Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 08:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 20:24  −  Sujet du message : enregistrement carte son windows 7
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 22 Février 11
salutation
après avoir été un grand fan de saga mp3 (en particulier reflet d'acide ) je voudrais me lancer a mon tour dans ce milieux.
bref suite à de nombreuses tentatives je viens quémander un peu d'aide: comment enregistrer sur ma carte son avec mon Windows 7.
merci d avoir au moins lu, en espérant une réponse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 20:41  −  Sujet du message : Re: enregistrement carte son windows 7
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Je n'ai pas compris ta question :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: enregistrement carte son windows 7
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin269 posts
Inscription : 24 Mars 09
Salut !

Bon déjà ce serait sympa de te présenter. :-) Et aussi de faire attention à ton orthographe ...

Sinon pour ton problème ... Dur de comprendre, ça prête à confusion ...
Mais si je prends au pieds de la lettre :
Déjà pour enregistrer t'as besoin d'un logiciel, donc je sais pas si tu en as un (déjà ça nous aiderait pour t'expliquer la marche à suivre). Sinon y'en a des tonnes mais le plus répandu c'est audacity qui est libre est gratuit.
Et pour enregistrer sur ta carte son ... Tu veux dire tout les bruits que tu entends ? Enfin dans n'importe quel cas, dans les paramètres de ton logiciel du n'à qu'a choisir le matériel que tu utilises pour enregistrer (si tu veux enregistrer t'as carte son, tu choisis ta carte son, tu enregistres avec autre chose, tu choisis le matériel adéquat).

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 20:52  −  Sujet du message : Re: enregistrement carte son windows 7
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Et que faisait ce topic dans la vie du forum? Je veux bien qu'en tant que nouveau venu, tu ne sois pas au courant de toutes nos plus petites habitudes mais là quand même... Faire attention où tu postes et faire en sorte de poser une question une claire sont des impératifs sur ce forum.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 21:37  −  Sujet du message : Re: enregistrement carte son windows 7
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Alors, pour palier au soucis, je peux te conseiller ça de mon coté !

Tout d'abord, il faut que tu active ta carte son. Pour cela, tu peux aller dans le Panneau de configuration / Son.
La, tu pourra voir dans les différents onglets (lecture, enregistrements...ect) si ton matériel est bien actif. Ensuite tu lance ton logiciel de son quel qu'il soit (Audacity, Wavepad, Krystal... autre) et tu va dans les configurations matériel de ton logiciel pour attribuer ta carte son en entrée sortie.

Si tu as un soucis avec le fonctionnement de ta carte son, vérifie que les pilotes sont bien à jour !

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 21:45  −  Sujet du message : Re: enregistrement carte son windows 7
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin269 posts
Inscription : 24 Mars 09
Ah oui le post de Valoo me fait penser à quelque chose ...
Avec windows, ça arrive (et souvent j'ai remarqué) que certaines entrées soient connectés mais qu'on ne peut pas activer ... Car Windows lie plusieurs entrées qui n(ont rien avoir ...
Enfin en gros si t'as aussi un problème à ce niveau là (vu que Valoo a parlé d'activer le matériel), installe le driver Realtek audio : http://www.commentcamarche.net/download ... ur-vista-7
Après faut délier les entrées et désactiver la détection des entrées et ça marche ... Problème que j'ai déjà eu deux fois.
Enfin vu que ton sujet est toujours aussi vague je sais pas si c'est ça dont tu as besoin (mais quitte à compléter le post de notre collègue :D).

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.724s | 21 Queries | GZIP : Off ]