Sculderoy a écrit:
Javeldose a écrit:
est-ce qu'ils savent ce que sont les copyrights ?
Appremment toi tu ne sais pas ce que c'est vu que les sagas MP3 n'ont pas de copyright

Il ne faut pas jouer avec les mots non plus (ni prendre les autres pour des buses).
Si on prend par exemple les sagas du Demon du Rire, ils ne sont pas copyrighté, mais il y a tout de même des choses à respecter lors de la distribution selon la license Creatve Commons. Pour faire simple, on peut toujours voir ça comme un copyright...
Néanmoins, si on regarde juste cette license, tout ce quelle inclus semble respecté sur ce site, donc le webmestre (à première vu) est tout à fait dans son droit et il respecte tous les engagements qu'un distibuteur doit avoir.
Soit dit en passant, j'ai posté moi aussi sur le forum:
Citer:
Désolé d'en rajouter une couche, mais à première vue vous semblez tout a fait dans le droit de distribuer (pour ce qui est des sagas protégé selon la "Creative Commons"
http://creativecommons.org/)
Toute les sagas qui réfère vers la CC ont des conditions pour être distribué et ici, dans tous les cas, ces conditions sont respectées (c'est a dire, réfèrer au site web principal).
Le seul petit point à corriger, serait de nommer explicitement l'auteur des sagas.
Pour ce qui est des sagas non protégé par cette "loi" (ce n'en est pas vraiment une non plus) je ne peux pas dire si c'est "légal" ou pas de les distribuer.
Ceci étant dit, il est toujours plus respecteux de demander la permission, mais encore, ce n'est pas obligatoire.