Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 02 Déc 2025, 22:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 22:58  −  Sujet du message : [projet]Skaldion
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 28 ans · 31 posts
Introductin à skaldion.

(Cet intro serviras à décrire le contexte de départ et les rangs sociaux de ce monde)

narrateur

un monde oubliée par les gens d'en-bas.un monde oubliée par les légendes..un monde oubliée par l'Albion.ce lieux oubliée par le terre et les mer.Ce lieux connut des cieux

NARRATEUR

une parcelle de ce grand continent qu'est Albion mais l'endroit ou à été scellé le plus grand monstre combattu par la guilde des héros.Ce monstre jack of blade qui fusionat avec le plus grand héros de la guilde fut enfermait derrière la porte des deux monde . Mais un puissant magicien fit envolaitskaldion pour empécher les adempte du mal de s'emparer de la porte.

NARRATEUR

Une nouvelle sociéter ce construit, avec une architecture plus soigné, plus fine et de nouvelle religion apparure comme le culte de Luned la soeur d'Avo etde nombreuse secte mais le dieux Skorm n'était pas présent à skaldion.

NARRATEUR

le système politique à skaldion était simple les 7 héros les plus puissants était charger de surveiller la porte des deux monde tendis que 7 grands érudits menait la vie politique et socials.Tous le habitants était égaux et les marchands avait des prix resonable . Pour resumer Une utopie parfaite . Mais la Porte c'est ouverte les 7 heros se sont fait absorber dedans . Les monstre vont se déchainer sur Skaldion et Jack of blade va pouvoir controler se monde pendans que les 7 héros sont prisonnier de de la porte des mondes que va t'il arriver à Skaldion ? . Le destin de Skaldion est entre leur mains !

Voilà, cette présentation vous à j’espère plus et je recherche quelqu’un pour mettre ce projet en audio et le mixer.
Enjoy !

Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 23:26  −  Sujet du message : Re: [projet]Skaldion
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Pourquoi on a "NARRATEUR" toutes les 2 lignes?

Rha! Mes yeux! Je n'ai plus l'habitude de voir de tels fautes d'orthographe! Argh! Je souffre! ah.. heu... hem... Pardon...

Donc, d'après ce que j'ai compris, c'est tiré de Fable, ou un truc dans le genre, fait par Lion Head, c'est ça?

Scénario originale et commun en même temps (on retrouve d'ailleurs souvent ce paradoxe...), cet univers est très peu exploité (l'Albion, je parle) mais le post-apocalyptique avec un "super-méchant-super-vénère-qui-veut-détruire-le-monde-et-qui-enferme-les-gentils-pour-pas-qui-le-fasse-chier-mais-qui-oublie-que-les-gentils-peuvent-s'en-sortir-et-trouver-un-moyen-de-le-vaincre-dans-leur-cellule" est un peu... Recyclé^^.

Ceci-dit, beau scénario quand même, je sais pas si il est de toi, mais il est sympa... :smt023

Si j'avais moins de sagas à faire, je m'en serais chargé, mais là, je dois laissé la main aux autres, je ne pourrai faire ça que dans 6 mois voir plus, si je devais le faire.

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 23:35  −  Sujet du message : Re: [projet]Skaldion
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Bon, je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais là je suis désolé, fallait que j'intervienne.
Voilà le post un minimum corrigé pour une meilleure lisibilité :

Introduction de Skalidon.
(Cette intro servira à décrire le contexte de départ et les rangs sociaux de ce monde)

Narrateur :
Un monde oublié par les gens d'en-bas. Un monde oublié par les légendes... Un monde oublié par Albion...
Ce lieu oublié par la Terre et les mers. Ce lieu connu seul des cieux...
Une parcelle oblitérée de ce grand continent qu'est Albion : l'endroit où a été scellé le plus grand monstre combattu par la Guilde des Héros.
Ce monstre, Jack of Blades, qui fusionna avec le plus grand héros de la Guilde fut enfermé derrière la porte des deux mondes.
Mais un puissant magicien fit s'envoler Skaldion pour empêcher les adeptes du mal de s'emparer de la porte.
Une nouvelle société se construit, avec une architecture plus soignéé, plus fine. De nouvelles religions apparurent, comme le culte de Luned, la soeur d'Avo, et de nombreuses sectes. Mais le dieu Skorm n'était pas présent à Skaldion.

Le système politique à Skaldion était simple : les 7 héros les plus puissants étaient chargés de surveiller la Porte des Deux Mondes tandis que 7 grands érudits menaient la vie politique et sociale.
Tous le habitants étaient égaux et les marchands avait des prix raisonnables.
Pour résumer, une utopie parfaite. Mais la Porte s'est rouverte et les 7 héros se sont fait absorber dedans. Les monstre vont se déchainer sur Skaldion.
Jack of Blades va pouvoir contrôler ce monde pendant que les 7 héros sont prisonniers de la Porte des Deux mondes.
Que va-t-il arriver à Skaldion ? Le destin de Skaldion est entre leurs mains !

Voilà, cette présentation vous a, je l'espère, plu. Je recherche quelqu’un pour mettre ce projet en audio et le mixer.
Enjoy !

Voilà.
Ensuite, concernant le projet en lui même, il serait peut-être judicieux de préciser qu'il s'agit d'une fan-fiction du fameux jeu Fable, premier du nom.
Pour tout dire, j'ai beaucoup apprécié ce jeu (un des rares auquel j'ai joué), cependant ta présentation, même maintenant que je l'ai corrigée, ne me dit pas grand chose.
Tu nous a présenté un monde, tu ne nous a pas pour autant dit de quoi était question exactement l'histoire ni même qui étaient les personnages.
Alors déjà qu'avec un orthographe déplorable tu pars avec un handicap, développer à la fois le scénario et ce que tu attendrais d'un éventuel mixeur serait de rigueur mon cher. ;)

Image

Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 23:38  −  Sujet du message : Re: [projet]Skaldion
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 28 ans · 31 posts
En fait l'Albion c'était juste pour pouvoir utiliser jack of blade et la fin méchante de fable the lost chapiter. Sinon dans le scénario je compte joué sur la relation entre les 7 héros et des choix moraux chère à la franchise Fable. Et merci vargas de m'avoir corriger je suis une vraie bille en orthographe.

Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 22:26  −  Sujet du message : Re: [projet]Skaldion
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Citer:
En fait l'Albion c'était juste pour pouvoir utiliser jack of blade et la fin méchante de fable the lost chapiter.

Tu n'es pas obligé de faire intervenir un élément de Fable pour en faire intervenir un autre.
En fait, tu n'es pas obligé d'en faire intervenir du tout et élaborer tes propres personnages, c'est ce que je préconise pour l'originalité (m'enfin tu fais comme tu le sens :D)

Image

Message Publié : Mer 09 Mars 2011, 20:26  −  Sujet du message : Re: [projet]Skaldion
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Je viens de tomber sur ce topic par hasard, et ça m'a l'air intéressant. Où en est le projet?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]