Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Nouveau site sur les sagas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droup

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, j'ai un problème avec ce mot, car il me semble que quand on dit bienvenu à une personne du sexe masculin on ne mais pas de 'e' à la fin.
Pour ce mot, j'ai même demandé à mon amie qui vient d'avoir son BAC L de me dire comment on l'écrivait, et même elle hésitait.
BLiNdChRiS a écrit:
beaucoup de fautes d'aurthographe
Si jamais tu en vois d'autre, n'hésite pas à me prévenir par MP, car on est pas à l'abri.

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la logique c'est ça :

"Tu es le bienvenu, Paul"
"Tu es la bienvenue, Marie"

"Bienvenue, Paul"
"Bienvenue, Marie"
Sous-entendu : "Je te souhaite la bienvenue, Paul/Marie"

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition de Mitch est exacte.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui c('est très exacte et surtout très logique, pour une fois dans notre belle langue faut en profiter!

En tout cas c'est pas quelque chose de bien compliqué dans la langue française mais de toute façon plus personne en a rien à foutre de notre grammaire.
Encore l'orthographe pas très respectée, "in" au lieu de "ain", "cronologie" au lieu de "chronologie" on peu comprendre...

Mais la grammaire est la chose la moins compliquée dans notre langue en fait. (pensée à la conjugaison!)
En plus c'est la seule chose dans notre langue qui soit logique, donc c'est pas très dur...
Suffit de comprendre deux troi trucs

PS :
On parlait aps d'un site à l'origine?

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droup

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ET VOILA !
Après trois jours d'attente, la nouvelle version du thème est sortie.
Un thème complet de Sculderoy.

Pour voir ce thème, ça se passe ici.
Peut-être vous faudra-t-il supprimer le coockies du site et réactualiser une ou deux fois avant de l'avoir, mais ne vous inquiétez pas, vous le verrez.

Je remercie donc Sculderoy pour m'avoir aidé à faire ce superbe thème.

Dîtes nous ce que vous en pensez ?

PS : Pour ce qui préfère le thème précédant, il est encore possible de le choisir, en bas de la page.
PS 2 : A nouveau les deux même résolutions pour ce thème, là aussi en bas du site.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ce fut un plaisir

Je vais peut-être te rétrécir le header
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: