Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 07 Fév 2026, 13:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 17:00  −  Sujet du message : Bande annonce d'une Futur saga
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 13 posts
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous présenter la bande annonce de la saga que moi et Eater allons bientôt faire.

La ba vous donnera un bref aperçu de l'histoire qui pourrais être intéressante ^^

Pour les textes sa seras Eater qui écrira (je rajouterais 2 ou 3 truc de temps en temps )

Moi je ferais le mixage entier (musique , bruitage ...) :smt024

Nous n'avons pas encore pincer pour un nom mes pour la ba se n'est pas vital! :)

Bon je crois que j'ai a peut prés tout dit ... donc la voila:

-:-- / -:--

Je vous serais très reconnaissant de commenter pour savoir tous les défauts de l'histoire (pour modifier si besoin ) et aussi les bon point à garder.

Merci d'avance :smt006

Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 17:04  −  Sujet du message : Re: Bande annonce d'une Futur saga
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 posts
C'est quand même 'achement pompé sur Lost Levels et Noob, le coup des mecs qui se transportent dans le jeu...

Aussi, la musique est trop forte, l'articulation un peu trop molle...

Je sais, je suis salop, mais bon, t'auras le droit de dégommer ma saga si tu veux, huhuhu ^^

Les chats vous vaincront !
Lolcats, NyanCat, venez à moi !

Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 17:21  −  Sujet du message : Re: Bande annonce d'une Futur saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Niveau sagas mp3 il y a Keeg World qui ressemble un peu .

Bonne chance et bon courage !

Image

Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: Bande annonce d'une Futur saga
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Cùchulainn a écrit:
C'est quand même 'achement pompé sur Lost Levels et Noob, le coup des mecs qui se transportent dans le jeu...

Aussi, la musique est trop forte, l'articulation un peu trop molle...

Je sais, je suis salop, mais bon, t'auras le droit de dégommer ma saga si tu veux, huhuhu ^^

Et également TRON ;)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 17:43  −  Sujet du message : Re: Bande annonce d'une Futur saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 12 posts
A travaillé sur :
[Mono] Reveil matinal
[Saga] Scloiff
Perso, j'ai écouté Keeg World, j'essayerai de ne pas faire pareil. Je connais pas Tron, ni Noob, et Lost Levels, donc m'étonnerais que ça soit "achement pompé" dessus. J'écris les textes, mais l'idée de base vient de Guimachin. Ce qui faut pas oublier, c'est que la saga se passe en l'an 3000. Un millénaire, sa peut changer quelques petits détails. Merci d'encourager ;)

Hum, mangez des pommes.

Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 18:32  −  Sujet du message : Re: Bande annonce d'une Futur saga
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Eater a écrit:
Perso, j'ai écouté Keeg World, j'essayerai de ne pas faire pareil. Je connais pas Tron, ni Noob, et Lost Levels, donc m'étonnerais que ça soit "achement pompé" dessus. J'écris les textes, mais l'idée de base vient de Guimachin. Ce qui faut pas oublier, c'est que la saga se passe en l'an 3000. Un millénaire, sa peut changer quelques petits détails. Merci d'encourager ;)

J'encourage :) Non plus sérieusement, bonne chance :) En espérant une bon premier épisode quand il sortira.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]