|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flypper
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 40 Localisation: Finistère
A travaillé sur : Le Flyboat, Abyssion 862, la D.G.S.C.E., ex-membre de la team Weuaaargh ( avec 3 "a" svp )
|
|
Bon bah moi je suis open pour te faire des voix !!! Tu me dis, j'enregistre, et le tour est joué !  _________________ Flypper, créateur en herbe ( à tondre )
www.abyssion.c.la |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1738 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
NOUVELLE VERSION DISPONIBLE !!! _________________
 |
|
|
 |
ArtWolF
Créateur

H/F: non renseigné Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 3
|
|
ah la dgsce ... que de souvenirs  |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 513
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Mais qui est ce nouvel ArtWolf ?
Serait-ce... un nain posteur ? _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
ArtWolF
Créateur

|
|
oh que non j'suis le vrai artwolf j'ai fait ma propre au voix il y a très très longtemps quand celebo débutait dans la grande aventure des sagas mp3 x) mais après j'ai laché et j'ai eu l'honneur de voir mon personnage doublé par autre que moi même  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
En même temps si tu étais passé par le forum de présentation, on n'aurait pas émis de doute sur ton identité  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr
Dernière édition par Mitch_dsm le Ven 27 Juil 2007, 17:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1738 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
D'ailleurs, Arti, tu peux retrouver The Faceow Brothers sur le site, catégorie "Histoire" =p
Et je le confirme, il s'agit bien du VRAI ArtWolF  _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
ArtWolF
Créateur

|
|
oula non je fais plus de doublage (pour l'instant ) je suis venu supporter la saga
edit : celeb j'ai dl l'épisode de the faceow , j'suis explosé xD sa me rapelle trop de souvenirs |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| A-t-il droit à un rang de comédien alors ? |
Je pense plutot à un rôle de créateur, car même si il ne fait plus rien au niveau du MP3, il a quand même créé la base de la D.G.S.C.E. avec moi, ainsi que l'Episode de The Faceow Brothers  _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
C'est cool de voir Art parmi nous, même s'il s'est pas présenté
Il était pas sensé jouer à partir de l'épisode 07 d'ailleurs ? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1243 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Episode 7 qui a d'autres voix en plus il me semble non ? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| BTO a écrit: |
C'est cool de voir Art parmi nous, même s'il s'est pas présenté
Il était pas sensé jouer à partir de l'épisode 07 d'ailleurs ? |
Non, mais comme le dit Aslag, il y aura plein de nouveaux acteurs principaux dans l'Episode 7.
Comme vous le savez, dans l'Episode 6, le Fossoyeur envoie Celeb', Art, Jamaisss, Jacquouille et Mark d'un coté, et Jeanrob et Icaryon (son vétéran) de l'autre. Donc puisqu'on suit le premier groupe (Celeb' etc) dans l'Episode 6, on suivra le groupe de Jeanrob dans l'Episode 7. Puis dans l'Episode 8, on reprendre la suite avec le groupe de Celebo, et dans l'Episode 9 on reprendra le groupe de Jeanrob. Comme ça, on suit l'avancement des deux cotés  _________________
 |
|
|
 |
Flypper
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 40 Localisation: Finistère
A travaillé sur : Le Flyboat, Abyssion 862, la D.G.S.C.E., ex-membre de la team Weuaaargh ( avec 3 "a" svp )
|
|
Encore une fois, si tu as besoin de voix, je suis là !!! Y'a pas de soucis !!!!!  _________________ Flypper, créateur en herbe ( à tondre )
www.abyssion.c.la |
|
|
 |
Mark Daul
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 3
|
|
arti et celeb', moi et je vais essayer faire venir jacouille dans le coin! on se croirait a un congrès de la D.G.S.C.E quesceque t'as mal vieilli celebo c'est quoi cette nouvelle armure en carton/papier d'alu? et toi arti te voila un grunt
ahlala la D.G.S.C.E toute une epoque ; les pantalons pattes d'ef', les boules discos et autes cadillacs roses! Heureusement que celebo nous rapelle un peu cette aventure humaine (qui a dit convenant?) hors du commun, en effet on a pas gagné un seul match de clan tous ensemble! Nos statistiques etaient catastrophiques mais on a bien ri (souvenez-vous de la séance de photos au lance roquette ) ou encore de Nooooble (zut je devoile peut etre un futur perso de l'histoire qui sait ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|