Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 31 Juil 2025, 00:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 18:22  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Et mince ! Du jeudi au samedi je sonorise un spectacle (à partir de 20H30 en plus). :smt009
J'avais complètement oublié ce petit détail qui va malheureusement me faire rater les portes ouvertes... :smt022
En tout cas très bonne émission pour ceux qui seront présent. :)

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 19:58  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Une question est ce que l'emission, sera téléchargeable par apres ? Je veux m'entendre parler :D

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 19:59  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Même si cela ne changera (probablement) pas la face du monde, je serais à l'écoute le soir en question.

@Hirder : à moins que InkS ne rompe cette tradition qu'il a lui-même institué, oui.

Je suis un gentil ours.

Image

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 20:40  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
InkS me l'a confirmé la semaine dernière, l'émission sera téléchargeable (SL2010 et SL jusqu'au bout de la nuit inclus) :D
@Harclès : Merci ^^

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 11:51  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
[Copie du message du topic SynopsLive]
Sur le Divan revient dans sa 3° saison ce soir, sur SynopsLive ! À l'occasion de l'émission "Portes Ouvertes" et pour la Première de cette nouvelle rubrique comicoopérative, j'invite toutes les personnes qui seront dans le studio de SynopsLive à participer ! Mais comment ? Et bien c'est simple, en début d'émission, je demanderai à toutes les invités de me donner UN MOT. Vous l'aurez deviné, le but sera pour moi de les replacer dans mon improvisation. Lors des prochaines émissions, vous pourrez participer de chez vous en m'envoyant un mail dans la journée de l'émission, de 12h à 20h.

Au suivant !

Image
Image

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 12:38  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Je serai parmi les malades qui squatteront l'antenne ce soir, avec mon micro à la qualité assez moyenne (le bon étant resté à mon appartement, n'ayant pas eu connaissance de cette soirée portes-ouvertes avant) :D.
S'il faut le signaler quelque part pour aider à l'organisation, je le ferai avec joie, bien entendu. Pour le reste, je vais configurer Mumble, histoire de.

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 12:45  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
J'épluche le dictionnaire en attendant ce soir mais vous pourrez compter sur moi !

Image

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 20:55  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Tiens, j'avais une question qui me titillait l'esprit la semaine dernière que j'avais complètement oublié de poser.

Je sais pas si ça a été expliqué ou bien j'ai peut-être mal compris, mais peut-on rejoindre l'émission en cours de route ? Où doit-on être obligatoirement là pour 20H30 ? Je demande ça parce que j'arriverais soit en cours de SL2010, soit au début de la deuxième partie.

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 21:17  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
J'ai mon mot :D

On peut déjà se connecter sur Mumble, ne serait-ce que pour essayer?

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 21:38  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Bon ben je ne peux pas écouter, les règles de ma cité U sont strictes, quelle déception! :smt012

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 04:05  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Une première partie sous le signe du "On est à la bourg" mais c'était bien sympa.
Une équipe toujours en forme, une belle rétrospective de 2010 ;)

Sinon 2e partie d'émission très "concept" avec deux belles parties de Left 4 Dead et Team Fortress 2 qui devait sans doute être très étrange à entendre '^^

Vivement L'année prochaine !!

(Par contre s'il vous plait, si vous n'avez pas de micro potable ou bien réglé, ça sert à rien de venir -_-")

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 04:05  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Cette émission fut l'occasion de découvrir que oui, Merween chante superbement bien "SynopsLiiiiiive". Je ferai pression sur Mago et Picpic pour qu'elle participe à l'élaboration d'une nouvelle ident' pour la webradio, na.

Bonne nuit (ou ce qu'il en reste) à tous, et encore merci pour votre bonne humeur ! o/

Image

Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 04:13  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
InkS a écrit:
Cette émission fut l'occasion de découvrir que oui, Merween chante superbement bien "SynopsLiiiiiive". Je ferai pression sur Mago et Picpic pour qu'elle participe à l'élaboration d'une nouvelle ident' pour la webradio, na.

Je ne peux qu'approuver évidemment. :D

Sinon du côté "intérieur" sur mumble, c'était assez bordélique pour la première émission, beaucoup plus calme la seconde.
Ou du moins plus intéressante.
Et sinon, très sympa, et non, les jeux vidéo ne sont pas radiophoniques. :D

Image Image

Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 04:27  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
InkS a écrit:

Bonne nuit (ou ce qu'il en reste) à tous, et encore merci pour votre bonne humeur ! o/

C'était génial, énorme, j'ai adoré être là-dedans ! Merci à l'équipe, merci à tout le monde o/ !
Mais maintenant, je suis crevé. Bonne nuit à tous.

Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 04:47  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin196 posts
J'ai apprécié la première partie de l'émission, même si je n'ai pas eu envie de venir dans le hall virtuel.

Pour ce qui est de la seconde partie, j'ai adoré Random Jamendo, pour les découvertes faites. Par contre, en tant qu'auditeur, Défi steam m'a déplu. Entendre des gens jouer à un jeu vidéo a été pour moi inintéressant.

Et j'adore ce jingle de Merween.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]