Mes commentaires :
Épisode 01 :
Voix off du départ très dure à comprendre, les "sss" font mal aux oreilles.
La voix de la mère fait rire, bien que pas très réaliste quand même

Le héros est pas toujours convaincant, surtout quand il crie : [spoiler]"ça brule"[/spoler]
Je sais pas si ça vient du pitch mais ça fait des bruits bizarres :s (voix de robots)...
Les musiques sont sympathiques et collent assez bien quand il y en a

Épisode 02 :
Je trouve que ça s'améliore bien niveau qualité sonore dans cet épisode (bien que ce n'était pas mauvais dans le premier épisode).
Néanmoins, le jeu d'acteur est quand même à revoir un peu sur le personnage principal.
Le rythme est assez lent à certains moments ou il devrait quand même être plus rapide...
[strike]tu as un accent bizarre
[/strike]Épisode 03 :
On remarque (même si c'est moins évident que pour le passage du 1er au deuxième épisode) que y a quand même une évolution, légèrement pour le jeu d'acteur, mais c'est vraiment pas encore ça... surtout que le perso se met à chhhchhter plus qu'avant et que ça rend pas super bien :s
L'écho, les bruitages, c'est bien gérer dans cet épisode...
Bon, j'ai pas écouté le bonus mais j'en retire :
- Tu devrais t'améliorer pour le jeu d'acteur du perso principal ;
- Faire gaffe à comment tu parles devant ton micro pour les sss et chh ^^

;
- Continuer à faire des épisodes parce que malgré toutes les choses que j'ai dites avant, ça reste très audible et c'est sympa... même si l'histoire est par moment dure à comprendre

Ah si, le site quand même !
Bien fait, design vachement sympa, agréable, juste (enfin, c'est surtout un avis personnel), envoie tes fichiers sur un autre site que megaupload pour le téléchargement.

Bonne continuation !