H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 799 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Ah ok, au temps pour moi, 27 acteurs et 57 voix... Le record actuel (et donc de manière officielle : 29 acteurs et 89 voix - dont les deux hamsters - pour le choc des zéros )
J'écoute et j'édite !
EDIT : Eh ben... bravo !!! C'est une chouette fin de saison, ouverte vers une nouvelle épopée (ça fait très "album de BD" d'ailleurs comme ouverture !) et surtout, surtout quel mixage ! C'est super fluide et on se balade là-dedans avec beaucoup de facilités (malgré le nombre de personnages assez indécent ), c'est vraiment impec' ! _________________ Ce mois-ci, lisez Histoire de Messina
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 837 Localisation: Au bac !
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode !
Je trouve juste que parfois, c'est certainement parce que je n'ai pas joué au jeu, on ne voit pas très bien le rapport entre les cinamétiques et les scènes avec tes personnages...
Enfin, rien de bien grave
En tout cas c'est très agréable à écouter ce gros bastonnade, j'espère qu'on aura le droit à d'autres de tes créations bientôt celebo(... sons de ta saga mp3 que j'aime ) ! _________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
Nouvelle saga coup de cœur : Diamon Ring faite par Dudu.
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
A travaillé sur : Actuellement sur : StarWars : Sombre révélation
réponse de celebo :
Celebo a écrit:
Y'a pas 102 acteurs dans mon épisode, mais 27 =p
102, c'est le nombre d'abonnés à ma newsletter qui ont reçu l'épisode 10 hier.
sinon, franchement j'ai trouver que c'était un Excellent épisode qui donne un bonne fin sur la saison 1 ouverte pour une suite.
(je l'ai écouté un peu rapidement, donc je re posterais un commentaire plus détaillé ) _________________ STAR WARS Sombres révélations
Bande annonce :
pour télécharger les 4 premiers épisodes : http://warcraft.campagne.free.fr/saga/saga.php
on en parle ici => http://forum.netophonix.com/ftopic2865.html
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
Merci Zywa, je vais éditer l'article Wikipedia _________________
H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1030
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
Aaaaaaaaah, j'en ai eu la larme a l'oeil ... snif....
Comme l'on fait remarquer certains, le petit générique aurait mérité d'être un peu plus enjoué je pense... Quelques petites incohérences également du script à l'audio .
Mais c'est tellement beau !! Bravo !! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum