Je viens vous présenter, Robert Tripoux !
Un projet qui avait eu droit à une Bande Annonce bien décalée il y a bien longtemps...
Ce devait être un mono mp3 retraçant l'aventure d'un certain Robert Tripoux dans sa vie.
Seulement voilà,
J'ai re-travaillé longtemps, très longtemps sur le scénario pour arriver enfin à une version que je trouve bonne...
Alors après plusieurs mois de planchage sur le scénario je peux vous dire ceci...
The Big Adventure of Robert Tripoux est renommée Les Chroniques de Robert Tripoux
Ce n'est plus un Mono mp3, ce sera une petite saga mp3... (7 épisodes tout au plus)
Je tenterais de sortir les épisodes à l'intervalle d'une à deux semaines.
Le scénario est différent et sera beaucoup plus "noir" que mon premier jet, malgré le côté burlesque de la saga !
Quelques cross over venant d'autres de mes sagas sont prévus...
Robert Tripoux est un homme qui à entièrement raté sa vie, dans ses rêves, il est jedi, conquistador, chevalier, gangster et aventurier perdu dans une jungle...Mais en vérité, il faut bien se réveiller un jour, Robert s'est fait exploiter durant toute sa vie, sa femme l'a quitté, ses enfants le déteste et il va bientôt finir à la rue...seulement voilà, le destin, ou plutôt une force divine compte bien offrir une sacré chance à Robert...ou plutôt la plus grande des chances, il est temps que sa vie change de tout au tout, mais la renaissance de Robert, doit commencer par sa mort...
Et voilà le plus important, le teaser des Chroniques de Robert Tripoux est maintenant disponible !
Les Chroniques de Robert Tripoux - Teaser
[mp3]http://arfdigator.free.fr/episodes/Robert%20Tripoux%20-%2000%20-%20Teaser.mp3[/mp3]
Voilou voilou