Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Nouveau site sur les sagas !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droup

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 10:32    Sujet du message: Nouveau site sur les sagas ! Répondre en citant

Et voilà, après plus d'un moins, de conception (enfin, avec les épreuves du BTS entre), mon projet est enfin disponible sur le net.
http://antredump3.o-n.fr.
Qu'est-ce que c'est :
- Tout d'abord, un site consacré aux sagas, et par la suite, à quelques expériences personnelles.
- Ce site propose, une liste des sagas existantes sur le net, et cette liste pourra être modifiée directement par les membres inscrits. Cette liste proposera aux membres de noter les sagas, et ainsi voir les celles qui plaisent le plus.
- Enfin, les membres pourront mettre des news pour les sagas, afin que tous les visiteurs soient au courant des dernières nouveautés.

Vous l'avez compris, ce site est un site dynamique, permettant aux membres de le mettre à jour.

L'intérêt est de ne pas rater une sorties d'épisodes.

Le site est en priorité rattaché au forum de l'antre, mais propose également un lien vers nétophonix.

Pour le moment le design est très simple, je suis pour l'heure en train de l'améliorer un peu. Donc pour ce qui veulent me faire une bannière correcte, je ne cracherai pas dessus.

Donc je vous remet le lien, et n'hésitez pas à vous inscrire, et à écrire vos critiques.
http://antredump3.o-n.fr

PS : En cas de problème su le site voici l'adresse ou me contacter : droup67@gmail.com.

Dernière édition par Droup le Jeu 02 Aoû 2007, 11:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon je vais parler de ton site en plus je viens de voir que tu m'avais mit dedans ^^ quelle horreur !
Donc c'est gris. Peut être trop gris et a moins d'avoir un bon morale, le gris sa donne le cafard...
Niveau contenu, sa se sens que t'as pas eu le temps de rédiger quoi que ce soit mais par contre t'as pas l'impression d'avoir fait un copier coller de la liste des sagas mp3 de ce forum ???
Sa par contre je suis pas vraiment pour car entre ici et ton site y a que le design qui change alors que t'aurais put ajouter des trucs...

Bref si tu veux que ton site est la moindre chance de rivaliser avec les ténors actuels, il va falloir que tu le travail encore à mon avis

Cordialement,

Shadwk

Edit : Je viens de voir qu'on pouvait changer de design bon point

Dernière édition par Shadwk le Mar 03 Juil 2007, 10:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Je ne peux pas dire grand chose à ce sujet hormis te souhaiter bon courage.
L'idée en soit est bonne mais j'ai l'impression de voir un mélange de Nétophonix pour la liste et Nazegoule pour le système de news... Ca manque un peu d'originalité.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple, pour la liste, j'ai tout simplement demandé à mitch de m'envoyer la requête sql de la liste du forum, donc oui, c'est un copier/coller.
Pour le design, j'ai tout simplement repris exactement le même que celui du forum de l'antre du mp3, pour la simple et bonne raison qu'il est directement rattaché au forum. Par contre, si tu regarde tout en bas de la page, à droite, tu verras que tu pourras modifier le design (même si je ne l'ai trouve pas non plus géniaux, mais je vais modifier cela au plus vite). Dans la liste des designs proposé, tu trouveras qu'un design fait référence à Netophonix, afin de rapproché le site, et les deux forums.

Pour ce qui est de remplir avec du texte, c'est pas mon fort en effet, mais j'essaie de rajouter des choses au fur et à mesure.

Pour le fait qu'a part le design change par rapport à ici, je dis oui et non. Non, car le site permet d'avoir les nouveautés comme ici, mais sans les perdre à causes de nouveaux messages.

Kak Miortvi Pengvin : Comme je l'ai dit, la liste est la même qu'ici.
Pour ce qui est du système de News sur Nazegoule, là ce n'ai pas une copie, car je ne sais pas comment fonctionne Nazegoule, car je n'y vais jamais, car quand je veux savoir s'il y a du nouveau sur une saga, j'y vais directement.
En fait ce que je crois qui change par rapport à Nazegoule, c'est que là, ce n'est pas les administrateurs qui mettent les nouveautés, mais les membres, ainsi, le site à toujours les dernières nouveautés de toutes les sagas, presque au jour le jour, même si je ne suis pas présent.

EDIT : je viens juste de voir ton EDIT Shadwk

Dernière édition par Droup le Mar 17 Juil 2007, 16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Droup a écrit:
En fait ce que je crois qui change par rapport à Nazegoule, c'est que là, ce n'est pas les administrateurs qui mettent les nouveautés, mais les membres, ainsi, le site à toujours les dernières nouveautés de toutes les sagas, presque au jour le jour, même si je ne suis pas présent.

Sur Nazegoule, ce sont les créateurs qui proposent les news puisqu'il faut être inscrit et avoir un partenariat valide avec le site... Donc si ce sont les membres (forcément plus nombreux que les créateurs j'espère...) qui proposent chez toi, c'est un bon point.
Mais je ne peux que t'encourager à essayer d'innover dans le contenu du site car l'Antre est malheureusement désertée depuis trop longtemps et tu risques d'avoir du mal à trouver des newsers réguliers...

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le forum est très vide actuellement, et je compte sur ce site afin de le redynamiser.
Pour ce qui est des newsers, c'est justement pour ça que je viens faire de la publicité ici, car chaque visiteur peut devenir un newser, juste en informant les autres des nouveautés qu'il a vu.
En fait, plus il y aura de membre, plus il y aura de newser, et plus le site sera à jour, et donc, plus il y aura de modérateurs pour suivre tout ça .

Dernière édition par Droup le Jeu 05 Juil 2007, 19:34; édité 1 fois
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je ne peux qu'attendre désormais. En tous cas, si la sauce prend, je serai un visiteur régulier.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve que c'est un Netophonix arranger et centrer.
J'adore Netophonix, alors je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ton site.
Je ferais comme Kak, si la sauce prend, je serai du bord.^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'antre du mp3 était ratttachée au site de wilhelm simson qui a été fermé pour des raisons un peu obscures (un permier avril en plus).
J'espère que la sauce prendra car il y'a déjà un moteur de recherche et un forum référenciant les sagas mp3, manquait plus qu'un site^^
En fait je pense que c'est bien car un site pour lister des sagas mp3 et mieux qu'un mod sur un forum (c'est l'avis d'un surfeur moyen que j'ai vu pluiseurs fois).

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Droup

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer le nouveau design du site, mais j'aimerai des avis avant de le mettre en ligne.
A savoir, si je mets ce design, il ne sera plus possible d'en choisir un autre . Mais comme l'actuel, il sera possible de choisir deux résolutions différentes (moins de 1024*768 et plus de 1280*1024).

Voici trois screenshot du design :
http://antredump3.o-n.fr/bonus/Capturer1.JPG (image supprimée)
http://antredump3.o-n.fr/bonus/Capturer2.JPG (image supprimée)
http://antredump3.o-n.fr/bonus/Capturer3.JPG (image supprimée)

Et dîtes moi franchement ce que vous en pensez !

Dernière édition par Droup le Mar 10 Juil 2007, 15:13; édité 1 fois
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien, à part les boutons "le site" et "les sagas" ou le roouge ne se voit PAS du tout, sinon rien à redire.

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Droup

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des boutons, juste des titres, mais je pense que je les referai demain si j'ai le temps.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est propre, lisible et le .jpeg des capture ne rend pas trop bien...
Après, mais c'est personnel, je n'aime pas trop (voire pas). Je trouve qu'il y a un mélange de couleur pas terrible et les menus à gauche sont moyens... En fait, ce n'est pas trop engageant (mais à ce niveau là, je ne peux pas dire grand chose, j'ai fait le thème de la Team Weuaaargh! et il paraît que c'est un peu sombre...).

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
j'ai fait le thème de la[/i] Team Weuaaargh! et il paraît que c'est un peu sombre...).

Noir et gris ? je trouve pas
Perso je trouve l'alliage de couleur de couleurs sympa, mais c'est vrai que les menus à gauche sont un peu......brouillons ? je trouve pas le motmmh.....écrevisse ?

Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la forme, mais les couleurs pas top ! Mais là, c'est bien mieux que le vieux truc grisatre ^^

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: