Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 04 Sep 2025, 12:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 01 Mars 2011, 22:49  −  Sujet du message : Pokemon The MP3 Adventure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 ans · 16 posts
A travaillé sur :
PokeAmon
Pokemon The MP3 Adventure (PokeAmon)

Image

Création de moi-même sur l'univers des pokémons. Cette saga est une parodie des jeux vidéo. Plus précisément des versions touchant Kanto.

Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit (biffez les mentions inexactes)

Bien que cette saga existe depuis quelques mois, ce n'est que depuis peux (et avec l'insistance de mes amis) que je me suis décidé à la partager sur le web.

Cette saga est née tout bêtement et tout simplement. Mais je laisserai les plus curieux d'entre vous le découvrir sur notre site

Cette saga relate les (més)aventures d'un jeune dresseur fraichement sélectionné pour le voyage dit initiatique que nombre de dresseur subissent au court de leur existence. Ici, nous allons essayer de vous faire découvrir la face cachée de ce monde mystérieux.

A l'heur ou j'écris ces lignes ce n'est pas moins de 3 épisodes et 1 Bonus qui sont publié. J'espère que cette saga vous plaira et n'hésitez pas à critiquer en bien comme en mal (surtout en bien XD)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne audition !

PS : Pour aller sur notre site cliquez sur l'image :)

Message Publié : Mar 01 Mars 2011, 23:12  −  Sujet du message : Re: Pokemon The MP3 Adventure
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mes commentaires :

Épisode 01 :

Voix off du départ très dure à comprendre, les "sss" font mal aux oreilles.
La voix de la mère fait rire, bien que pas très réaliste quand même :D
Le héros est pas toujours convaincant, surtout quand il crie : [spoiler]"ça brule"[/spoler]
Je sais pas si ça vient du pitch mais ça fait des bruits bizarres :s (voix de robots)...
Les musiques sont sympathiques et collent assez bien quand il y en a :)

Épisode 02 :

Je trouve que ça s'améliore bien niveau qualité sonore dans cet épisode (bien que ce n'était pas mauvais dans le premier épisode).
Néanmoins, le jeu d'acteur est quand même à revoir un peu sur le personnage principal.
Le rythme est assez lent à certains moments ou il devrait quand même être plus rapide...
[strike]tu as un accent bizarre :D[/strike]

Épisode 03 :

On remarque (même si c'est moins évident que pour le passage du 1er au deuxième épisode) que y a quand même une évolution, légèrement pour le jeu d'acteur, mais c'est vraiment pas encore ça... surtout que le perso se met à chhhchhter plus qu'avant et que ça rend pas super bien :s
L'écho, les bruitages, c'est bien gérer dans cet épisode...

Bon, j'ai pas écouté le bonus mais j'en retire :
- Tu devrais t'améliorer pour le jeu d'acteur du perso principal ;
- Faire gaffe à comment tu parles devant ton micro pour les sss et chh ^^ :D ;
- Continuer à faire des épisodes parce que malgré toutes les choses que j'ai dites avant, ça reste très audible et c'est sympa... même si l'histoire est par moment dure à comprendre :D

Ah si, le site quand même !

Bien fait, design vachement sympa, agréable, juste (enfin, c'est surtout un avis personnel), envoie tes fichiers sur un autre site que megaupload pour le téléchargement. :)

Bonne continuation !

Message Publié : Mar 01 Mars 2011, 23:32  −  Sujet du message : Re: Pokemon The MP3 Adventure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Le site est beau !!! :smt007
On voit que y'a un vrai travail, et ça donne envie de découvrir. ;)
Au niveau technique, ça va tu as bien compris les bases et tu t'appliques...
Mais le pitch à fond, c'est à proscrire !

Le jeu est mollason, et le scénario est encore plus plat que celui que tu "parodies".
Vraiment c'est dommage... :smt012
En mettant plus d'énergie, ainsi qu'en intégrant mentalement et corporellement le personnage, t'arrivera à faire de voix très différentes sans pitch. :smt023

Pour tout te dire, je pense que tu as du potentiel, mais l'histoire que tu as créée jusqu'à maintenant ne m'a pas accroché du tout.
Rien ne t’empêches de t'inspirer de l'univers de Pokemon, mais ce que tu nous propose là est plat, comme si tu jouais au jeu et nous transcrivait le tout en parole juste après... :smt015
T'aurais pas envie de faire tes propres délires ?

Quoi qu'il en soit, courage, t'as déjà fais tes premiers pas en tant que créateur.
Il ne te manque plus qu'à mettre 200 fois plus d'énergie dans ton jeu, et développer un univers plus riche et plus personnel. :D

Message Publié : Mar 01 Mars 2011, 23:42  −  Sujet du message : Re: Pokemon The MP3 Adventure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 ans · 16 posts
A travaillé sur :
PokeAmon
Merci pour ce premier retour !

J'essaie de m'améliorer pour la voix OFF (Très grave) désolé, mais ma voix naturelle étant, de base, assez basse, pas facile, mais j'essaie promis !

Pour ce qui est du jeu de l'acteur principal, je vais essayer de m'améliorer (on ne se refais pas, mais cela n'est en rien une excuse)

Sinon pour ce qui est des téléchargements, si il y a des suggestions, je suis preneur.

Message Publié : Mer 02 Mars 2011, 00:41  −  Sujet du message : Re: Pokemon The MP3 Adventure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Euh...Déjà, sans écouter, le Tag des épisode est assez zarb et chaotique...

C'est bizarre par moments... Certains perso on des voix bizarres...

Je passerai sur le passage de rammstein^^

J'ai adoré la blague: "Herbi quoi? Zarre..."

C'est pas mauvais, sauf pour la voix off, résultat, aucune idée du nom du perso...(enfin, après il est dit par quelqu'un d'autre, donc...)

C'est qui ce mec qui largue une caisse derrière?^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Mer 02 Mars 2011, 10:25  −  Sujet du message : Re: Pokemon The MP3 Adventure
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Pour tes hébergements, tu en as plein (cf Mettre en ligne ses épisodes). :)

Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 10:46  −  Sujet du message : Re: Pokemon The MP3 Adventure
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
21 posts
Sympathique. J'ai passé un bon moment.

La voix-off a un peu trop de réverb je trouve, le rythme est un peu lent peut être faudrait-il amener l'action plus rapidement, ou faire sentir plus de musique. Sinon c'est pas mal :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]