|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droup
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Age: 21 Messages: 73 Localisation: Devant mon ordinateur
|
|
A vrai dire, j'ai un problème avec ce mot, car il me semble que quand on dit bienvenu à une personne du sexe masculin on ne mais pas de 'e' à la fin.
Pour ce mot, j'ai même demandé à mon amie qui vient d'avoir son BAC L de me dire comment on l'écrivait, et même elle hésitait.
| BLiNdChRiS a écrit: |
| beaucoup de fautes d'aurthographe |
Si jamais tu en vois d'autre, n'hésite pas à me prévenir par MP, car on est pas à l'abri. _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Je crois que la logique c'est ça :
"Tu es le bienvenu, Paul"
"Tu es la bienvenue, Marie"
"Bienvenue, Paul"
"Bienvenue, Marie"
Sous-entendu : "Je te souhaite la bienvenue, Paul/Marie" _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1261 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
La proposition de Mitch est exacte. _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 777 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
|
|
oui c('est très exacte et surtout très logique, pour une fois dans notre belle langue faut en profiter!
En tout cas c'est pas quelque chose de bien compliqué dans la langue française mais de toute façon plus personne en a rien à foutre de notre grammaire.
Encore l'orthographe pas très respectée, "in" au lieu de "ain", "cronologie" au lieu de "chronologie" on peu comprendre...
Mais la grammaire est la chose la moins compliquée dans notre langue en fait. (pensée à la conjugaison!)
En plus c'est la seule chose dans notre langue qui soit logique, donc c'est pas très dur...
Suffit de comprendre deux troi trucs
PS :
On parlait aps d'un site à l'origine? _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !" |
|
|
 |
Droup
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Age: 21 Messages: 73 Localisation: Devant mon ordinateur
|
|
ET VOILA !
Après trois jours d'attente, la nouvelle version du thème est sortie.
Un thème complet de Sculderoy.
Pour voir ce thème, ça se passe ici.
Peut-être vous faudra-t-il supprimer le coockies du site et réactualiser une ou deux fois avant de l'avoir, mais ne vous inquiétez pas, vous le verrez.
Je remercie donc Sculderoy pour m'avoir aidé à faire ce superbe thème.
Dîtes nous ce que vous en pensez ?
PS : Pour ce qui préfère le thème précédant, il est encore possible de le choisir, en bas de la page.
PS 2 : A nouveau les deux même résolutions pour ce thème, là aussi en bas du site. _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1647 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
ce fut un plaisir
Je vais peut-être te rétrécir le header  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|