Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 09 Mars 2011, 17:56  −  Sujet du message : Re: Pokemon - L'Arche de la Victoire [Episode 2]
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 21 posts
Inscription : 2 Janvier 11
Et moi qui suis Nostalgique de la G1. <.<
Je redécouvre les pokémon (d'une certaine façon).

C'est du beau travail. ^^
(J'ai juste un peu regretté la voix d'insecateur, c'est mon favoris et je trouve que ça lui va pas...)

Y s'taient cachés les steaks hachés.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 00:10  −  Sujet du message : Re: Pokemon - L'Arche de la Victoire [Episode 2]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Alors là, fallait le faire. J'écoute rarement les nouvelles saga (je me cantonne beaucoup trop au classique) mais la le premier épisode m'as vraiment mis dedans (comme celui de Robert Tripoux pour ne citer que lui). Et là, j'ai vraiment été bluffé par la réalisation. Je me rend compte (moi qui n'en utilise pas vraiment beaucoup) que les bruitages joue un rôle important dans un épisode de saga. Et surtout la. Le début quand le Tortank se sert d'Hydrocannon pour abattre le Pokémon adverse est tout simplement bien fait. Tellement que je me suis imaginé le "ring" d'une arène Pokémon comme dans les dessins animé, en voyant Sacha avec un Tortank. Quand à la suite je la trouve très bien parodier Le fait de faire du professeur une personne ignare ne sachant pas vraiment attraper des Pokémons est une bonne idée..

J'ai ris aussi lors du passage de la Team Rocket (dans le premier comme le second épisode) avec la déformation de leur fameux couplets que tu as fait. Franchement je te félicite. j'aime aussi beaucoup les bruit des Pokémons. Leurs voix si tu préfère. Je sais pas si c'est toi qui les a faites ou si tu les tire d'un quelconque jeu/CD/DVD, mais en tout cas, c'est du tout bon.

Pour que je sois extasié comme ça, il en faut mais là tu m'as épaté, et j'aimerais beaucoup travailler avec toi. Comme ça tout est dit



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 00:52  −  Sujet du message : Re: Pokemon - L'Arche de la Victoire [Episode 2]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 38 posts
Inscription : 5 Novembre 10
A travaillé sur :
- Confessions sur l'Oreiller
- Futile Future
- Layton et le village bizarre
- Dol Grodur
- Une fin Magistrale
Un deuxième bravo pour un deuxième épisode! Ta saga fait l'unanimité des fans de la G1 PoKéMON dont je fais partie! ^^,
J'en profite pour renouveler l'offre de Richoult et moi-même, besoin d'acteurs ou d'une aide quelconque, on serait plus que ravis d'aider d'une quelconque manière! ;D

Saga en cours: Confessions sur l'Oreiller
Episode 04 : (Où l'on en apprend beaucoup plus, où l'on a des flashbacks et où l'on rencontre une vieille sympa.)
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 23:22  −  Sujet du message : Re: Pokemon - L'Arche de la Victoire [Episode 2]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci à tous. :D

Pour le "Pokémon" devenu "Pokemon": hum... choisissez votre explication parmi les suivantes:
- Le site ne comprend pas les caractères spéciaux (ce qui est faux)
- Plus facile pour les Tags (mon œil)
- C'est pour marquer la volonté de parodie (tu crois vraiment qu'on va gober ça ?)
- Diwan est une grosse buse (Ah ! On se rapproche !)
Modifierai tout ça plus tard. ><

Estecka a écrit:
(J'ai juste un peu regretté la voix d'insecateur, c'est mon favoris et je trouve que ça lui va pas...)
On l'a pas vraiment entendu dans ces épisodes, ce sera à confirmer par la suite. ;)

Rappel (en particulier pour Hirder, mais vu que je l'ai pas mis sur ce topic, je le mets):
Toutes les voix de Pokémons sont faites par des acteurs. Pour ces deux premiers épisodes, ce sont les voix d'Istria et de moi même qui les ont faites (on s'éclate beaucoup d'ailleurs :D ). Tout est du purement original (100% naturel ^^).
Je vous inviterai par la suite à retrouver les différents Pokemons interprétés par les différents acteurs sur la page Netowiki que je vais créer dès que j'aurais trouvé le temps de m'en occuper (sous peu je pense ><).

Pour la question qui devient récurrente sur ce topic, c'est à dire les propositions pour faire partie de la saga, j'annonce que très prochainement, je ferai un topic de recrutement pour que vous puissiez interpréter des Pokémons. Il va m'en falloir un sacré paquet pour l'épisode 3, et je solliciterai ainsi vos voix et micros. Alors restez à l'écoute pour cette occasion. ;)

Merci encore à vous pour vos encouragements et vos commentaires/critiques, c'est ce qui fait avancer l'aventure. :)

A bientôt ! :smt006



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 08:56  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Entre un premier épisode trop calqué sur la série et un second un peu trop brouillon, j'avais encore du mal à totalement adhérer à la saga.
Cet épisode 3 est pour moi un grand pas en avant par rapport aux deux précédents : l'histoire est originale, agréable à suivre et mieux construite que les précédentes tout en gardant l'esprit Pokémon.
Allez, ça mérite un bravo. :smt023

Ah et puis, je veux plus de scènes de tortures de Pikachu ! :smt049

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 15:32  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Définitivement, je suis un grand fan de tes sagas, Diwan ! :smt005
Et cet épisode 3 est encore mieux que les précédents, toutes mes félicitations ! On avance vraiment et j'ai hâte de pouvoir écouter la suite. :smt020

Luciole a écrit:
Ah et puis, je veux plus de scènes de tortures de Pikachu ! :smt049


Pareil ! :smt005

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 21:52  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
L'est fun, c'te saga.
L'épisode 3 laisse présager l'exploration d'aspects du monde pokémon non-traités par la série - enfin, pas à ma connaissance - et c'est cool.

L'idylle d'un Voltorbe et d'un Hypotrempe, euh... :D
'fin, c'est marrant d'introduire ce genre de sentiments chez les pokémons - ils me semblent bien que dans la série ils avaient une sexualité de peluche, c'est-à-dire nulle.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 23:17  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
C'était un bon épisode.

Mais Luciole a joué quel rôle ? Je suis curieux.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juil 2011, 15:14  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Bravo, très bon épisode !
Si tous les épisodes suivant ont autant de progression que celui-là, le huitième sera absolument génial !
C'est marrant, je me disais encore il y a quelques jours que "vivement le prochaine épisode de la saga !" Je devrais essayer avec un certain épisode 17.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juil 2011, 15:32  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Mais sinon, à quand le premier badge ?

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2011, 12:26  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Merci à tous pour vos commentaires. :D

Alors, voici le détail des acteurs et des Pokémons interprétés en figuration. Je les remercie d'ailleurs tous, j'ai inséré toutes les voix faites sans distinction pour créer le joyeux bazar de la bataille. :)
Hirder : Pikachu et Voltorb
Kuroro : Pikachu et Raichu
Yohan : Pikachu, Stari, Staross, Hypotrempe, Ptitard, Voltorb, Tetartre, Electrode, Carapuce, Magneti, Carabaffe et Otaria
Zip : Magneti, Elektek et Carapuce
Szadec : Elektek, Magneti, Tetartre, Raichu
Luciole : Pikachu, Stari, Staross, Hypotrempe, Elektek, Ptitard et Voltorb
Moony : Pikachu

@now@n : Dans la série, il y avait de petites amourettes évoquées dans certains épisodes. Sur le coup, je me souviens surtout des deux Papilusion (parce que cet épisode m'avait fait pleurer à l'époque :smt005 )

Lionel_B : Pas de collecte de badge dans cette saga, mais quelques répliques dans un de ces 3 premiers épisodes devraient te donner un grand indice pour savoir ce qui va commencer à partir du prochain épisode. Allez, c'est pas dur, c'est comme ça que finissent les 2 premières saisons de la série. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2011, 12:49  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Et c'est qui qui fait le Voltorb et le Hypotrempe important?

Sinon, félicitations pour l'épisode, surtout le "Oh ne vous inquiétez pas, nous avons développés notre propre centrale Pikachu. *fouet* Aller au travail bande de fainéant!, sa m'a tué!

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2011, 12:53  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Les Pokémons importants sont joués par Istria (Hypotrempe, Goupix) et par moi (tous les autres)

Z'avez vraiment tous été agréablement surpris par la scène des Pikachus, c'est marrant. ^^ Mais croyez pas que ça va se reproduire à chaque épisode. :p



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2011, 15:17  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Voilà ce que j'ai à dire d'autres sur l'épisode :

Cette épisode était génial. Dès le début, je m'attendais à ce que Grégoire capture Voltorbe, ensuite, moins quand j'ai appris qu'il était amoureux de Hypotrempe, mais la capture des 2 était la meilleur chose à faire.

Par contre, le coup du Eletek qui veut récupérer Voltorbe et Tétarte qui veut juste se battre, je pense que ça aurait été mieux l'inverse.

Par contre, vous avez loupé un gag potentiel : Le traducteur qui aurait pu dit "C'est marrant, je comprends tellement bien ce Racaillou que j'ai vraiment l'impression qu'il parle le langage des humains."

Sinon, le plus marrant, c'est l'infirmière et les pikachu. XD

Au faite... Le prof. va suivre Grégoire jusqu'à la fin de son aventure ?

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juil 2011, 15:25  −  Sujet du message : Re: Pokémon - L'Arche de la Victoire [Episode 3]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Lionel_B a écrit:
Par contre, le coup du Eletek qui veut récupérer Voltorbe et Tétarte qui veut juste se battre, je pense que ça aurait été mieux l'inverse.

Bah nan, Tetarte porte presque des gants de boxes, alors que Elektek n'a pas l'air méchant... Enfin, presque pas l'air.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.207s | 19 Queries | GZIP : Off ]