Publié : Lun 02 Juil 2007, 21:20 − Sujet du message : Le JourNanal
Créateur
36 ans · 250 posts Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Le JourNanal -:--/-:-- Emission du 02 Juillet 2007 Les autres émissions sur HawkCreation tous les jours ! Actuellement (14/07/07), 13 émissions en ligne.
Mais Qu'est ce ?
Le JourNanal cest des mp3 dune durée de une minute qui parle dun événement de lactualité de la journée. Avec comme présentateur Nanal qui essaiera de diriger léquipe de journaliste envoyé au c½ur de laction.
Doù mest venue cette idée ?
Et bien tout commence lorsque je cherche un prénom débile pour un personnage. Après des heures de réflexion intense, la solution mapparaît, il sappellera : Nanal.
Puis je ne sais comment, jen suis arrivé à trouver le jeu de mot, « JourNanal » et là la machine senclenche. Sa serait super de faire des émissions audio avec comme présentateur Nanal et dautre journaliste aussi stupide que lui Mais comment traiter de lactualité si on fait des mp3 simplement quand on a le temps ?
Bien sûr maintenant je suis en vacance mais faire une émission comme ça qui me prendrait tout mon temps consacré ne serait pas top car jai déjà dautres projets Puis lincroyable Pérusse et son ½uvre vous frappe à la figure alors que vous vous baladez innocemment sur le site de http://www.zeromusic.com et là vous trouvez la solution
Donc oui pour Le JourNanal je me suis inspiré du Journul de François Pérusse dans le fait que je propose une minute de mp3 par jour qui traite de lactualité. Mais par contre javais lidée avant ^^
Voilà donc vous retrouverez du lundi au vendredi sur HawkCreation un mp3 qui parlera de lactualité !
Si vous avez des suggestions je suis tout ouie
Cordialement,
Shadwk
Dernière édition par Shadwk le Sam 14 Juil 2007, 21:04, édité 7 fois.
A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Il est vrai que j'ai un avantage sur toi qui dans la vie de tout les jours est un point faible c'est que je suis débile de nature et donc forcément quand y faut faire l'abrutit on m'appel
Mais j'ai trouvé ça marrant qu'un même sujet ai été traité de deux manière différentes
Voila donc je continus du lundi au vendredi car le weekend sa serait tendu et je vais marranger pour que ça soit mit entre 20h et 21h.
Teruhi on verra si j'arrive à survivre à ce challenge ^^ sans pourrire mes autres projets
Il y a de l'idée, du contenu, de la technique. Moi, ça me plaît bien. Tu prévois de faire des archives parce que télécharger un fichier par un fichier, ça risque d'être casse pied... (quoi que... je l'avais bien fait avec les naneries de Hez alors...)
Je sais pas comment je les mettrais en archive après peut être un fichier zip pour une semaine... faut voir.
Bon je vais aller regarder LCI pour voir l'actu du jour ^^
Voila c'est dans la boite ^^ maintenant je vais me battre avec mon modem et mon serveur !
Les voix sont proche côté timbre car je trouve ça laid les voix trop grave mais je c'est impossible de confondre Nanal et Shadwk (donc moi )
Edit : Voila l'émission du 03/07/2007 est en ligne plus tôt que prévue mais demain j'aurais peut de temps alors ça sera plus tard Cool j'ai enfin réglé mes problèmes de FTP ^^
Bonne écoute et trouvé les calembours il y en a 5 si je me rappels bien
Dernière édition par Shadwk le Mar 03 Juil 2007, 17:22, édité 1 fois.
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Tu pourrais éditer le premier message chaque jour avec un nouveau mp3.
Ou sinon, pour qu'on aille sur ton site tu peux mettre une phrase juste en dessous avec le nombre de mp3 fait et la date du dernier (+ le titre?).
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]