Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 10 Oct 2025, 00:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 08:30  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 822 posts
Hi hi bien vu ^^

En plus c'est VRAIMENT une perceuse sur batterie !!!!

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 13:17  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 34 ans · 328 posts
Damn' ! C'que c'est bon!

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:34  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Ha !

Ça faisait bien longtemps qu'une nouvelle saga qui nous fait vibrer n'avait pas fait son apparition.
À ajouter à la courte listes des sagas sérieuses qui tiennent la route !

Juste une question que je me pose pour de telles créations : les bruitages sont de toi ? Enfin toutes les ambiances en général ?

Au passage, très sympathique l'idée des photos en parallèle, ça ajoute vraiment quelque chose à la simple Saga Mp3 au sens strict du terme.

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:56  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Très bonne surprise dis donc. Si j'ai bien compris c'est une première réalisation et elle est pour le coup très bien réalisée, bon c'est pas trop mon style de saga mais je te souhaite en tout cas une excellente continuation et je sais qu'elle le sera car c'est très bien partit pour. :)
Bravo à toi. :smt023

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 21:09  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Vraiment très bon, on est bien emporté dans l'histoire. J'attends impatiemment la suite. Bravo.

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.

Message Publié : Lun 07 Fév 2011, 18:04  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 822 posts
Hello et merci à vous !

Effectivement dans la grande majorité du travail, tout est fait maison. Quand je galère sur certains bruitages, je pioche un peu sur le web par contre, mais cela n'est arrivé que 4 fois depuis le début.

Je signale au passage la sortie de la transmission #03. Je n'ai eu que peu de temps les dernières semaines et je voudrais plus participer ici et écouter plus de vos créations, promis je vais m'y mettre sérieusement !

Message Publié : Lun 07 Fév 2011, 19:35  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Vraiment excellent ! Ça fait vraiment plaisir de voir une saga sérieuse aussi bien ! Des sons de haute qualité, un scénare très bien, une ambiance parfaite ! Que dire de plus ? Ca donne de l'espoir à tous les créateurs de saga sérieuse !

Bonne chance à toi pour la suite !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Lun 07 Fév 2011, 20:25  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 105 posts
C'est très sympa, j'aime beaucoup, cela dit, la respiration, les souffles sur le micros me dérangent. Les pops tout ça... Tu as des petits problèmes avec cela je pense. Quand ce sera réglé, ce sera presque super ;) (et oui presque, pour moi le jeu d'acteur n'est pas à son apogée et le bruitage du chat qui frappe sur la vitre ma moyennement convaincu).

Message Publié : Mar 08 Fév 2011, 13:40  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 822 posts
J'avoue que les pops et le souffle n'étaient pas forcément voulus au départ.
Mais j'ai de plus en plus tendance à les amplifier, et prendre un micro moyen pour les prises son extérieures car selon moi le dictaphone est aussi un personnage de la série et qu'il ajoute une certaine crédibilité à l'univers.

Mais ça doit être très perso, même en musique j'aime bien les sons crades ^^

Merci pour vos commentaires en tout cas !

Message Publié : Mar 08 Fév 2011, 14:30  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
C'est très bon, je trouve. En plus y'a des zombies :)
La musique et "l'appartement" sont peut-être en trop, si tu voulais faire du réalisme. Après c'est selon moi, fais comme tu veux, moi je trouve ça géant.

*court bravoter*

Image[/center]

Message Publié : Mer 09 Fév 2011, 11:41  −  Sujet du message : L'appartement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 136 posts
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
J'adore la mise en scène. Les musiques et les bruitages sont très bien rendus D'ailleurs je vois que ça aide beaucoup d'avoir un vrai chat sous la main, les wav. d'animaux q'on trouve sur le net sont généralement... pourris :D

En tout cas bravo, l'immersion est totale :smt023
Ah petit détail : j'ai trouvé la musique dans la deuxième moitié de la troisième transmission un poil trop forte, ça empiète un peu sur la voix je trouve
Une saga à suivre !

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.

Message Publié : Mer 09 Fév 2011, 20:17  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 822 posts
Oui, sauf quand le con de chat met une heure à faire ses enregistrements ... il faut l'amadouer aux croquettes (pour miauler) ou le laisser enfermé dehors pour qu'il gratte contre la vitre ....

Suite à une demande de Droopy, je mets mes musiques (sans bruitage) disponibles sur la pièce du fond :
http://www.studiotjp.com/appartement/piecedufond/musiques.html

Vous avez mon autorisation pour les réutiliser dans vos propres séries audio, mais un petit mail et un lien seraient sympa.
Je vous demande aussi de respecter les conditions Creative Commons de mon site à savoir que :
Citer:
Vous êtes libres :

* de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
* de modifier cette création

Selon les conditions suivantes :
Paternité
Pas d'Utilisation Commerciale
Partage des Conditions Initiales à l'Identique

Voili, voilà !

Message Publié : Mer 09 Fév 2011, 20:27  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Aaaaah ! Ben ça c'est gentil ! :)
De si belle musiques ! Courtes et puissantes ! :D
Par "Paternité", tu veux dire qu'il faut dire d'où elles viennent si on les utilise ?

Edit : J'avoue particulièrement aimer "Nostalgie" et "Tension".

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Dernière édition par Nameless Tea le Mer 09 Fév 2011, 20:30, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 09 Fév 2011, 20:30  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 822 posts
Ben au moins sur le site où tu postes ton Mp3 ça me paraitrait sympa, nan ?

Message Publié : Mer 09 Fév 2011, 20:31  −  Sujet du message : Re: L'appartement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Voui voui, tout à fait !
...
Bon, OK, faut d'abord que j'arrive à le faire...
Ou un rapide "épisode" avec toutes les références, aussi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]