Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 19:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 21:44  −  Sujet du message : [Musique] Web-Album : Mechanical War
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Chers amis netophonixiens,
Peut-être certains d'entre vous en ont entendu parler mais je prépare depuis peu un petit album de musique.
Après réflexion, je vous transmet déjà 2 des titres de celui-ci. Petite prévention cependant : je ne suis pas musicien (ma seule expérience avec un piano s'est soldée par le désespoir profond de mon professeur) et je ne suis pas chanteur, aussi ces musiques n'auront pas de paroles [strike]à l'exception d'une que je suis encore en train de préparer.[/strike](terminée) Comme il l'a été dit dans les topics qui suivent, si certains créateurs veulent utiliser ces musiques pour agrémenter leur saga, aucun droit n'est dessus et elles sont parfaitement libres d'accès.

Couverture de l'album :
Image

Musiques :
Pour télécharger l'ensemble, voici un petit pack ! (ceci est le seul lien fonctionnel pour le moment, vous y retrouverez tous les morceaux dans un fichier zip ;) )
(Il y a dans le pack 2 petits bonus : la version instrumentale de Nuclear Apocalypse ainsi que le remix de Prélude par Luneral)


--------------------------------Cette Section est momentanément fermée pour cause de problèmes d'hébergement--------------------------------



01-Prélude
-:-- / -:--
Télécharger

02-All Around The Universe
-:-- / -:--
Télécharger

03- Progress
-:-- / -:--