Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 07 Sep 2025, 04:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 16:28  −  Sujet du message : Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 posts
Voici donc le premier épisode de ma saga Mp3 la V.G.P. mais comme je n'ai pas encore de site perso, c'est un lien megaupload que voici.
Cet épisode est une sorte d'exercice de style, une bande annonce...
Vous pourrez bientôt découvrir ce jeu si pourri que Maverick redoute Tant.Déçu? :D
J'espère donc que cette mise en bouche vous donnera envie de suivre ma saga!
http://www.megaupload.com/?d=7TQP3R2M

Anciennement "Cédricprequelakaille"!

Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 16:35  −  Sujet du message : Re: [Saga]Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Psstt, Mettre en ligne ses épisodes est une page pratique à lire si on a pas d'hébergement perso et pour éviter les agaçants temps d'attente et risques de suppression de Megaupload qui débouteront tes auditeurs. ;)

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 20:27  −  Sujet du message : Re: [Saga]Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 posts
J'en conviens mais j'aurais mon avant même d'avoir attaqué l'épisode 2.

Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Saga]Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Alors choisi un autre hébergeur plus adapté, comme Archive-Host ou Fileden ;)
Tu auras d'autant plus d'auditeurs.

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Ven 15 Avr 2011, 15:05  −  Sujet du message : Re: [Saga]Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 posts
Ce sujet peut mourrir car j'ai crée mon site, ralongé l'épisode, écrit le script de la saison 1, trouvé de super sources musicales... donc aprés le flop retentissant de ma Saga, je vais mettre en place un "relancement" dés que la saga en sera a son 2eme épisode, car ma précipitation m'a couté cher.

Message Publié : Ven 15 Avr 2011, 17:35  −  Sujet du message : Re: [Saga]Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Quoiquoiquoi ? :smt017
Le sujet date de 2 jours et 1 heure et tu parles d'un flop retentissant ? C'est un peu tôt. En plus ton message encore décourager d'écouter.
Tu parles d'un site que tu viens de créer mais tu ne donnes pas le lien (et si tu n'as pas encore ton hébergeur, je ne vois pas le rapport avec ce sujet alors).
Enfin, tu veux laisser mourir ce topic avant de "relancer" dès l'épisode 2. Je ne suis pas sûr de comprendre donc je répète ce qu'on dit à propos de l'organisation : dans "Découverte", le sujet reste ouvert tout le temps, contrairement à ceux dans nouveaux épisodes. Donc évidemment, tu pourras présenter ton épisode 1V2 ici sur ce topic, ou dans Nouveaux épisodes avec l'épisode 2, ou dans la fiche de ta saga que tu pourras créer à l'occasion. Peu importe, mais pas de deuxième "Découverte" à propos de la même saga en remplacement de ce topic, même si on bloquait ce topic (ce que je peux faire si tu me le demandes expressément, mais ça serait peut-être courir à la perte d'auditeurs...)

Sur ce, bon courage pour le reboot de ta saga.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Ven 15 Avr 2011, 21:58  −  Sujet du message : Re: [Saga]Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 posts
Je fais ça pou rjustement repartir sur de bonnes bases, quand a mon site, je ne vois pas l'utilité de mettre le lien pour le moment car la V2 n'est pas encore finie... quand a ce sujet il se peut qu'il tombe dans l'oubli par lui même, donc le loquer est inutile. Donc le reboot aura bien lieu sur la page "nouveaux épisodes" et puis je pense que tout le monde a droit a une seconde chance. Quand à cette histoire de "flop retentissant" c'est surtout parceque je suis frustré que personne n'ait émis aucun commentaire sur la saga... même un "C'est trop nul, tu ferais mieux de laisser tomber!" m'aurait fait plaisir car je voulais juste avoir un avis exterieur sur cet épisode, donc comme personne n'en a parlé, j'ai remis en question l'épisode en lui même...

Message Publié : Sam 16 Avr 2011, 10:20  −  Sujet du message : Re: [Saga]Video Games Patrol épisode 01
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Pas de souci pour le reboot et le relancement dans Nouveaux épisodes le moment venu, pense à créer le topic de la saga à ce moment là. J'insistais juste sur l'absence de possibilité d'une re-découverte. Si on est ok tant mieux, mais c'est plus pratique pour tout le monde de prévenir que guérir hein ;)

Pour les avis, le problème c'est que tu as laissé sous Megaupload malgré les conseils d'Aquatikelfik et Speach, et je pense que ça a dissuadé. De plus, les auditeurs sont (malheureusement ?) libres d'écouter et de ne pas écouter.
Ca arrive à tout le monde de poster un épisode et de rester toute la journée à actualiser la page en vain :D Parfois si tu veux des retours plus rapides, réaliser un mono pour te faire la main ça peut être une bonne idée.
L'idée c'est de faire une saga pour toi qui te plaise, et après voir le retour des gens éventuellement... sinon tu risques d'être régulièrement frustré ! ;)

Sinon, mon avis au fur et à mesure de l'écoute :
- premier bruit un peu exagéré pour un bâillement, mais bon l'exagération c'est l'humour...
- la musique est trop forte sur cette partie de réveil.
- le jeu d'acteur n'est pas crédible quand il dit "vite, vite..." ou "allez vite". Tu ne le vis absolument pas comme ça, devant ton micro, et ça s'entend fort. Idem pour la réplique "je pars quand" qui manque un peu de folie.
- "putain", "merde", "saloperie", "putain", "chier", "putain", "con" sur la première minute.
- les bruitages de pas manquent de crédibilité également, on dirait qu'il marche toujours avec des talons sur du parquet. Même à l'extérieur.
- le claaaaaaaaaaaaassique coup de la voix-off qui interagit avec le perso principal.
- les répliques descriptives : "ah me voilà au siège central de la VPP".
- le montage est correct, avec les voix qui semblent bel et bien se répondre, pas de souci de ce côté-là.
- les niveaux sont bien faibles, j'ai dû écouter avec le son quasiment à fond. Je pense qu'il faut normaliser mais pour en savoir plus, je te renvoie au topic carrefour de KMP
- quant à l'histoire c'est trop court pour juger vraiment. On dira juste qu'il y a moyen de faire des choses amusantes avec ce héros poissard.

Au total : tout n'est pas à jeter loin de là, mais revois certaines de tes répliques qui manquent d'authenticité, retravaille ton jeu d'acteur, trouve d'autres bruitages de pas et surtout réécoute ton travail à oreille reposée pour le comparer à d'autres créations que tu apprécies.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]