Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 28 Déc 2024, 13:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 01 Fév 2011, 20:12  −  Sujet du message : Re: apocaslip now
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 posts
Pour ce qui est des dialogues je suis concient qu'au début c'est un peu lourd (enfin j'ai pas trop chargé non plus, j'en ai même retiré parce que au début c'était vraiment politiquement incorrecte^^) mais au fur et à mesure de l'histoire le décor va s'encrer, les personnages mieux s'établir et du coup même avec un texte chargé ça restera fluide... Mais l'épisode 00 et le début de l'épisode 01 servent surtout à l'auditeur pour prendre ses repères parce que comme on est dans une ambiance complètement étrangère, je peu pas faire de référence, mmo rpg du genre allez hop on part en quète ou science fiction aaaah le vaisseau est en feu et hop ça commence^^.
Rajoute à ça le fait que les personnages se connaissent pas et c'est un peu long à démarrer... mais bon je fais de gros efforts pour rendre le tout plus dynamique en apprenant à me servir d'audacity :smt024

ps: est ce que quelq'un connaitrait des effets supplémentaires que je pourrais télécharger et ajouter sur audacity du genre modifier un son pour qu'il passe de l'écouteur gauche à celui de droite ou changer la hauteur de façon diffusée^^ ou sinon un tuto pour apprendre à mieux exploiter les outils déjà existants^^ merci :D
(ou éventuellement une version craquée de cubase mais bon... faut pas fumer :smt033 )

apocaslip now : -:-- / -:--
je te bénis amen

Dernière édition par dieu le Sam 12 Fév 2011, 23:50, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 01 Fév 2011, 20:44  −  Sujet du message : Re: apocaslip now
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 89 posts
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
Citer:
pour ce qui est des dialogues je suis concient qu'au début c'est un peu lourd (enfin j'ai pas trop chargé non plus, j'en ai même retiré parce que au début c'était vraiment politiquement incorrecte^^)

Ce n'est pas le "lourd" que je visais, au contraire, c'est ce politiquement incorrect qui relève la sauce...Je voulais parler en fait qu'il faudrait peut-être épurer les dialogues, garder la quintessence...-facile à dire!- :smt031

Au passage, audacity c'est bien et le mieux c'est l'ennemi du bien :D

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux

Message Publié : Mar 01 Fév 2011, 21:12  −  Sujet du message : Re: apocaslip now
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 posts
Et puis vu le prix di mieux je préfère garder le bien^^.

je te bénis amen

Message Publié : Sam 19 Mars 2011, 13:52  −  Sujet du message : Re: apocaslip now
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 posts
Up du topic pour annoncer la finalité de l'épisode 1 et la BA de l'épisode 2.

je te bénis amen

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]