|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 639 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
| Celebo a écrit: |
| [Problèmes de] matériel |
Toi, t'as des problèmes de matériel pour Urban Revolution? C'est pas possible! T'as un matos du feu de dieu! T'as largement de quoi faire, non? _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1827 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Non, le problème de matériel ne vient pas de moi, mais de certains autres acteurs
La différence entre mon matos et le leur est trop grande, ça se remarque bien trop. Mais même sans ça, je ne pense pas que j'aurais continué.
Edit : Bon, pour ceux qui veulent télécharger la saga mais ne peuvent pas, j'ai tout ré-appris le xHTML & CSS pour faire un nouveau site :
http://celebo.free.fr/dgsce
Il est disponible en deux résolutions : 1024x768 et 800x600.
Pour l'instant, il est moche et "vide", mais notre ami Gorkab va bientôt nous concocter de supers graphismes, ce qui changera toute l'apparence du site (sauf la structure, qui ne changera pas).
Edit 2 :
Bien, puisque Gorkab n'est pas pressé de bosser sur le design (et ça se comprend vu la masse de boulot qu'il a), j'ai décidé de réaliser le design entier moi-même.
Voici ce que ça donne : http://celebo.free.fr/dgsce/index.php
Tous les avis sont les bienvenus, j'aimerais savoir si ça rend bien, si c'est assez "simple" et beau.
Maintenant, j'aurais besoin de deux choses :
-J'ai créé une rubrique "Liens" qui est vide pour le moment. C'est une rubrique partenaire Donc si certains d'entre vous veulent devenir partenaires (par échange de bannières) avec mon site, qu'ils m'envoient un MP
-Je suis sous Free.fr. Et Free.fr, c'est caca. Ca passe bien pour le site qui est léger, mais pas pour les épisodes qui mettent un temps fou à se télécharger.
J'aurais donc besoin de miroirs pour les épisodes (pour rappel, un miroir est un site "étranger" qui héberge les fichiers d'un autre site). Donc si des âmes charitables avec un bon hébergement (à savoir : pas Free) veulent héberger mes épisodes, ce serait vraiment génial !  _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 1008 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Ça va, c'est plutôt agréable et pas trop tape à l'oeil...
Par contre après dans le détail il faut savoir que le tableau sur lequel tu disposes ton texte est trop court, il doit donc se multiplier et l'espace entre les deux est tout en noir et masque certains textes. Ensuite, il y a une micro-faute sur la page d'accueil (une histoire de virgule). Je continue avec un problème d'espacement entre les textes, flagrant sur la page de téléchargement. Enfin j'aurais une requête : une page sur les autres acteurs, même les figurants, car ils font eux aussi parti de l'aventure !
Bon travail quand même (j'y arriverai jamais perso ^^) et bon courage pour la suite ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1827 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
| Par contre après dans le détail il faut savoir que le tableau sur lequel tu disposes ton texte est trop court |
Heu... Quel tableau?
Pour l'espacement entre les textes, chez moi, ça passe nickel :
| Enfin j'aurais une requête : une page sur les autres acteurs, même les figurants, car ils font eux aussi parti de l'aventure ! |
BTO... T'as pas du regarder bien loin sur le site : va voir à la page "Auteur"
J'ai mit les bios des auteurs principaux, les sites (ou lien vers description Netophonix) des acteurs secondaires, et enfin, cité tous les acteurs tertiaires de la saga.
Mais je peux pas faire plus, ce serait trop long (t'imagines, mettre la bio d'une 40aine d'acteur? ôO). _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 1008 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Par contre après dans le détail il faut savoir que le tableau sur lequel tu disposes ton texte est trop court |
Heu... Quel tableau?
Pour l'espacement entre les textes, chez moi, ça passe nickel :
| Enfin j'aurais une requête : une page sur les autres acteurs, même les figurants, car ils font eux aussi parti de l'aventure ! |
BTO... T'as pas du regarder bien loin sur le site : va voir à la page "Auteur"
J'ai mit les bios des auteurs principaux, les sites (ou lien vers description Netophonix) des acteurs secondaires, et enfin, cité tous les acteurs tertiaires de la saga.
Mais je peux pas faire plus, ce serait trop long (t'imagines, mettre la bio d'une 40aine d'acteur? ôO). |
Tableau => je parle du cadre blanc-beige sur lequel est inscrit le texte principal
Espacement => problème de navigateur certainement, mais t'y peux certainement rien
Bio => Honte à moi, ça mériterait presque un bonnet d'âne. Disons pour ma défense qu'avec le mot Auteur on va penser que tu n'y parleras que de toi ^^ _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Non, y'avait réellement un problème, qui dépendait de la résolution d'écran et du navigateur. Mais maintenant, essaie à nouveau d'aller sur le site, il ne devrait plus y avoir de problème d'espacement
Et oui, pour moi, "Auteur" regroupe tous les gens qui ont contribué à cette saga  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 804 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Pour l'instant, il est moche et "vide", mais notre ami Gorkab va bientôt nous concocter de supers graphismes, ce qui changera toute l'apparence du site (sauf la structure, qui ne changera pas).
[color=white]Edit 2 :
Bien, puisque Gorkab n'est pas pressé de bosser sur le design (et ça se comprend vu la masse de boulot qu'il a), j'ai décidé de réaliser le design entier moi-même. |
Faut que je prévoie une soirée où tu sois disponible sur MSN pour que je puisse réaliser et te soumettre les designs au fur et à mesure  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Trop tard J'ai finalement été à la portée de ce que je désirais comme genre de design.
Ca veut dire que la DGSCE se dote d'une nouvelle peau ! Vous pouvez aller voir ça sur :
http://celebo.free.fr/dgsce
J'ai choisi ce design car il correspond parfaitement à ce que sera la Saison 2. Ca veut dire qu'en regardant bien le site, vous aurez quelques petits indices sur la suite...
Que voit-on? Mmmh... Du givre... De la rouille... Un symbole bizarre...
Allez, j'en dis pas plus, je dois aller scripter !
Edit : Hé voilààà ! Les trois premiers épisodes de la Saison 2 sont enfin écrits ! Je vais maintenant mettre de la couleur aux scripts, et les envoyer aux différents acteurs pour lancer les enregistrements.
Et lorsque ces trois premiers épisodes seront créés (pas avant), je les mettrai en téléchargement  _________________
 |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 22 Messages: 1108 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 639 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Laisse tomber, il a carrément changé de grade, on a plus le niveau pour écouter  _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1209
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
L'ambiance rouille me plaît assez peu je dirais. ça ne rends pas très visible les lettres. _________________ Schtroumpf !!
ça fait peuuuur |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Faut passer le curseur dessus pour mieux voir
Sinon, de toute façon, on discutera d'un meilleur design (tout en restant dans le même genre d'ambiance rouille/givre) avec Gorkab. faudra trouver un soir de libre en commun pour en discuter, et ce sera bon
J'ai aussi le plaisir de vous informer que après Noël, le site de la DGSCE ne répondra plus à l'adresse http://celebo.free.fr/dgsce, mais à l'adresse... http://www.dgsce.fr !
De plus, si ils le veulent, Icaryon et Jamaisss pourront avoir leurs propres adresses à icaryon@dgsce.fr et jamaisss@dgsce.fr.
La classe, non?
Pour ce qui est des voix des trois premiers épisodes en cours, voici l'avancement :
Celebo : Pas encore enregistré (je le ferai dans la semaine)
Icaryon : Répliques enregistrées
Gorkab : Pas encore enregistré
Jack-115 : Pas encore enregisré
Aslag : Reçues (toujours aussi rapide ^^)
BTO : répliques enregistrées
Je crois n'avoir oublié personne. Je précise aussi que je commencerai le mixage après avoir reçu les répliques d'Icaryon, même si je n'ai pas toutes les répliques. Ce sera d'autant plus rapide pour le mixage =)
Dernière chose : je vais voir cette nuit et cette semaine pour faire des barres d'avancement sur le site, ainsi qu'un système de commentaires. _________________

Dernière édition par Celebo le Mar 02 Déc 2008, 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1512 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Raaaaaaaaaaaaaaah, j'attends avec impatience ! _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1209
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
A noter que mes enregistrement sont fait depuis vendredi dernier. Et oui, Ica est plus rapide ! _________________ Schtroumpf !!
ça fait peuuuur |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
C'est exact ! ^^ Et il a aussi un matos de meilleure qualité =)
J'ai édité mon post
Je commencerai le mixage de tout ce bordel cette semaine ou celle d'après (faut d'abord que j'enregistre mes répliques et celles que j'ai à faire pour Vulcain ). _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|