(si vous n'avez rien compris, inutile de relire cette phrase, elle n'est pas importante)Je suis le créateur d'un embryon de saga MP3 nommé "7 pirates et 1 bouteille de Rhum", dont le sit initial est ici.
Mon coéquipier et moi même sommes pleins d'ambition dans le domaine de la création audio, et avons convenus que l'agrandissement de notre petit duo serait un grand pas dans le délire inventiviste et génial que peut nous insuffler la joie de la composition MP3ique (re-néologisme...... faut que j'arrête d'écouter les infos)/.
On a donc eu l'idée d'un nom de groupe: les True Ducks (copyright mon beau frère). On a commencé de créer un super site, on a des idées de monos ou de créations communautaires, mais on a pas de candidats.
Nous sommes pour l'instant, que potentiellement deux, mais j'espère voir une foule de jeunes créateurs indépendants et motivés pour m'accueillir dans ce projet de formation de groupe.
Je ferais éventuellement une page facebook, pour qu'on se retrouve plus facilement.
Si d'autres membres voudraient faire part de leurs critiques ou de leurs commentaires sur ce projet (ou sur le début de saga) n'hésitez pas vous serez bien reçus.
Sur ce, c'est à vous.

) par MP !