|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1609 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Bah, après mûre réflexion, c'est celui que je vais prendre. Seulement, le mien sera couplé à mon préamp' de classe A  _________________
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 757
A travaillé sur : Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Evidemment, le son n'aura pas la même tronche.
Mais après, comme le son que tu vas obtenir va être celui de l'élément le plus faible, j'ai peur que tu obtiennes le son du micro, et non celui du préampli, non ? |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1609 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Non. Comme l'a démontré Blast dans son petit jeu avec les trois micros différents (statique, dynamique haut de gamme (si je ne me trompe pas) et micro de karaoké bas de gamme), c'est surtout le préampli qui fait toute la différence.
Donc en se basant sur "on a bien eu du mal à différencier un micro karaoké pourrave d'un micro statique grace au préampli de classe A sur lequel ils étaient branchés", il faut se rendre à l'évidence que le micro n'est pas le plus important dans la prise de son  _________________
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

A travaillé sur : Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Merci pour cette précision, Celebo.
Au faite, fait attention avec l'Apex 435, la suspension livrée avec le micro est assez fragile. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Bah, au pire, j'en rachèterai une autre. Ca doit pas couter bien cher  _________________
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

|
|
| Sinon, si la vis se barre, tu en prends une autre, plus solide, et tu remplaces, tu bricoles un peu. |
|
|
 |
Waïl Kinderstein
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 18 Messages: 122 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce ; Alpha 236 Project Eternity
|
|
Dans l'épisode 9, peut-on faire le lien entre la réplique "Bande de lâcheurs !" de Halakar, rôle interprété par Aslag, et le mono sur les bureaux de la Team Weuaaargh, réalisé par Aslag et BTO, dans lequel Celebo, interprété par Aslag (si c'est BTO qui joue ce rôle, je suis surpris), dit "Bande de balances !" ? _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Heum non, je ne pense pas. Aslag & BTO, vous confirmez? _________________
|
|
|
 |
Waïl Kinderstein
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 18 Messages: 122 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
|
|
J'ai mal formulé la question. Je voulais demander si tu voulais faire référence à se mono ou alors te venger (le mot est un peu fort) d'Aslag ou quelque chose du genre. Mais tu y as répondu de toute façon. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Bah il me semble que mon épisode 9 est sorti avant le mono dans les bureaux. Non? _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 832 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Tout à fait !
Faut vraiment avoir que ça à faire d'imaginer un tel lien  _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Waïl Kinderstein
Créateur

|
|
| Celebo a écrit: |
| Bah il me semble que mon épisode 9 est sorti avant le mono dans les bureaux. Non? |
Je me trompe alors. je voulais parler de l'épisode 10, du dernier.
| BTO a écrit: |
Faut vraiment avoir que ça à faire d'imaginer un tel lien |
Je l'ai fait à la première écoute. J'oubliais juste de poser la question.
Quoi qu'il en soit, le rapport n'était pas volontaire, cela me semble clair. Je suis fixé. _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je viens de débouler, et même s'il ya une similitude dans ces deux répliques, il n'y a aucun lien entre elles, à moins que Celebo aie vraiment la rancune tenace (Arf!) ce dont je doute ici ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Voici les news, qui sont, comme d'hab plutot bonnes :
Tout d'abord, j'ai enfin terminé le résumé complet des 15 épisodes de la D.G.S.C.E. et le Miroir d'Ombre, et comme l'avis de Jamaisss a été très positif ("TROP BIEN"), j'ai commencé le script de l'Episode 1, qui est écrit à environ 15%.
Ensuite, concernant le matos :
- Je n'aurai finalement pas l'excellent préampli hybride de classe A (MindPrint T.R.I.O USB) : trop cher. J'attends donc la réponse d'un mec qui en vends un sur Audiofanzine pour l'acheter.
EDIT : Finalement, je viens de remarquer que le mec qui le vendait a retiré son annonce sans même répondre à mon message. Donc j'ai un peu cherché et j'en ai retrouvé un à 280 euros, neuf. Je vais donc me l'acheter, car il vaut vraiment le coup =)
- Sinon, j'ai commandé mon clavier arrangeur et mon micro statique, que j'attends avec grande impatience =)
- J'ai également commandé trois albums de bruitages, pour avoir un plus grand éventail de possibilités dans ma saga, et une plus grande qualité sonore.
- Enfin, concernant les moniteurs de studio que je voulais m'acheter, hé bien j'en prendrai des autres, meilleurs, étant donné que j'ai reçu plus d'argent que prévu sur ma paye.
Pour conclure sur le matos : j'aurai un statique, un clavier arrangeur, un très bon préampli hyride de classe A et trois albums de bruitages pour la modique somme de : 505 euros environ.
Hé ben x__x Heureusement que j'ai un peu bossé ces derniers temps ^^
Voilà voilà !
Et en ce qui concerne le bonus en cours de La D.G.S.C.E., je n'attends plus que les voix de Gorkab pour le mixer... _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Bien, bien, bien... Deux mois et demi que j'ai pas posté ici
Après tout ce temps, il y a évidemment pas mal de nouvelles, bonnes ou mauvaises ! Je commence par les mauvaises :
Je ne compte finalement pas faire le bonus pour le moment. Certaines choses ne vont pas, et avec en plus le script de la D.G.S.C.E. et le Miroir d'Ombre à écrire, ça me bloque complètement.
Je vais donc remettre ce bonus à plus tard, et peut être demander à la plupart des acteurs principaux de ré-enregistrer leurs voix.
Bref : le bonus ne me presse plus du tout, je le mets de coté pour un petit bout de temps pour me consacrer à l'écriture de la suite, qui me semble plus importante.
Ensuite, autre mauvaise (ou bonne?) nouvelle : je vais remodeler le résumé des 15 épisodes, car finalement, l'histoire en général ne me plait pas énormément. Sans le vouloir/savoir, j'ai mit beaucoup trop de points communs avec Halo.
Je vais donc retravailler tous les points qui me gênent. Mais ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
Maintenant, passons aux bonnes nouvelles !
L'épisode 1 est entièrement écrit, et j'ai commencé cette nuit l'épisode 2.
Une fois les trois premiers épisodes écrits, je demanderai aux acteurs d'enregistrer leurs voix pour les TROIS épisodes (à envoyer pas forcément pour les 3 épisodes en même temps, mais à envoyer quand même le plus rapidement possible).
Ainsi, j'aurai de la marge pour mixer.
Sinon, dernière bonne nouvelle (assez floue, je l'admets) : vous aurez droit à une "petite" surprise très très très bientot... Par rapport à La D.G.S.C.E. et le Miroir d'Ombre  _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|