Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 17:48  −  Sujet du message : Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Voilà ma dernière production, tout juste sortie du four, faites gaffe c'est encore chaud. Cette fois, rien à voir avec A Ghost's Life ou autres stupidités muettes, mais un exercice dans lequel je débute, donc ça n'est peut-être pas de la meilleure qualité tant technique que scénaristique, mais bon, je vous laisse juger...

Alors, ce mono, qu'est-ce que c'est ? Et bien, imaginez un Cours Magistral, un type vachement intelligent qui vous apprend tout un tas de truc super, concentrez-vous fort sur cette idée... voilà... c'est bon ? Maintenant, balancez ça très loin et vous obtenez...

Aujourd'hui : La Machine à Remonter le Temps
-:-- / -:--

Et pour le télécharger, c'est !

(et, oui, oui, je travaille sur mon épisode 8, pas taper !)

EDIT : N'oublions pas les crédits, la magnifique musique du générique est bidouillée depuis Different Trains, un quatuor à cordes génialissime du génial Steve Reich

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Dernière édition par Sarausa le Ven 04 Mars 2011, 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 17:56  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
J'aime beaucoup ! Mais sa manque de ptit effet, ou de son d'ambiance, Cependant c'est vraiment bien et j'ai beaucoup aimé les clins d'œil a Retour vers le futur :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 18:00  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Il est bien Max Demian, chaque fois qu'il sort un mono (un vrai je veux dire :D ), c'est bien. C'est rigolo, c'est sympathique, c'est un hommage à Retour vers le futur c'est n'importe quoi et le gag final est excellent.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 18:15  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Très amusant ce petit mono. Très bien joué en plus, on y crois vraiment au cour de physique temporel.
Un bon point :)

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 18:47  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
vraiment sympa ouais !
Petit bémol, c'est le manque d'ambiance effectivement, une petite musique de fond n'aurait pas été de trop je pense.
Sinon c'est très sympa. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
J'aime beaucoup ! Que dire de plus... l'ajout d'une musique pourrait en effet être bénéfique, mais mieux vaut ça qu'une musique non-adapté à ce mono.
Le jeu d'acteur, comme d'habitude est bon, et la qualité est excellente !
Encore un très bon mono de Max Demian sur la ligne de son making-of et de TROFF ! :D

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 19:18  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Merci à tout le monde !

Je suis un peu gêné parce que c'est mon premier mono dans ce style "professoral". Quant à la musique d'ambiance, c'est pas faute d'avoir essayé, mais rien ne marche vraiment, alors c'était soit sans musique du tout, soit avec un montage mais qui du coup aurait un peu amoindri le côté "cours magistral", je pense...

Pour moi, c'était avant tout un test, et je suis content que ça vous ait plu :smt005

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 19:23  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Ton idée est excellente et l'histoire est très bien menée. Le manque de musique ne nuit pas trop au mono.
Bravo à toi !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 19:59  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
La liste des références à retour vers le futur est un peu longue, une ou deux auraient suffi, mais la réalisation est vraiment excellente et drôlissime. :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 20:13  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
C'est bô *_*. Merci de me faire rire autant, je t'aime. Rien à redire niveau réalisation ou quoi que ce soit, c'est impec', enfin c'est pas du mixage "wahou !" quoi, mais pour un mono principalement monologué, un mixage simple et sans prise de tête rends très bien.
Bravo !

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 20:26  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'aime aussi bravo à toi ! Par contre j'ai pas vu Retour vers le Futur mais je connais le principe et c'est vrai qu'il y a beaucoup de références.


Dernière édition par Gorthog le Ven 04 Mars 2011, 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 20:26  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Ma foi, voilà un mono chouette et drôlement bien mené. ;)
Références bien insérées, mixage minimaliste mais efficace, et un fil narratif bien sympathique.

Du bon boulot que tout cela.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 15:42  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 4 posts
Inscription : 10 Mars 11
Ah oui, très bien ! J'adore ! Ca fait son petit effet scientifique, avec la touche d'humour. Génial !
Mais par contre, je pense qu'une musique d'ambiance gâcherais justemment cet aspect "sérieux" et "scientifique".
En tout cas, ça me donne encore plus envie de m'y mettre moi ! :D

Ma belle signature étant trop longue, je n'ai plus d'idées pour la nouvelle. Veuillez me pardonner, et accepter mes plus humbles excuses.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 17:24  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 3 posts
Inscription : 16 Février 11
Effectivement, je ne trouve pas non plus que l'absence de musique ambiante gâche le tout...
En tout cas, très bien fait effectivement, agréable à écouter, même avec des hauts-parleurs pourris !
Pour "la petite fait ses dents", ce serait pas une référence à Synapse ? :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 23:38  −  Sujet du message : Re: Aujourd'hui : la Machine à Remonter le Temps
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Encore une fois, j'ai beaucoup aimé.
Ce n'est pas baclé, tout est appliqué jusqu'à la fin, c'est frais quoi.
y'a un peu de "too much" avec des gags qui ne s'enchainent parfois pas assez vite, Mais rien qui empèche de prendre son pied !
Bravo. :smt020

J'ai hâte d'écouter ce que tu vas nous pondre à l'avenir. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.215s | 19 Queries | GZIP : Off ]