| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Alors désolé si je suis pas dans la bonne catégorie, mais je savais pas où mettre ça.
En fait je dois faire un site internet depuis très longtemps , et je bloque sur le design.
Donc, voici le lien (y'a que l'acceuil pour l'instant) : http://wrongdjs.hbg.fr , donnez vos avis parce que là je sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance, et bonne nuit _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Bon je vais me lancer alors
Je trouve ça un peu dommage que t'utilise que du <table> et puis le violet c'est tristounet...
Ensuite ton menu, tu devrais y ajouter un tout petit OnMouseOver (pas très compliqué si t'as besoin d'aide)
Du bleu foncé sur du un fond noir c'est difficile à lire et je me demande ce qu'est censé représenter ces tâches noires...
EDIT : http://www.woodaventure.com/index.htm voilà mon site, un truc tout ce qu'il y a de plus simple, mais c'est assez clair et donc je pense que c'est agréable de se balader dessus  _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
En fait j'ai fais ce site avec NVU, auquel je n'avais jamais touché auparavent, je n'ai aucune connaissance ni en html ni en php, mais je conpte me temettre à tout ça lundi.
En tout cas merci de me donner un exemple avec ton site. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Je sais pas si la faute a basique est faite exprès mais toujours est il que je n'ai jamais appris de langage de programmation avec des livrs ou des tutos, excepté le basic.
Et depuis, j'apprends en testant, donc oui en effet un ou deux jours pour l'html me smlbent suffisant, et merci pour le rappel du site du zéro et vive les frites et.....et voilà.
Bonne nuit _________________
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Allez, je vais apprendre le html... Et après, je me mettrai peut-être au php... courage ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
lol le PHP lance toi...t'en a pour un bon bout de temps...
Je préfère attendre pour mon bac et l'apprendre l'année prochaine  _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
En tout cas merci pour tes conseils sculderoy.
En fait les taches c'est des boutons, mais bon j'avais jamais touché à photofiltre non plus^^
Euh c'est quoi les <tables> ? _________________
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
C'est une des façons de mettre en forme le design du site. Il y a aussi les balises <div> qui font à peu près la même chose mais pas tout à fait pareil. _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
J'ai pas tout à fait compris mais je vois ce que c'est merci (je suis lourd je sais, mais polaq oblige)
Apparemment LOA a refait l'interface du site, et me dit que le PHP est plus facile que le HTML
Alors vous en pensez quoi ? _________________
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
<tab> fait des tableaux au sens propre du terme. <div> fait des tableaux légèrement différents (flottants je crois...)
PHP et html sont deux langages complètement différent mais complémentaire. PHP gère le contenu de façon dynamique, html gère l'affichage de façon statique. C'est donc nécessaire de marier les deux pour faire un site évolué. _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Ok merci KMP _________________
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
En gros pour te donner une idée lorsque tu t'inscris sur un site, c'est du PHP, lorsque tu va sur un forum c'est du PHP...
Et le PHP c'est super compliqué...Surtout que t'es obligé de connaître le HTML avant donc bon il a dû se tromer avec du CSS ou du Javascript ou je sais pas quoi _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Non, le php ce n'est pas compliqué... C'est un des langages le plus permissif. Essaie le C pour voir... _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Ouais le C franchement ^^
Tiens ta description m'a amené une question KMP
Vaux meiux un site tout en flash ou tout en PHP ? _________________
|
|
 |
|