Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 13 Nov 2025, 01:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 19:17  −  Sujet du message : [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioart !)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Bien le bonjour à vous tous !

Je me permet de vous proposer un concours. Ce concours a des règles très simple, que je me propose de vous expliquez après mon introduction.

En effet. Je vous propose un concours sur la St-Sylvestre. LA Saint Sylvestre, est le jour avant le nouvel an, le jour ou on fait le fameux :"10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, Bonne année !!!!!".

Alors le concours, est simple, et voici comment y participer, et comment seront juger, les candidats !

Règlement:

1- Le Mono portera sur la Saint Sylvestre ou la nouvelle année, au choix !
2- Le Mono devra avoir une durée minimum de 3 minutes , et maximum de 15 minutes
3- Le Mono pourra être coupé en plusieurs partie, mais ne devra pas dépasser au total 15 minutes d'écoute.
4- Les inscriptions se font au près de moi via MP. Délai maximal d'inscriptions le 25/12/2010 à minuit !
5- Durant la semaine suivantes (du 26 au 31 décembre de cette année) les participants devront faire un mono en rapport avec La St Sylvestre ou la Nouvelle année, et le poster sur ce topic avant le 1er Janvier à minuit (Alternative, il peuvent aussi l'envoyer a un des membres du jury, qui le transmettra dans le sujet).
6- Le jury pendra sa décision. La voix de celui-ci comptera pour 50% du suffrage. Il faut donc que vous aussi votiez. Les votes se feront sur un topic précisément crée a cet effet (EDIT : Suite a une question, les votes pourront être annonymes, et vous pourrez, dire si l'envie vous prend de communiquer votre vote!)
7- Le vainqueur sera connu le 6 Janvier 2011 !

Pour vous inscrire, MP moi (sur le Néto, comme sur Odioart).

Participants :
    Harui
    Gorthog
    Zarxnos
    Richoult

Jury (Max 4 personnes ):
    Hirder
    Richoult
    Mr Koala
    BTO

Merci et à bientot

Image

Image

Image

Voila donc les images :D N'oubliez pas ...

Dernière édition par Hirder le Sam 11 Déc 2010, 23:13, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 12:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Peut on participer sans vouloir faire partie intégrante du concours ? :(

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 12:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
ardsept a écrit:
Peut on participer sans vouloir faire partie intégrante du concours ? :(

C'est à dire ? Tu m'explique ?

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 12:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
A travaillé sur :
Ben, j'aimerais proposer un mono, mais qu'il ne participe pas au concours, c'est à dire que dans tous ceux qui auront été proposés pour "gagner", le mien soit rayé direct... Je suis pas trop fan à l'idée de "concours" avec gagnant, mais j'ai de bonnes idées en rapport avec le nouvel an.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 13:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
ardsept a écrit:
Ben, j'aimerais proposer un mono, mais qu'il ne participe pas au concours, c'est à dire que dans tous ceux qui auront été proposés pour "gagner", le mien soit rayé direct... Je suis pas trop fan à l'idée de "concours" avec gagnant, mais j'ai de bonnes idées en rapport avec le nouvel an.

hum, bah deja le titre est evocateur, c'est un concours. Tu peux participer comme ca si l'envie 'en dit, mais ton "oeuvre" sera jugé comme les autres. Néanmmoins si tu veux qu'il n'obtienne pas de prix (par conséquent qu'il n'obtienne pas non plus les récompense qui vont avec) et bien nous ferons en sorte (Le Jury) qu'il ne remporte rien.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 13:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Merci Hirder tu viens de me donner l'envie de ne pas participer... Vu que tu viens de dire que le jury allait donné en fonction de ce que les gens demandent je garde mon mono pour moi...

Image

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 13:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
Ouah... ça a l'air vachement conformiste ici. Ça donne envie de participer, youpi... Surtout que bon, y'a rien d'original dans ce genre de "jeu mp3". Une durée minimum et maximum, un délai, un thème classique... Rien d'intéressant à travailler niveau son, interprétation et scénario.

Et puis, peut-être que Ardsept veut simplement participer au concept du concours mais sans passer par la case jury ?
Autrement dit, il voudrait éventuellement être confronté aux mêmes règles mais sans apparaitre dans un classement.

Ceci dit, comme ce concours a l'air vachement strict et classique, vous n'avez pas besoin, Ardsept et Revan de ce concours pour nous offrir un mp3 sur le nouvel an. ;)

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 13:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2142 posts
Je plussoie Inky. Il a vraiment dit tout ce que j'avais envie de dire. On dirait un calendrier de l'avent mais avec une idée de concours (ce que je ne cautionne pas vraiment), et avec un jury qui décide de qui passe, qui ne passe pas, tout en prétendant que le choix du gagnant est au public. Qui plus est, ce jury refuse le hors-concours.
Pourtant, le hors-concours, on en voit souvent dans les compétitions en tout genre. Si quelqu'un ne veut pas participer mais vous offre un mono, pourquoi le refuser ?

Dernière édition par LSN le Sam 04 Déc 2010, 13:46, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 13:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
A travaillé sur :
Ouais, désolé Hirder mais Inky à totalement raison...donc je prévois un mp3 pour le nouvel an, qui sortira ici, ou sur mon site, le jour de l'an.

Encore désolé... :(

Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 19:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Inky a écrit:
Ouah... ça a l'air vachement conformiste ici. Ça donne envie de participer, youpi... Surtout que bon, y'a rien d'original dans ce genre de "jeu mp3". Une durée minimum et maximum, un délai, un thème classique... Rien d'intéressant à travailler niveau son, interprétation et scénario.

Et puis, peut-être que Ardsept veut simplement participer au concept du concours mais sans passer par la case jury ?
Autrement dit, il voudrait éventuellement être confronté aux mêmes règles mais sans apparaitre dans un classement.

Ceci dit, comme ce concours a l'air vachement strict et classique, vous n'avez pas besoin, Ardsept et Revan de ce concours pour nous offrir un mp3 sur le nouvel an. ;)

Je me suis peut être mal exprime. Si Ardsept veut faire un mono mais ne pas participer au concours, je vois pas l'utilité de poster alors ! Parce que en plus, si il veut faire son mono, il n'as pas de contrainte si il ne participe pas !

EDIT : On prend le Hors concours !

Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 19:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Merci de ne pas upper si on n'a rien à dire.

Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 19:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ben en fait j'ai oublier de le mettre ...

Je voulais ire qu'il nous faut au minimum encore deux candidats

Message Publié : Ven 10 Déc 2010, 23:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
...
C'est obligé de faire 3 minutes minimum ? Parce que mon mono est basé sur un calembour et va faire surement dans les environ de la minute :D
Au pire je fais comme ardsept, je fais le mono sans faire le concours.

Image

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 23:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tu peux le faire, vu que c'est du Hors concours :D

Sinon, il m'en faut encore des candidats. Dépecher vous :D

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 23:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le concours de La Saint Sylvestre (Avec Odioar
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Je lance un appel au candidats, il faut du monde, sa sera bien plus sympa si il y a des participants !

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]