logique et normale dans certains passages...)

Bon, je n'en dit pas plus... A bientôt! :) Et merci pour vos critiques!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 13:28  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 8 posts
Inscription : 22 Mars 12
Pour ma part j'ai adoré cette saga Mp3 mais je n'ai pas trouvé de pochette alors j'en est crée une:
(vos avis... a prendre ou a laisser) :smt017



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 17:49  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Waa le up! ^^

Merci de me dire ça, ça me motive encore plus pour bien faire le 3ème (que je n'ai pas abandonné, j'attends juste les vacances)

Merci pour la pochette! Je vais la mettre sur le premier post. (et chercher un tuto pour la mettre sur les MP3...)

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 20:07  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Si tu es sous windows, avec le logiciel mp3tag tu peux mettre pochette et tags correctement :) [/ptit conseil en passant]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 20:13  −  Sujet du message : Re: Test Spatial n°720
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Merci du conseil, mais j'ai déjà trouver un bon logiciel ;)

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.149s | 17 Queries | GZIP : Off ]