Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Basam,
Je suis désolé que l'épisode 1 de Xantah n'ai pas répondu à tes attentes.
Il est certain (Si on doit comparer) qu'après la fin épique d'Adoprixtoxis, il se crée un certain "contraste" entre des épisodes de résolution, et un épisode 1 qui se veut être l'exposition, la présentation du contexte d'une nouvelle histoire et de ses protagonistes.
Je trouve personnellement (Si on doit comparer, encore une fois) l'épisode 1 de Xantah, bien plus intéressant et construit que l'épisode 1 d'Adop où il ne se passe franchement rien et où les personnages sont dépeint brièvement, sans la moindre profondeur...
Pour ce qui est des gags, nous voulons faire rire (Et en rire nous même), mais nous voulons aussi raconter une histoire qui puisse faire vibrer. Notre but est que les gens suivent la saga pour rigoler, mais aussi juste pour connaître la suite et assouvir cette envie d'avoir des réponses aux mystères et au suspense soulevés dans les précédents épisodes.
Et si tu écoute attentivement les derniers épisodes d'Adoprixtoxis, tu te rendra compte que cette volonté était déjà présente. L'épisode 18 fait aussi bien rire qu'il sait émouvoir à certains moments.
Finalement, je conclurai en disant que nous cherchons à faire nos épisode tels qu'ils nous plaisent à nous. ils ne sont pas parfaits, loin de là, mais ils nous font marrer, nous font vibrer... Nous les mettons à dispositions des gens qui partagent notre humour ou nos références. Après, si certains n'aiment pas, nous ne les obligeons en rien...
Merci Kak pour ta réponse ! J'ai hésité à poster moi même, tant tout ce que tu as écrit était pertinent ^^
L'épisode 2 est en bonne voie, et j'espère qu'il saura vous satisfaire en révélations et qu'il permettra à tout le monde de mieux comprendre où nous souhaitons aller.
Encore un grand merci pour votre soutient !