Téléphone sous audacity
-
Kid
- Recrue

- A travaillé sur : Horror House de Baagy: Boris
Téléphone sous audacity
Salut à tous, voilà j'enregistre un petit truc actuellement et on a long passage avec une conversation téléphonique.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire s'il existe un effet pour que la voix paraissent venir d'un téléphone et si oui, lequel? J'utilise audacity.
Merci.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire s'il existe un effet pour que la voix paraissent venir d'un téléphone et si oui, lequel? J'utilise audacity.
Merci.
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Re: Téléphone sous audacity
Utilise l'égaliseur pour supprimer les fréquences basses, bas-medium et très hautes (si souvenirs sont bons).
-
Kid
- Recrue

- A travaillé sur : Horror House de Baagy: Boris
Oulàààà. Je sais pas si je vais y arriver!
Tu peux m'expliquer stp?
Tu peux m'expliquer stp?
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Histoire de compléter Celebo, j'ai souvenir que les valeurs à laisser passer sont entre 400 herzts et 6000 herzts.
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Tu peux aussi regarder dans les effets pré-configuré de Audacity, il y en a un qui permet de faire ce genre d'effet sans avoir besoin de passer par l'équalizer.
Mais je sais plus si c'est sur le 1.2.6 ou 1.3.12
Regarde en bas de ton menu effet, il devrai y être ^^
Mais je sais plus si c'est sur le 1.2.6 ou 1.3.12
Regarde en bas de ton menu effet, il devrai y être ^^
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Kid a écrit :Oulàààà. Je sais pas si je vais y arriver!
Tu peux m'expliquer stp?
En fait c'est pas très compliqué, mais dans ton intérêt, si la simple évocation du mot "égaliseur" (ou même d'autres mots du jargon des techniques du son) te fait paniquer, je t'invite à faire ton baptême du sacro-saint Tutophonix.
L'avantage, c'est que ce sont des principes fondamentaux qui fonctionnent pour tous les logiciels audio, et une fois que t'as tout compris, bah c'est super cool, parce qu'après t'appréhendes mieux les choses.
C'est en audio, y'a des exemples, c'est une jolie voix qui t'accueille, un mec sympa qui t'explique, et en plus, il explique bien
http://wiki.netophonix.com/Tutophonix
- Aquatikelfik
- Neto-technicien

-
439 - Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 08:54
- A travaillé sur : le NetoWiki
Attrape la poule :
, une recherche avec les mots clefs Effet et téléphone, et de fil en aiguille tu peux tomber sur des sujets qui t'aideront, comme celui-ci où Blast lie celui-ci où il présente l'effet et Mitch des détails techniques. 
Un jour, le lien Effet téléphone fonctionnera sur le wiki.
, une recherche avec les mots clefs Effet et téléphone, et de fil en aiguille tu peux tomber sur des sujets qui t'aideront, comme celui-ci où Blast lie celui-ci où il présente l'effet et Mitch des détails techniques. 
Un jour, le lien Effet téléphone fonctionnera sur le wiki.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.