Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 12 Nov 2025, 09:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 02:06  −  Sujet du message : [Projet] Azerkam [Projet en pause]
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 41 posts

Azerkam

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui mon premier projet .mp3 : Azerkam.

Image

Genre : Science-fiction

Ambiance : En 2187, dans l'espace, la race humaine a sus se répandre. Aucune autre races a l'horizon, aucun alien, aucun monstre, aucun dieu vengeur prêt a tous nous punir. La paix règne au sein de la galaxie. La paix ? En êtes vous sur ? Bien sur, quelques groupes terroristes cherchent encore et toujours de renverser la vapeur mais dans une famille, n'y a t'il pas toujours un beau-frère anarchiste ?

Synopsis : "Le récit que vous vous apprêtez a écouter est celui de la destruction d'une race."
Tirée du Teaser d'Azerkam, cette phrase résume en quelques sortes l'histoire. Dans cette saga, on suit les aventures de 2 groupes : celui de Clay Parker et celui du Capitaine Cuán (Alias "Zed"). La mission de Zed est simplement d'emmener son vaisseau a bon port, au sein de la flotte Green Earth. Parker n'a, officiellement, pas de mission. C'est un soldat en "permission". Cette "permission", il va la passer sur une des planètes les moins agréables de l'espace connu : Centaurus 401. Sa mission officieuse est de récupérer un colis dans un quartier résidentiel non loin du centre-ville. Ce colis, une simple balise, lui servira a contacter son supérieur et ainsi commencer réellement sa mission..

Personnages :

Image
Influencé par : Timothy Olyphant dans "Hitman"
Nom : Clayton "Clay" Parker
Nationalité : Irlandais par son père / Allemand par sa mère
Profession : Soldat pour le compte d'une multinationale, Azerkam
Parker en 3 mots : Sérieux, Froid, Cordon-bleu
Son physique en quelques mots : Chauve, Yeux bleus, Costume noir
Sa vie en quelques mots : Enfance heureuse, début de vie professionnelle difficile, difficultés a boucler les fins de mois, au bout du rouleau psychologiquement avant de rentrer chez Azerkam il y a 3 mois.
Joué par : AdamasSamud

Image
Influencé par : Mark Vanderloo, Shepard par défaut dans la saga "Mass Effect"
Nom : C**** "Zed" Cuán
Nationalité : Américain
Profession : Capitaine pour le compte de l'armée Américaine
Cuán en 3 mots : Intelligent, Combatif, Athlète
Son physique en quelques mots : Cheveux bruns très courts, yeux marrons, uniforme kaki
Sa vie en quelques mots : Enfance normale, études brillantes, carrière exemplaire, modèle pour son frère, Jack.

Image
Influencé par : Bruce Willis dans "Die Hard" (Physiquement)
Nom : John Isaac Anderton
Nationalité :Américain
Profession : Aucune
Anderton en 3 mots : Feignant, Amical, Bordélique
Son physique en quelques mots : Cheveux bruns, yeux marrons, veste en cuir noir
Sa vie en quelques mots : Commence la drogue a l'age de 15 ans, difficultés financières familiales, dettes, rejeté par sa famille.
[Note : N'apparait qu'au 2eme épisode]

Liens :

Teaser :

-:-- / -:--

Teaser V.0.5 (1m43) - 21/12/2010 (1h06)
Musique : Cowboy Deluxe - The driver horses
Veuillez m'excuser du son un peu "bâtard", le micro que j'utilise actuellement a quelques ratés (et pas de mousse).

-:-- / -:--
Teaser V.1 (1m45) - 21/12/2010 (1h54)
Musique : Cowboy Deluxe - The driver horses
Oh ! De la réverbération et un effet "gauche-droite" ? C'est nouveau comme option ? Et en plus une baisse du niveau sonore des bruitages ? C'est noël ? :smt028

Azerkam - Teaser
envoyé par AdamasSamud. - Plus de vidéos de blogueurs.
Qui a dit "folie des grandeurs" ?

Recrutement ?
A l'heure actuelle, aucun recrutement est envisagé. Si vous êtes une pauvre voix seule perdue dans le flot infini de Netophonix, j'accepterais sans problème votre participation (Pas embetant comme gars).

Edit : En pause ?

Et oui, le projet est actuellement en pause pour cause de.. de projet a mon sens plus intéressant ailleurs ! C'est toujours une saga .mp3, ça s'appelle "W, like Winmester" et ce sera pour les alentours du Printemps 2011 !

Dernière édition par AdamasSamud le Jeu 27 Jan 2011, 23:28, édité 8 fois.

Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 02:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] Azerkam
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Certains bruitages sont trop forts... Ils cachent les paroles...

Niveau scénario, ça m'a tout l'air sympa dans ta présentation, mais le teaser en lui-même n'explique rien de rien...

Les personnages sont bien dans leur rôle, mais certaines paroles sont pas compréhensibles sans qu'il n'y ai de bruit derrière... Je pense notamment au pilote insomniaque (d'après ce que j'ai compris), le début de sa phrase est très peu compréhensible...

Ou alors c'est moi, j'avoue que je suis fatigué...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 02:23  −  Sujet du message : Re: [Projet] Azerkam
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 41 posts
Nan nan c'est pas toi. Comme je le laisse penser dans le petit "spoiler" inutile, je compte me racheter un micro avec mousse et meilleur qualité sonore.
Pour ce qui est du teaser en lui même, il remplit, sur le papier, son rôle. Il n'en dis pas trop, en même temps, je te l'accorde, il ne dis rien.

Edit : Je viens de mettre en ligne un teaser, à mon avis, mieux géré niveau montage et sonore. Je garde tout de même l'ancien pour comparer.

Re-Edit : Une vidéo a été créée pour accompagner le Teaser =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]