Voici mon avis des deux musiques de variante de techno:
- MadaoLife:. C'est toujours répétitif, et c'est vrai on entend du piano, qui répète les 3 mêmes notes de musique en boucle
Sequence 42:. C'est les mêmes notes de piano que ci dessus, en plus aigu, puis il y a les même notes de violon qui tournent en boucle, avec quelques fois une mélodie (de violon) qui vient s'ajouter suivie de quelques cymbales.
Conclusion: Techno ou non, c'est quand même assez commun, banal, simpliste et absolument pas original. Si tu veux faire de la musique, trouve quelque chose qui te différencie du lot et qui rende ta musique intéressante à écouter.
Il y a quelques chose qui m'échappe c'est le sens des titres, à part quelques uns comme "Imitation guitarD", je vois pas le rapport.
Une critique c'est pas forcément faite pour enterrer une personne, mais plutôt pour l'aider et l'encourager à faire quelque chose de potable.
Je ne crois pas que quelqu'un t'es enterré dans sa critique.
J'écoute du son de teuf hardcore, speedcore, gabber, etc... donc forcément ce que je fais y ressemble un peu, si il y a trop de "bam bam boom boom" pour certains c'est qu'ils ont l'habitude d'écouter du commerciale ou de la musique plus soft ^^
Le commerciale publie, en partie, des musiques de ce genre comme le Jumpstyle. Et puis bon, ne pas aimer ça, ne veut pas dire que l'on aime que la musique plus soft et que l'on ne peut pas supporter le genre plus "violent" (quoi qu'avec tes musiques, je peux effectivement pas supporter ce genre). J'écoute de l'indus parfois (qui est d'ailleurs à l'origine de ton genre de musique) et c'est aussi "violent" (l'indus hardcore c'est pas ce que je préfère) ce que l'on aime pas c'est surtout le bruit typique des musiques de techno.
Avis très personnel: teuf (l'élégance à l'état brute) en tout cas je brûle d'envie d'aller dans ce genre de soirée