Bon, je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais là je suis désolé, fallait que j'intervienne.
Voilà le post un minimum corrigé pour une meilleure lisibilité :
Introduction de Skalidon. (Cette intro servira à décrire le contexte de départ et les rangs sociaux de ce monde)
Narrateur :
Un monde oublié par les gens d'en-bas. Un monde oublié par les légendes... Un monde oublié par Albion...
Ce lieu oublié par la Terre et les mers. Ce lieu connu seul des cieux...
Une parcelle oblitérée de ce grand continent qu'est Albion : l'endroit où a été scellé le plus grand monstre combattu par la Guilde des Héros.
Ce monstre, Jack of Blades, qui fusionna avec le plus grand héros de la Guilde fut enfermé derrière la porte des deux mondes.
Mais un puissant magicien fit s'envoler Skaldion pour empêcher les adeptes du mal de s'emparer de la porte.
Une nouvelle société se construit, avec une architecture plus soignéé, plus fine. De nouvelles religions apparurent, comme le culte de Luned, la soeur d'Avo, et de nombreuses sectes. Mais le dieu Skorm n'était pas présent à Skaldion.
Le système politique à Skaldion était simple : les 7 héros les plus puissants étaient chargés de surveiller la Porte des Deux Mondes tandis que 7 grands érudits menaient la vie politique et sociale.
Tous le habitants étaient égaux et les marchands avait des prix raisonnables.
Pour résumer, une utopie parfaite. Mais la Porte s'est rouverte et les 7 héros se sont fait absorber dedans. Les monstre vont se déchainer sur Skaldion.
Jack of Blades va pouvoir contrôler ce monde pendant que les 7 héros sont prisonniers de la Porte des Deux mondes.
Que va-t-il arriver à Skaldion ? Le destin de Skaldion est entre leurs mains !Voilà, cette présentation vous a, je l'espère, plu. Je recherche quelqu’un pour mettre ce projet en audio et le mixer.
Enjoy !
Voilà.
Ensuite, concernant le projet en lui même, il serait peut-être judicieux de préciser qu'il s'agit d'une fan-fiction du fameux jeu Fable, premier du nom.
Pour tout dire, j'ai beaucoup apprécié ce jeu (un des rares auquel j'ai joué), cependant ta présentation, même maintenant que je l'ai corrigée, ne me dit pas grand chose.
Tu nous a présenté un monde, tu ne nous a pas pour autant dit de quoi était question exactement l'histoire ni même qui étaient les personnages.
Alors déjà qu'avec un orthographe déplorable tu pars avec un handicap, développer à la fois le scénario
et ce que tu attendrais d'un éventuel mixeur serait de rigueur mon cher.