Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 17:48  −  Sujet du message : Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Voilà ma dernière production, tout juste sortie du four, faites gaffe c'est encore chaud. Cette fois, rien à voir avec A Ghost's Life ou autres stupidités muettes, mais un exercice dans lequel je débute, donc ça n'est peut-être pas de la meilleure qualité tant technique que scénaristique, mais bon, je vous laisse juger...

Alors, ce mono, qu'est-ce que c'est ? Et bien, imaginez un Cours Magistral, un type vachement intelligent qui vous apprend tout un tas de truc super, concentrez-vous fort sur cette idée... voilà... c'est bon ? Maintenant, balancez ça très loin et vous obtenez...

Aujourd'hui : La Machine à Remonter le Temps
-:-- / -:--

Et pour le télécharger, c'est !

(et, oui, oui, je travaille sur mon épisode 8, pas taper !)

EDIT : N'oublions pas les crédits, la magnifique musique du générique est bidouillée depuis Different Trains, un quatuor à cordes génialissime du génial Steve Reich

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Dernière édition par Sarausa le Ven 04 Mars 2011, 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 17:56  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :