Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 11:53  −  Sujet du message : [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Bonsoir à toutes et à tous !

Pour démarrer 2011 sur le bon pied, SynopsLive vous propose deux émissions exceptionnelles. Tout d'abord, dès 20h30, redécouvrez l'année 2010 dans SL2010, émission dans laquelle vous pourrez intervenir puisque cette année, nous remettons le couvert avec le concept des portes ouvertes !

Dès 23h04 (si tout va bien) devrait commencer SynopsLive jusqu'au bout de la nuit !, une émission d'environ quatre heures animée par Aspic et moi-même dans laquelle l'absurde le disputera à l'étrange, le tout dans la bonne humeur. Tout ce qu'on peut vous dire sur cette émission, c'est que les audieteurs d'SL2010 seront nos cobayes pour d'étranges expériences webradiophoniques. Ne manquez surtout pas cette émission conceptuelle de premier choix, boudiou !

Image
Ne cherchez rien à droite du carton, ça ne concerne que SynopsLive.net.



Pour nous poser des questions concernant SynopsLive ou à propos des deux domaines qu'Aspic et moi maitrisons particulièrement bien, à savoir la musique et le jeu vidéo, envoyez un maximum de questions sur le compte Formspring SynopsNuit ↗ ! Nous y répondrons en direct dans SL jusqu'au bout de la nuit.

Vous pourrez participer aux deux émissions (l'antenne est donc en portes ouvertes), ce qui nécessite bien évidemment un micro et un son audible. Les informations concernant la façon d'installer et de paramétrer le logiciel nécessaire à votre arrivée dans le studio sont ICI.

On vous retrouve avec nous, ce soir, sur SyyyyyyyyynopsLive ! :D

PS : Selon les documents préparatoires et ce que je sais de mes collègues, théoriquement, seuls Stan, Picpic et moi-même devrions être en antenne pour SL2010. Ixdé.

Image


Dernière édition par InkS le Jeu 06 Jan 2011, 23:30, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 12:07  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Ah ! J'en serais ! Je vais enfin ecouter une émission en Live ! Qui plus est je vais y participer :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 12:24  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 164 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Eh ben, j'en serais encore une fois et ce jusqu'au bout de la nuit. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 13:06  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je vais tout faire pour rester jusqu'au bout de la nuit, sauf si les démons de minuit m'entrainent un peu violemment...

Synopslive, je t'aime, au secoooooouurs :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 13:35  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je devrais pouvoir être là.

OUAIIIIIIIIIIIIS!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 13:39  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Je serai là, et je participerai!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 13:56  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 31 posts
Inscription : 3 Avril 10
je vais essayer d'être là .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 14:38  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 41 posts
Inscription : 12 Décembre 10
Moi qui me plaint d'être jamais a l'heure, de toujours arriver après la fête ! J'en serais surement !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 15:17  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
A ce qu'on m'a dit, il y aura une rétrospective complète de 2010, is it true?

en tout cas, j'en serais, aussi, et pour une des premières fois of my life, je vais écouter Synopslive autrement qu'en podcast! \o/

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 15:19  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
J'ai une question ! (c'est la première fois que je participe a ce genre d'évènements donc je ne m'y connais pas trop). Est ce que on réagit en direct a la radio ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 15:24  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 41 posts
Inscription : 12 Décembre 10
Alors non : On a accès a un chat en direct. C'est le choix des animateurs d'y faire allusion, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 15:29  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
AdamasSamud a écrit:
Alors non : On a accès a un chat en direct. C'est le choix des animateurs d'y faire allusion, c'est tout.

Euh... non. Mais merci d'essayer de nous donner un coup de main o/

Comme chaque année, l'émission dites des portes ouvertes se fait avec nos portes... ouvertes ! Vous pouvez effectivement vous connecter à l'aide d'un logiciel de chat vocal que nous utilisons habituellement pour notre studio virtuel. C'est très facile d'emploi, et les instructions vous permettant de nous rejoindre seront affichées sur le site et sur ce post peu avant l'émission.

Vous pourrez alors participer, de temps en temps, à l'émission : nous vous donnerons la parole pour vous permettre d'exclamer votre joie, vos avis, etc. Très particulier mais haut en couleurs !

Pas clair ? N'hésitez pas à écouter l'émission de l'année dernière ↗.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 15:30  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
AdamasSamud a écrit:
Alors non : On a accès a un chat en direct. C'est le choix des animateurs d'y faire allusion, c'est tout.

Euh... non. Si tu laissais un peu les animateurs expliquer le concept au lieu de te croire omniscient ? :D

Les auditeurs sont invités à réagir en direct à l'antenne lors de l'émission, ils parleront donc "à la radio" en donnant leur opinion sur les faits marquants de cette année 2010. Ça va être la 3ème édition de cette émission "Portes ouvertes" by SynopsLive, et nous espérons que ça sera un succès comme les années précédentes ! :)

Les auditeurs seront ensuite invités à rester dans le studio jusqu'au bout de la nuit afin de se laisser entraîner dans des délires malsains perpétrés par InkS & votre serviteur. :smt036


(Edit : Raaah... grillé par Stan. En commençant par les mêmes mots, en plus :smt007 )

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 15:32  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 41 posts
Inscription : 12 Décembre 10
-.- J'avais cru entendre dire un animateur "Il y a un truc qui m'a fais rire dans le chat". Mais bon, faute avouée a 3/4 pardonnée xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 15:34  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Oui, habituellement, le channel est notre moyen de "communication" avec les auditeurs, lors des émissions habituelles tout au long de l'année... sauf lors des portes ouvertes annuelles, où on peut parler aux auditeurs "en vrai" ! :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.193s | 19 Queries | GZIP : Off ]