Pour ce qui est des dialogues je suis concient qu'au début c'est un peu lourd (enfin j'ai pas trop chargé non plus, j'en ai même retiré parce que au début c'était vraiment politiquement incorrecte^^) mais au fur et à mesure de l'histoire le décor va s'encrer, les personnages mieux s'établir et du coup même avec un texte chargé ça restera fluide... Mais l'épisode 00 et le début de l'épisode 01 servent surtout à l'auditeur pour prendre ses repères parce que comme on est dans une ambiance complètement étrangère, je peu pas faire de référence, mmo rpg du genre allez hop on part en quète ou science fiction aaaah le vaisseau est en feu et hop ça commence^^.
Rajoute à ça le fait que les personnages se connaissent pas et c'est un peu long à démarrer... mais bon je fais de gros efforts pour rendre le tout plus dynamique en apprenant à me servir d'audacity
ps: est ce que quelq'un connaitrait des effets supplémentaires que je pourrais télécharger et ajouter sur audacity du genre modifier un son pour qu'il passe de l'écouteur gauche à celui de droite ou changer la hauteur de façon diffusée^^ ou sinon un tuto pour apprendre à mieux exploiter les outils déjà existants^^ merci
(ou éventuellement une version craquée de cubase mais bon... faut pas fumer
)