Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 15:12  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Ah je savais que j'avais oublié quelque chose dans mon message précédent : si à l'avenir vous pourriez faites des parties de jeux gratuits ça serait cool ^^
Live Origin's avait pensé un système de jeux en réseaux scénarisé, si je retrouve les infos, les animateurs seront-ils intéressés par cette idée ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 16:00  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Je voulais savoir (et aussi parce que InkS est dans le coin mais pas connecté sur IRC) est-ce qu'on peut avoir rapidement (c'est-à-dire, dans le courant de la semaine qui vient) l'émission ? Merci !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 16:11  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Dès quelle sera disponible. Pas avant.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 21:42  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Kak, je demandais cela parce que la dernière émission, on l'a eu rapidement. C'est tout. ^^
Je me doute bien qu'on l'aura quand on l'aura, et je sais aussi que découper près de 6h d'émission ça prend du temps.

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 08:57  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Alors ne pose pas la question interdite, c'est pénible de la voir continuer à émailler le forum comme une peste grignotante.
INKs, comme tous les membres de ce forum, gère son temps, ses priorités et sa motivation comme il l'entend et surtout sans avoir à répondre à ces questions. Proche ou lointain, tu verras bien quand l'émission sera disponible. Pas la peine de demander.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 23:00  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Très belle métaphore, soit dit en passant ^^
Je sais que je suis un incompris impatient.

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Dernière édition par hauru le Mar 11 Jan 2011, 09:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 08:48  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
SilverSon a écrit:
On va m'accuser de trollage mais ne pas mentionner la création d'OdioArt lors de la rétrospective 2010 c'est dommage.


Marrant qu'en parler soit considérer comme un affreux troll... Mais vous inquiétez pas on le prend pas mal hein...
Liberté de la presse powaa! SynopsLive vendu!! x)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 09:44  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Jamais content...
SL en aurait parlé, vous auriez dit que c'était pour en dire du mal.
SL n'en a pas parlé, vous dites que c'est du mal de ne pas l'avoir fait.
Et c'est Neto le troll ? Arrêtez de voir le mal partout, quoi.

Ark a écrit:
Pour le post d'Aqua : Je comprends ta frustration tout ça, le fait que tu n'ais pas aimé. Je comprends tout à fait.
Mais j'ai vraiment du mal avec les raisons que tu invoques du style "Certains n'ont pas de bons micros". Finalement tu critiques le comportement/autre de certains auditeurs présents, et non pas l'émission. Ce qui est différent.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas aimé l'émission alors que finalement, tu n'en parles même pas. ;)
Comme j'ai dit, j'ai presque rien pu écouter, donc oui, je n'ai pas commenté l'émission. :D C'est le côté Hall des portes-ouvertes que j'ai pas aimé. Sur le Grand Plateau, quand les auditeurs y étaient glissés, c'était cool, ouvrir la porte à d'autres opinions, c'est une bonne idée. :) Tant que les micros restent globalement corrects. C'est dans le Hall que le soucis réside, y'avait personne pour gérer (Grégo l'année dernière était là), et forcer le mute des personnes qui faisaient très mal aux oreilles.
Autre idée à laquelle je pense, c'est qu'il n'y avait aucun autre canal où se mettre éventuellement en privé avec quelqu'un pour aider à régler les problèmes de micro avant de retourner dans le Hall. J'ai essayé d'aller aux Toilettes, c'était fermé ! C'est peut-être une fonction de Mumble mais j'ai pas trouvé.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 11:00  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
revan a écrit:
SilverSon a écrit:
On va m'accuser de trollage mais ne pas mentionner la création d'OdioArt lors de la rétrospective 2010 c'est dommage.

Marrant qu'en parler soit considérer comme un affreux troll... Mais vous inquiétez pas on le prend pas mal hein...
Liberté de la presse powaa! SynopsLive vendu!! x)

J'aimerais tout de même signaler que seul SilverSon a parlé de « troll » et qu'en suite, personne en dehors de toi n'a répondu à ce sujet. Si c'est par choix que l'équipe n'a pas parlé de vous, demandez lui poliment pourquoi. Si c'est par oubli, c'est peut être parce que finalement, OdioArt n'a pas tant marqué les esprits que cela.

Maintenant, si vous ne parvenez pas à détacher les mots « troll » et « OdioArt » de vos messages (et cela vaut pour tous), on ne va pas être copains.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 18:41  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
[c'est peut être parce que finalement, OdioArt n'a pas tant marqué les esprits que cela.


C'est peu être une raison, mais disons que peu de forum ont tenté le "pari fou" de proposer un forum généraliste sur les saga mp3, et même si le forum n'est largement pas au niveau de Netophonix (c'est pas ce qu'on recherche de toute manière), je pense que c'est tout de même suffisamment important pour le citer, je dis pas d'en parler 30 minutes mais au moins le dire.
De plus pour l'équipe de modération et d'administration nous avons réussi notre pari de pouvoir créer et évoluer dans notre propre forum :).

Voilà ce que j'avais à dire :smt006.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 19:57  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
@Aqua: Tout faux rejoue mon post à mal était compris mais je t'en veux pas il était mal tourné. ^^

@Tous petite explication:

Silverson parlait de troll dans son post en parlant de Odioart! Et désolé mais j'en ai marre d'entendre ce mot nous désignant. Beaucoup d'entre vous, trop à mes yeux, nous voit comme les trolleurs. Que Synops ne parle pas de nous passe encore, et pourtant sa me fait chier mais bon, mais je commence à en avoir marre de lire Odioart et troll dans le même post.
Pour l'instant Odioart et Netophonix c'est la même relation que mario et sonic. Odioart est obligé de ce prostitué pour vivre, image un peu con je l'avoue.
Mais regardez quand même nos stat! Pret de 150 membres en six mois. C'est pas une question de membres je sais. Mais perso que Synops parle pas de nous pas grave. Mais arrêter tous d'avoir peur de mentionner le nom de notre forum parce que vous craignez d'être désigné comme trolleur parce que ce faisant la pseudo gueguerre qui existe entre les deux forum finira jamais. On se cache pas de dire de notre coté: Ecoute garcon là on sait pas va sur netophonix. Alors arrêter d'avoir peur de nous mentionner et là les deux forum auront fais un grand pas en avant.
@L'équipe de Synops: Pourquoi ne pas avoir parlé de nous? J'aimerais savoir du coup ^^"

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:12  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Du calme, personne n'a parlé de troll sinon des membres d'Odioart eux-même il me semble, donc il y a juste un petit malentendu. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:19  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Luciole a écrit:
Du calme, personne n'a parlé de troll sinon des membres d'Odioart eux-même il me semble, donc il y a juste un petit malentendu. ;)


Le message de Silver a été enlevé d'ou l'incompréhension de mon propre message ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:34  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 98 posts
Inscription : 1 Juillet 10
Je pense qu'au contraire il y a une volonté de la part de pas mal de membres du Neto d'étouffer le troll. Oui parce que bon, soyons honnêtes, il a, à un moment donné, existé. Mais à l'initiative de beaucoup de gens (Kak par exemple), cette vision des choses s'est quelque peu améliorée. Bon, y en a toujours à être un peu... moqueurs, ou provocateurs. Mais ça on n'y peut rien. Maintenant, pour SilverSon... il me semble qu'il a toujours été une des personnes les moins hostiles envers vous, même au moment où vous avez fait des conneries. J'crois pas qu'il pensait à mal, et si ses mots sont un peu maladroits, je ne vois pas matière à se formaliser.

Quand à la question du pourquoi, Kak a répondu. En dehors de votre coup d'éclat de Juillet, que, justement pour éviter d'aborder les sujets qui fâchent, SynopsLive ne pouvait pas mentionner (j'en avais d'ailleurs très brièvement discuté avec BTO et Aqua sur IRC et on était vite tombés d'accord sur ce point), OdioArt n'a pas marqué les esprits outre mesure. Vous avez l'air de pas trop mal vous débrouiller, malgré quelques soucis manifestes par-ci par-là, mais... ben du point de vue du Neto... rien de spécial ou méritant d'être mentionné, à mon avis. Donc voilà.

Bref bref...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 20:37  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Mais Synops n'était pas sensé de parler de toute la sagasphère ? Ou juste du cercle Netophonix ?
Car si c'était une émission généraliste il est logique d'aborder tous les points, dont OdioArt fais partit, non ?
Qu'en pensez vous ?

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.208s | 17 Queries | GZIP : Off ]