Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Miroir ==> On le vois souvent à télécharger sur naheulbeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dudu

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 09:47    Sujet du message: Miroir ==> On le vois souvent à télécharger sur naheulbeu Répondre en citant

Bonjour a vous ! (j'ai utiliser recherche mais ca na rien donner)

Je voudrais savoir a quoi serve les miroir que l'on peut télécharger qur pas mal de site ! ( Et leur utilités)

Ca me tracasse depuis un moment... normalement un seul lien suffit !

Merci ^^

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Grofus, saga mp3 ;Rien: la story ;baladur's gate ;les chroniques d'Erathia ;Hysteria ;Les chroniques d'Illmoor (suite d'Erathia)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simplement en cas de lien mort !
et puis tu peut telecharger le fichier sous different format.
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, s'il y a trop de monde un serveur peut être saturé.
Un mirroir permet de décharger se serveur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dudu

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponse je comprend mieux tout de suite ^^
Mais comment faire pour mettre un lien direct pour télécharger le miroir sans passer par le site miroir? (en html s'il vous plait ^^)

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment besoin d'un site miroir ?

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien mais après ce que vous venez de dire -___-' c'est hésitant ^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dudu a écrit:
J'en sais rien mais après ce que vous venez de dire -___-' c'est hésitant ^^

A moins que ta série soit aussi connu et téléchargé que "le donjon de Naheulbeuk", tu n'en aura pas besoin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant Reflets d'acide n'a qu'un seul miroir.
Dudu

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi !
Mais bon j'avoue avoir pendant un moment galerer pour télécharger les épisodes ... Mais bon la c'est peut-etre mon ordi =)

Je verrais plus tard pour les miroir c'était juste une question ^^

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les mirroir ça ne sers à rien s'il n'y pas de tellement de traffic sur le site (et si on a pas de réelle perspective d'en avoir énormément plus dans un futur proche)
Plus il y a de gens qui téléchargent le même fichier en même temps plus c'est long à télécharger. Donc c'est bien d'avoir un (ou plusieurs) autre serveur qui prend le relais, comme sur les gros sites. Mais cette solution est souvent couteuse et ne fonctionne pas pour des hébergements mutualisés d'où la solution miroir qui consiste à mettre le fichier sur plusieurs espace d'hébergement mutualisé ou sur le serveur du copains pour soulager le serveur principal. En cas de disfonctionnement de ce serveur principal, le miroir s'avère aussi utile.
Moi j'ai un serveur miroir mais c'est parce que j'ai plusieurs comptes mutualisés, je n'en avais pas la nesséssité.

http://domainesm.free.fr
Dudu

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ^^ dans mon cas je peux attendre un petit moment avant d'en mettre ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: