|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
un fond uni clair est pas mal question lisibilité et clarté, mais sinon une couleur plus sombre favorise plus l'ambiance...
Moi, pour mon futur-site-que-je-n'ai-pas-terminé, j'ai opté pour de belles images, et des textes en couleur pour les rendre lisibles (les images étant parfois très sombres...) _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Certes, mais mon problème est le choix de la couleur !
EDIT : voilà, j'ai tout modifié, et vous pouvez atteindre le site grâce à une redirection (plus de bannière ifrance ! )
http://dragonbaball.c.la (merci à agonotrax pour le conseil) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
On est d'accord là dessus ! J'ai eu du mal pour choisir la couleur, pis ça a été logique : entre le rouge et le noir : bordeaux ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
En effet le bordeaux est la couleur qui va le mieux avec ton interface (et puis c'est plus beige que noir )
En tout cas maintenant ton site est très beau bravo à toi (at aussi à ceux qui l'ont aidés) _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|