Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 12:29  −  Sujet du message : Délire perso : Le Voyageur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)

Alors voila, je ne suis pas chez moi en se moment, donc impossible de travailler sur mes projets, cependant vu que je suis sur un mac en se moment même et que j'avais un grand besoin de m'enregistrer, j'ai ouvert GarageBand et j'ai improvisé des paroles et voila se que sa a donner en 15-20 mn.
Voici un délire perso se nommant : Le Voyageur
-:-- / -:--
( finalement un bon début de scénario pour une peut être éventuelle future mono mp3 ;) )


Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 13:06  −  Sujet du message : Re: Délire perso : Le Voyageur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ca peut avoir l'air de rien... mais le lien marche pas. C'est bête, j'aurais bien aimé écouter.
Après, peut-être que c'est un nouveau mono dans la suite de TROFF, mais je ne pense pas.
Enfin bref, soit ton lien ne mène pas à un téléchargement direct, et si c'est le cas, je te conseille cette page, soit ton lien est déjà mort... ce qui est rapide...

Edit : Bon, il faut que j'arrête d'essayer de comprendre internet, le lecteur s'est brusquement mis à marcher... :smt017
Allez, j'écoute ça !

_____________


Bon, après écoute, le bilan est assez bon, pour moi.
Tu donnes un côté réaliste par le fait (il me semble) que tu aies fait tout d'une traite, sans coupure ni essais. Ensuite, la première partie tient en haleine : tu poses une ambiance assez marquée, et le discours un peu... délirant, c'est l'impression que j'en ai, du Voyageur est prenant. Mais malgré tout, quelques hésitations, des répliques un peu mal tournées, et deux trois petites choses de-ci de-là qui cassent un peu le rythme. Rien de bien grave, mais ça aurait pu être corrigé. Enfin, si tu voulais garder le mode "impro" jusqu'au bout, tu as fait ce qu'il fallait.
Après... s'il n'y a pas de suite... j'avoue ne pas bien comprendre l'utilité de ces messages. Nonobstant qu'ils soient un peu... irréalistes, ils ne mènent pas vers grand-chose... Pas d'intrigue, pas de chute, juste une explication du Voyageur. Pour moi, ce serait plus un passage de mono ou de saga qu'autre chose. C'est un peu comme si tu avais pris un extrait d'un mono et que tu l'avais posté.
Petite parenthèse : quand le Voyageur commence à crier alors que la police arrive, ton jeu n'est pas crédible. Sur le coup, ça brise tout ce qui a été monté, et c'est bien dommage !
Nighty a écrit:
Voici un délire perso se nommant : Le Voyageur

Euh... ouais, je sais pas si c'est trop délire, mais bon...

Pour conclure : pour moi, c'est un début, mais il y a encore des choses à améliorer. Le fond et l'idée sont bons, mais il manque deux-trois trucs pour que ce soit très bon ! Je ne peux que te pousser à le retravailler pour le perfectionner.

Edit : C'est moi ou bien y'a un post de Nighty juste au-dessus qui en a profité pour se faire la malle ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 13:43  −  Sujet du message : Re: Délire perso : Le Voyageur
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Son message a effectivement disparu parce qu'il l'a supprimé pendant que tu rédigeais sans doute. Je vais m'occuper de faire la fusion de tes messages. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 13:47  −  Sujet du message : Re: Délire perso : Le Voyageur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Mhhh... en effet, c'est ce qui me semble le plus plausible.
Quoi qu'il en soit, merci KMP.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 13:51  −  Sujet du message : Re: Délire perso : Le Voyageur
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Merci KMP ;) Effectivement je les supprimer car c'était pour le lien qui apparement ne fonctionner pas, mais comme Droopy a mis après que sa marché ^^

Droopy : Merci pour cette petite étude approfondi, je prend note de tes reactions. Du coup se petit délire dont j'en est improvisé les dialogues en même temps que le scénario, me donne des idées pour une future mono MP3.

Je commencerer quand j'aurais le temps a rédiger quelque dialogue car en se moment je travail déjà sur une saga et une mono mp3

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 14:22  −  Sujet du message : Re: Délire perso : Le Voyageur
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Hum, pas convaincu du tout par la prise de son, très agressive après traitement trop poussé. La saute de volume au milieu, sans compter le fait qu'elle est mal jouée, tape dans les oreilles puisque l'auditeur aura poussé le bouton pour entendre le début.
La deuxième partie ne colle pas avec ce qu'elle est sensée représenter. Une reverbe de gymnase, pas de fond sonore... Je ne me suis absolument pas senti dans un vaisseau spatial.
...Ni dans un journal de bord non plus puisque soit on est à la première "page" du journal de bord, et alors il n'est pas cohérent d'entendre des infos sur des expéditions passées, soit on est en cours de voyage, et alors le "capitaine" n'a aucune raison de se présenter de nouveau et d'expliquer tout ça à ce stade.
Pour le reste, des longueurs, des redites, des hésitations, quelques bafouillages, une articulation perfectible...Bref, l'impro, c'est sympa en direct, mais en mode enregistré sans édition ultérieure, il faut vraiment être très bon. Pour les autres cas, ben, rien ne vaut un bon script.
Pour moi, c'est là une esquisse de travail, mais certainement pas un produit fini destiné à être publié.
La rubrique s'appelle "Histoires courtes et délires perso" mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les parachever.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.217s | 17 Queries | GZIP : Off ]