|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1106
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Mdrrr ^^.
Bon, reprenons notre sérieux ("Sérieux revient ici tout de suite !!!!")
On évite de dériver du sujet, merci _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 860 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Celebo a écrit: |
| En plus, tu sais très bien que tu joueras une voix principale dans les épisodes 7 et 9, alors viens pas te plaindre ! |
J'avais oublié ^^ Merci de me le rappeler.
| Sculderoy a écrit: |
| BTO l'éternelle Relou de la charente inférieure ? |
Encore un nostalgique des années 20 bloqué dans un mépris totalement inutile et désuet. D'autant plus qu'il ne sait pas écrire ("éternelle" !!) et confond Cauchemar Ambulant, Enquiquinant et Attachant de l'univers de la saga MP3 (ou tout du moins de la Team Weuaaargh !) avec un boulet qui emmerde son monde.
À part ça vivement l'épisode 2 que je m'occupe de la critique de la nouvelle version. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ah c'est vrai j'y pensais plus pour des voix moi non plus...
Faudra que je me remette en état d'enregistrer convenablment moi ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
En effet
Bon, pour que tout soit clair pour tout le monde : dans les épisodes 7, 9 et 10, les rôles principaux seront :
Jeanrob ===> Celebo
Icaryon ===> Icaryon
Jaciek ===> Jack-115
Zeyd ===> Slaj
Halakar ===> Aslag
Maxxxbox ===> BTO
Tout le monde est ok? (Jack et Slaj sont contactés sur leur forum pour leur approbation définitive) _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Wouaouh ! J'adore je nom de mon perso ! ^^ _________________

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
J'aime aussi
Et pour vous renseigner sur votre personnage, les fiches sont dans la partie Les Membres du site. Ca pourra vous être utile lors de l'enregistrement. _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'y suis allé, et un sniper me changera pas mal. Moi qui suis plutôt "j'rentre dans le tas", faudra que je m'adapte ^^ ! _________________

|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
La D.G.S.C.E. a enfin un Livre d'Or !
Vous aimez? Vous n'aimez pas? Venez le dire !
http://celebo.free.fr _________________
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1180 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
| The imposteur a écrit: |
livre d'or, c'est pas souvent que j'écris dessus ...
ben quoi c'est un avis, non ? |
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Celebo _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Voilà, je passe juste pour dire que j'vais peut etre (je dis bien PEUT ETRE) faire les choses suivantes rapidement :
-Faire un nouveau bonus dans le QG de la D.G.S.C.E. sur Terre (donc ce sera à l'époque de The Faceow Brothers, après La D.G.S.C.E. Saison 1)
-Faire une chanson pour la D.G.S.C.E. (J'ai déjà presque tout : la musique, les samples... Il me manque plus que les paroles)
-Refaire le bonus Nouvelles Recrues avec les voix et le matos actuels
-Refaire l'épisode de The Faceow Brothers
Voilà, ce sont des idées qui me sont venues comme ça. Sachez que le plus long dans MA saga, c'est l'écriture du script. Les voix prennent à peine 20 minutes (je fais tout en une prise), et le mixage avec Cubase est très rapide. Donc vu qu'on a déjà les scripts pour refaire bonus et épisodes, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
Mais pour The Faceow Brothers, je reste sceptique... Je vais peut etre en faire ma Saison 2 (Hé ouais, je prévois une nouvelle saison !)
Et tiens, puisque là j'ai 3h à rien foutre dans la salle info de mon lycée, je vais me mettre à l'écriture sur ordi des épisodes restants de la D.G.S.C.E. (et réviser un pitit peu pour mon exam d'histoire-géo de cette aprem ).
Sinon, à part ça, une autre nouvelle : je vais m'acheter un nouveau micro. Ce ne sera plus un dynamique, mais un STATIQUE ! Oui oui, un Statique, comme pour les enregistrements professionnels en studio. Ce sera le Samson C01U (Merci à TeruHi pour me l'avoir fait connaître )
Encore une nouvelle : Si j'ai mon CAP Bijouterie, je serai embauché chez Cartier en tant que polisseur dès septembre. Ca me fera gagner de 500 à 600 francs suisses par mois pendant un an, car je suivrai une formation en apprentissage. Avec cet argent, je compte bien acheter du matos largement meilleur. Et si je suis sympa, je donnerai mon ancien matos à Icaryon pour que la saga ait une qualité exceptionnelle !
Cependant, je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à la D.G.S.C.E..
Mais ne vous inquiétez pas : Ca ne risque pas de se terminer  _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3854 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Vastes projets. Bon courage  |
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ben mon vieux... T'as du pain sur la planche ! Bon courage ^^ ! _________________

|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Celeb', dans les studios pro, c'est insonorisé ... Tu risques d'avoir des probs avec un micro statique ... Avec les raisonnances dont nos oreilles sont habituées et que le micro dynamique ne capte pas ...
Enfin, je dit ça, je suis pas un pro hein ... Loin de là ^^' _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
J'ai pas dit que j'allais faire un studio pro -__-" Et je compte pas non plus prendre ZE putain de micro statique.
Les bruits environnants seront enlevés grace à Audacity. _________________
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
| Celebo a écrit: |
| Les bruits environnants seront enlevés grace à Audacity. |
Je me permets d'émettre un certain scepticisme.
Je suis le gars qui a dit qu'un logiciel n'est pas une baguette magique.
Pour ce qui est du micro, si c'est un cardioïde, ce ne sera pas trop la galère a gerer. Par contre un omni ....
Edit (relecture du topic) : Effectivement le Samson C01U est cardioïde c'est assez bon choix car il très pratique grâce à sont interface USB et très précis malgré son prix. Je possède ce micro, et ce que je peux dire pour te faire réfléchir encore un peu, c'est que ce micro à son propre convertisseur. En fait c'est à la fois un micro et une carte son. Le hic c'est la qualité de cette carte son qui offre un rapport signale bruit assez mediocre. Dommage. On peut reprocher aussi l'impossibilité de faire du monitoring : c'est un module son à part entière qui ne dépend pas de ta carte son.
Si tu fais cette acquisition je te conseille de changer le cable USB : Il est de mauvaise qualité et j'ai eu des problème à cause de lui. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|