Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 12 Nov 2025, 12:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:38  −  Sujet du message : [Projet] Création d'une nouvelle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 21 posts
A travaillé sur :
(Rien)
Salut à Tous,

J'ai un projet d'une saga MP3, ou sa bande annonce avait fait un bide, puisque je n'ai pas le matériel adéquat pouR réaliser un épisode. Par contre j'ai un scénario de base et quelques personnage déjà créer. J'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé pour Mixer, faire les voix etc... D'ici quelques mois j'aurais un peu de sousous (grâce un mes p'tit boulots), je pourrais toujours me payer pour un micro assez potable pour au moins faire quelques voix

J'aimerais savoir vos avis, ce que vous en penser, si vous êtes intéressés et bien entendu, si vous avez des questions.

Voilà

EDIT:

Cette saga s'appelle Turner
(le scénario s'inspire beaucoup de Halo, pour ceux qui connaissent)

C'est une saga futuriste ou il y a deux héros John et Rick qui combattent avec toute l'armée militaire humaines des Aliens appelés les Extra-Humains, beaucoup plus tard dans l'histoire Les humains et les Extra-Humains se "réconcilient" (j'expliquerais pourquoi) il devront affronter une autre race extra terrestre beaucoup plus terrible: Les Mordors....Vers la fin de l'histoire John va découvrir qu'un savant fou avez créer le projet Turner, en construisant un puissant objet de la taille d'une planète, qui pouvait exterminer une race entière.

Voilà c'est un résumé assez cours bourré de fautes mais ca devrait donner ça. Turner s'inspire beaucoup de Halo. Les Extra-Humains sont un peu comme les Covenants, Les Mordors pourraient être les Floods et le Projet Turner serait l'équivalent d'un Halo. Bien sur le scénario n'est pas complet il faut que je créer plus de personnages, les lieux les planètes etc...

J'estime que cette saga peut être excellente avec beaucoup plus de boulot.

Dernière édition par Ersell le Dim 06 Fév 2011, 19:42, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:41  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Faudrait développer un peu le scénario à proposer, au moins l'univers(spatial, médiéval, etc...), déjà^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:44  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 21 posts
A travaillé sur :
(Rien)
En quelque sorte le scénario est incomplet, j'éditerais le topic. Pour l'instant j'essaye de savoir déjà il y aurait des personnes disponibles pour le Mixage et les Voix.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:45  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Mais tu a au moins l'univers quand même? Tu sais si il va y avoir des vaisseaux spatiaux ou des dragons quand même?

Sinon, je suis intéresser pour faire un voix, ça ne me dérange pas.

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:45  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Bah, avant de se proposer pour enregistrer et mixer ta saga, faudrait déjà savoir de quoi ça parle, non ?

Image
Image

Dernière édition par Sushi le Dim 06 Fév 2011, 18:53, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:46  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Alors c'est clair que là, personne ne se proposera.

Développe ton projet, propose-nous un synopsis, montre-nous que tu es motivé, donne aux éventuels intéressés l'envie de t'aider.

Amicalement,

Speach

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:46  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Moi, j'ai une question : il consiste en quoi ton projet ? :D
Parce que des mixeurs libres, il y en a quelques-uns par ici, mais les scénarios pourris, il y en a beaucoup plus.
Donc fais-nous miroiter une histoire avant de demander service, parce que tout est donnant-donnant ! :p

Edit : Devancé par Speach, désolé.

Image

Dernière édition par Vargas le Dim 06 Fév 2011, 18:47, édité 1 fois.

Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Etrangement, un projet doit atterrir dans la section Projet. Ceci dit, j'ai quand même fait le déplacement. Maintenant, à toi de taguer correctement ton titre. Par la même occasion, je te conseille de lire ce topic qui explique comment susciter de l'intérêt autour de son projet. :)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 18:50  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Moi je suis partant pour un rôle de vieillard fumeur et amoureux des chats.
Ou alors d'un tueur d'élite qui lui, par contre, n'est pas très friand des métros.

J'espère qu'il y en aura un dans ton projet.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:24  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 21 posts
A travaillé sur :
(Rien)
Bon j'improvise un peu et je vous fait un bref résumé:
Cette saga comporte déjà son nom: Turner
(le scénario s'inspire beaucoup de Halo, pour ceux qui connaissent)

C'est une saga futuriste ou il y a deux héros John et Rick qui combattent avec toute l'armée militaire humaines des Aliens appelés les Extra-Humains, beaucoup plus tard dans l'histoire Les humains et les Extra-Humains se "réconcilient" (j'expliquerais pourquoi) il devront affronter une autre race extra terrestre beaucoup plus terrible: Les Mordors....Vers la fin de l'histoire John va découvrir qu'un savant fou avez créer le projet Turner, en construisant un puissant objet de la taille d'une planète, qui pouvait exterminer une race entière.

Voilà c'est un résumé assez cours bourré de fautes mais ca devrait donner ça. Turner s'inspire beaucoup de Halo. Les Extra-Humains sont un peu comme les Covenants, Les Mordors pourraient être les Floods et le Projet Turner serait l'équivalent d'un Halo. Bien sur le scénario n'est pas complet il faut que je créer plus de personnages, les lieux les planètes etc...

J'estime que cette saga peut être excellente avec beaucoup plus de boulot.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:31  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Maintenant, à toi de taguer correctement ton titre.
Dernier rappel.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:44  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
B@KuRà57 a écrit:
Vers la fin de l'histoire, John va découvrir qu'un savant fou a créé le projet Turner en construisant un puissant objet, de la taille d'une planète, qui pouvait exterminer une race entière.

Euh... on t'a demandé un synopsis, pas un résumé. Là, tu casses tout le suspens. :D

Image

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:48  −  Sujet du message : Re: [Projet] Création d'une nouvelle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 21 posts
A travaillé sur :
(Rien)
Je ne savais pas vraiment comment présenter tout ça. La saga peux changer au cours de sa réalisation qui sait ?
Bon j'aimerais savoir votre avis sur ce "petit extrait écrit", c'est une belle histoire bien imaginée, bof, avec un peu plus de travail dessus ce serait bien
Alors, votre avis la dessus ?

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] Création d'une nouvelle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Ben... Ca paraît très "cliché" pour l'instant. Un savant fou qui contrôle tout, guerre, fin du monde toussa toussa...

Ca me semble assez moyen, d'autant que je ne vois absolument pas le rapport avec Halo. Mais si tu bosses suffisamment dessus, je pense que tu pourras obtenir un truc correct.

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:58  −  Sujet du message : Re: Projet de Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 21 posts
A travaillé sur :
(Rien)
Zhétos a écrit:
Moi je suis partant pour un rôle de vieillard fumeur et amoureux des chats.
Ou alors d'un tueur d'élite qui lui, par contre, n'est pas très friand des métros.

J'espère qu'il y en aura un dans ton projet.

Un tireur d'élite hmmm...Là c'est intéressant, je retiens ça

hokardjo a écrit:
Sinon, je suis intéresser pour faire un voix, ça ne me dérange pas.

Très bien, je retiens aussi.

Speach a écrit:
Ben... Ca paraît très "cliché" pour l'instant. Un savant fou qui contrôle tout, guerre, fin du monde toussa toussa...

Ca me semble assez moyen, d'autant que je ne vois absolument pas le rapport avec Halo. Mais si tu bosses suffisamment dessus, je pense que tu pourras obtenir un truc correct.

C'est une sorte de résumé très court ce que j'ai écrit, je n'y presque rien expliquer dedans, l'origine des races, l'histoire du savant fou tu l'a moyennement comprise. Tout sera plus développer avec un vrai scénario créer à partir de ce que j'ai écrit. (J'ai est oublier de préciser que le savant fou avait créer le Projet Turner il y a 1 siècles avant l'histoire ^_^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]