Page 2 sur 2

Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming

Posté : sam. 15 janv. 2011, 21:34
par Keymiro
BINGO, J'AI REUSSI !! merci à tout ceux qui m'on aidé et notement à ark et johnny sans lesquels je n'aurais jamais réussi à mettre en streaming ce trailer. Merci à tous, merci à la sagasphère ^^

Re: [résolu] Mettre un Mp3 en streaming

Posté : dim. 23 janv. 2011, 14:11
par Solob
Bon, faites comme si ce post n'existait pas mais je tiens aussi à remercier les personnes qui ont aidés Keymiro parce qu'ils m'ont aidés moi par la même occasion :D
Sur ce, je me fais tout petit ;)