| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1653 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Oui le C ...Mais là on parle de C quand même !!!
Le PHP c'est pas facile...enfin faut dire que j'ai pas trop de temps à moi ou j'ai du mal à m'y mettre sur des vieux cours sur le net...C'est chiant, tu copies colles, t'apprends rien !
Le Flash et le PHP c'est pas du tout la même chose, la dynamique PHP se veut plus...euh personnalisé on va dire (style affichage de l'heure, de ton pseudo etc...). Le Flash fonctionne sur le même principe que le HTML, c'est figé et identique pour tous les ordis. _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Bah après faut essayer de faire des trucs de toi même, je sais que perso je modifiait des valeurs pour voir ce que ça donnait et j'essayait de comprendre pourquoi ça qhanger tel truc. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| PéQu ze PolaQ a écrit: |
| Vaut mieux un site tout en flash ou tout en PHP ? |
PHP.
Pourquoi? Le flash est bien sympa mais complètement foireux niveau référencement car les bots ne savent pas lire à l'intérieur, ce n'est pas dynamique, c'est lourd, les sources ne sont pas visibles, c'est pas toujours en accord avec les recommandations du W3C... et puis j'aime pas.
| Sculderoy a écrit: |
| Le Flash fonctionne sur le même principe que le HTML, c'est figé et identique pour tous les ordis. |
Le PHP aussi donne le même résultats sur tous les ordis, c'est le contenu qui varie. _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
Pourquoi? Le flash est bien sympa mais complètement foireux niveau référencement car les bots ne savent pas lire à l'intérieur, |
En même temps les bots c'est souvent des virus
| ce n'est pas dynamique, |
Tu as quand même plus de possibilité que le PHP
| c'est lourd, |
+1 ^^
| les sources ne sont pas visibles, |
Pour les sources perso ça ne me dérange (si ,sauf pour aider qqn en lui fournissant un exemple)
| et puis j'aime pas. |
Na !
Après ce n'est que mon avis personnel, mais vu que je ne m'y connait pas trop, je me référencierai au personne plus expérimentées que moi (faut toujours grouper avec les high lvl) _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| En même temps les bots c'est souvent des virus |
Je parlais des bots des moteurs de recherche... Alors, je sais bien que Google est un peu partout sur le web ces temps ci mais de là à considérer leurs bots de référencement comme des virus, faut pas pousser...^^
| Tu as quand même plus de possibilité que le PHP |
Graphiquement parlant et au niveau de l'interaction avec l'utilisateur mais pas au niveau de la gestion du contenu. Les forums sont en PHP, ce n'est pas pour rien...
| Après ce n'est que mon avis personnel, mais vu que je ne m'y connais pas trop, je me référencerais aux personnes plus expérimentées que moi (faut toujours grouper avec les high lvl) |
Je fais pareil... _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
| En même temps les bots c'est souvent des virus |
Je parlais des bots des moteurs de recherche... Alors, je sais bien que Google est un peu partout sur le web ces temps ci mais de là à considérer leurs bots de référencement comme des virus, faut pas pousser...^^ |
Ah, je savais pas que les moteurs de recherche utilisaient des bots.
| Tu as quand même plus de possibilité que le PHP |
Graphiquement parlant et au niveau de l'interaction avec l'utilisateur mais pas au niveau de la gestion du contenu. Les forums sont en PHP, ce n'est pas pour rien... |
Ça non plus je savais pas, mais en même temps le flash c'estr de l'orienté objet,donc ça m'étonne pas.
On en apprend des trucs quand même ^^ _________________
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
| Ah, je savais pas que les moteurs de recherche utilisaient des bots. |
En fait, un bot ce n'est ni plus ni moins qu'un programme automatique... Et je vois mal comment référencer les milliards de pages du web à la main... _________________
|
|
|
 |
|