Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 09:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 16:45  −  Sujet du message : Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Image

Créateur(s) : CricOfWar
Synopsis : Mike Keatles, un flic de New York est envoyé dans un village étrange appelé "Sleepy Dog", apparemment tout le monde a disparu, son rôle est de faire le voile sur ce mystère.
Genre de Saga : Humour-Survival/Horror. ( bah tiens, comme par hasard :D )
Inspirations : Silent Hill, Resident Evil.

Site : Pas encore, ça viendra surement.

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du premier épisode : 02/01/2011
date de sortie du dernier épisode : 17/01/2011

Liste des épisodes ( en attendant le site ) :

Episode 1 : http://www.mediafire.com/?mpovt8vemvm9vvr
Episode 2 : http://www.mediafire.com/?31w34tg7616a2tx

Ben voilà, pour ceux qui me connaissent, savent à peu près à quoi s'attendre ;) Ca fait longtemps que j'ai pas enregistré ( depuis la fin du Camping Infernal en 2009 ) donc je me remets dans le bain petit à petit, cet épisode 1 sert surtout d'intro ( quoique, on obtient déjà quelques infos ). La trame de l'histoire sera mieux foutue que le Camping, les épisodes seront plus courts ( car les machins d'un quart d'heure ça crève à force :-? )


Bonne écoute !

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Dernière édition par CricOfWar le Lun 17 Jan 2011, 15:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 17:40  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ]
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
J'ai qu'une chose à dire: j'aime!

On retrouve bien le jeu d'acteur du Camping infernal, j'aime l'humour, j'aime l'ambiance, bref c'est du CricOfWar pur et dur, et ça c'est bon.

Alors vivement le prochain épisode et bonne continuation!

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 18:07  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 124 posts
Inscription : 20 Janvier 09
A travaillé sur :
Gold and Sun, Médiumnité
Étant fan de Resident Evil, j'étais obligé d'écouter et franchement je trouve ça pas mal. J'attends de voir ce que ça va donner par la suite.

Image
Valmanway reviendra ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 22:58  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Merci à vous ! C'est sympa !
Je pense que les 2-3 premiers épisodes seront un peu mous, y aura de l'action un peu plus tard, histoire de pas trop balancer la sauce tout de suite ! :)

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 15:57  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
[Bonnet d'âne]

Voilà voilà, l'épisode 2 est sorti ! Je suis en train d'écrire le 3 ! En fait ça fera comme pour le camping infernal, les épisodes seront de + en + longs je pense :)


Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Lun 17 Jan 2011, 16:23.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 16:24  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Le sms, c'est mal. :p

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 16:30  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Han, j'avais pas vu cette nouvelle série ! Et pourtant, on y retrouve tout ce qui a fait le charme du Camping. Bravo, Cric ! :smt020

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 17:28  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Le sms, c'est mal. :p

C'est du foutage de gueule ou...?

Tout ça parce que j'ai mis "+" au lieu de "plus" ?

Woah, j'avais oublié à quel point Neto était un forum dictatorial . Enfin bon, j'vais pas en faire un fromage mais chaud quand même. :smt017

Et merci à toi, Szadec ( d'ailleurs faut que j'enregistre les répliques du Chronarque ;) )

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 02:24  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 42 posts
Inscription : 15 Mars 07
Génial de te revoir de retour Cric ! Bon pour le moment c'est le début de cette nouvelle saga mais j'y retrouve bien ta touche , hâte d'entendre la suite.

Allez bon courage !! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 18:04  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Merci à toi !
Je pense que cette saga risque de plaire aux fans du Camping, au fur et à mesure que j'écris, je remarque qu'il y a des parallèles entre le Camping et Sleepy Dog.
Disons que cette nouvelle saga est vraiment orientée "horreur/survie" avec une ambiance très glauque malgré des dialogues débiles et humoristiques, ça me permet de rajouter ce que j"'ai pas pu faire dans le Camping Infernal ;)

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 20:48  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
CricOfWar a écrit:
ça me permet de rajouter ce que j"'ai pas pu faire dans le Camping Infernal ;)

Ca veut dire que la deuxième saison du Camping Infernal est abandonné ( :smt010 ). Bien-sûr, il y avait beaucoup d'indices (le site qui ne marche plus, la saga qui se retrouve dans les archives mp3...) mais ça n'a jamais été dit officiellement.

Sinon j'ai mis les épisodes sur mon mp4, je les écouterais bientôt. J'aime beaucoup ce que tu fais. (même Elferion :D )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 23:26  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Merci à toi ! Oui le Camping c'est fini !
Mais en fait, ce que j'ai pas pu rajouter dans le Camping Infernal, c'est au niveau de la narration qui était trop hasardeuse ainsi que le coté horreur trop absent, je corrige tous ces défauts dans ma nouvelle saga ;)

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 11:48  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Un peu mou au début ('fin, tu l'as dis toi-même...du coup, j'ai l'air malin avec ma critique à deux sous...), mais pour l'instant, j'aime assez!
J'retrouve avec joie l'humour qui m'avait plus dans Le Camping Infernal!
"...j'suis parti pour suicider des champignons dans la forêt!" :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 19:52  −  Sujet du message : Re: Sleepy Dog [Saga Mp3 Humoristico-Horrifique ] Episode 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Content que ça te plaise :D
( j'en ai d'autres des blagues à la con comme ça :smt005 )

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.977s | 17 Queries | GZIP : Off ]