Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 01 Déc 2025, 04:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 19:14  −  Sujet du message : [Projet]Fallus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 5 posts
Bonjour à tous!
J'ai un projet de saga sur Fallout 3 avec cedricpresquelakaille
Voici le scénario:
Dans un monde ou tout n'est que poussière et désolation un homme (enfin un truc qui y ressemble du moins...)a décidé de quitter
son abri antiatomique pour rejoindre le monde
du dessus (rempli d'abrutis)
il rencontrera moultes personnes et autres
durant sa quete pour redonner de l'eau pure a tout le monde!
Mais la tâche ne serra pas facile,
en plus d'un Pip-Boy3001-A doté d'une intelligence semblable a celle d'un homme
il devra surmonter pas mal de problèmes assez loufoques;Par exemple une femme lui demandant de s'irradier pour quelques capsules,
un mec qui se prends pour un super héros et Cetera...
Bref
remplis de rebondissements cette saga sera pour
tous les fans de steam-punk ou tout simplement fans de fallout.
Image
Entrez nous n'attendons que vous!

Image

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 20:43  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Déjà un projet qui s'appelle fallus, ça donne pas très envie. Je te conseil de trouver un autre nom parodique genre "fait-lourd"!

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 20:45  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 138 posts
Perso, Je trouve sa ^plus drole " Fallus" que "Fait-Lourd"...

Bonne chance Kededrimos

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Chacun c'est gout! J'ai rien contre le vulgaire, à condition qu'il soit bien utilisé, genre kingdom farts, c'est un titre vulgaire, mais vue qu'il est en anglais ça passe mieux (enfin c'est mon avis vous en faite ce que bon vous semble).

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:02  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Collège Lebagne
((Très) bientôt)

Harry Potter : La vérité
(Mixeur)
Kededrimos a écrit:
remplis de rebondissements cette saga sera pour
tous les fans de steam-punk ou tout simplement fans de fallout.

Tu penses vraiment ça ? Parce que ça réduit énormément le public visé, dans ce cas...

Et je suis du même avis que colinot, concernant le titre. Surtout qu'apparemment, ce titre n'a pas grand-chose à voir avec le scénario...

Sinon tu as l'air de bien avoir avancé le projet, c'est bien !

Image
Bientôt...

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:06  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 116 posts
@Colinot : Ouais, enfin, « Phallus » c'pas vulgaire, hein.

@kededrimos : Franchement, comme ça, le projet donne pas tellement envie. Raisons : la présentation est faite à l'arrache, avec des fautes, un bon petit paragraphe aurait été bien plus plaisant à lire, quant au synopsis en lui-même, bah, c'est Fallout3 quoi, à deux-trois détails près. En revanche, l'utilisation d'un fan-art chopé sur DeviantArt sans attribution au moins de crédits, c'est vraiment pas glop...

Enfin, on en vient à la question finale : Tu attends quoi de nous ? Des conseils, un réalisateur, des acteurs, qu'on te dessine un mouton ? Ce serait bien d'être un peu plus explicite...

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:15  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Je l'ai dis chacun c'est goût! moi je trouve ça vulgaire, d'autre non.

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:22  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 114 posts
Eli a écrit:
@Colinot : Ouais, enfin, « Phallus » c'pas vulgaire, hein.

Le terme n'est pas vulgaire, mais ce qu'il désigne, si.

Image
"Orbz", bientôt (ou pas) dans vos oreilles !

Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 30%

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:28  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Collège Lebagne
((Très) bientôt)

Harry Potter : La vérité
(Mixeur)
Ah... J'ai osé croire que tu avais fait l'image toi-même.
Mais ne connaissant pas Fallout, je pense que je serais assez bon public concernant le scénario ! ^^

Image
Bientôt...

Dernière édition par Axce le Jeu 18 Nov 2010, 21:30, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:29  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
35 ans · 36 posts
Kededrimos: Il m'avait semblé dans ta présentation que le titre aurait été Fall us, c'est pas mal non plus^^

Mais niveau vulgarité... bah ya pire alors pas trop choqué XD

Sinon, je suis d' accord avec Eli, là tu reprend les personnages du jeu (qui c'est vrai te demande vraiment des truc très c** mais passons), j'espère qu'il y en à d'autre parce qu'il y a vraiment moyen de s'amuser vu le nombres d'abr... de personne rencontrées.

Et veut tu un avis ou juste nous présenter ton projet?

Au nom de la pomme, P-O-M-M-E!!!!

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:30  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
De Fallout 3 je ne connais que les grandes lignes, mais ça me paraît assez pompé, effectivement. Un choix s'impose :

1) Faire une parodie bien lourde, allez je prendrai comme exemple Banal Fantasy, qui reprend globalement le concept principal du jeu en l'exagérant, en y ajoutant de l'humour bieeeen lourd ( Ou raffiné, à toi de voir )
2) Reprendre l'histoire sérieusement, un genre de fan-art audio, légèrement dans le style DGSCE.

M'est avis que reprendre l'histoire tout à fait exactement ( histoire sérieuse et tout ), mais en la nommant parodie et en y ajoutant ta dose d'humour, est une mauvaise idée.

Je vais encore reciter Banal Fantasy ( Parce que j'aime bien ). Dans le jeu, les héros doivent aller tuer le grand méchant pas beau, noir et sombre, bien sérieux et tout. Ben dans la parodie, le méchant il a un nom pourri et il requiet toujours la présence de sa môman. Voila un exemple d'une parodie pure et dure.

Mais là faire un mix de steam-punk avec de la parodie, ça donne pas vraiment envie de l'écouter.

A toi de me prouver le contraire, ceci est mon avis je vous le rappelle.

PS : Le nom, c'est lui qui le choisit. Si il a besoin d'aide pour ça ou d'avis, il nous le dira. Je t'invite à préciser tes intentions.

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:45  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Je n'est fais que donner un conseil, ensuite il en fait ce qu'il veut. Et puis, d'un simple conseil peut naitre une amitié. C'est comme ça que johnlefou777 et moi on à commencer à ce fréquenter (en tout bien tout honneur :D )

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:47  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 posts
Ne l'engueulez pas pour le titre car en fait c'est MOI qui l'ai balancé a l'arrache, et il etait question des le départ d'en changer.
Quand au scenario, c'est kededrimos qui s'en est occupé (moi je me suis plus consacré a la Video Gamez Patrol :smt040 .) donc il se peut qu'on en change aussi afin de s'eloigner de l'histoire de base, et de créer une histoire dans l'histoire. :smt045

Anciennement "Cédricprequelakaille"!

Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Dans ce cas attendez d'être prêt et d'avoir une histoire bien décidée avant de poster un topic de projet. Un projet peut bien évidemment être modifié, mais là, ça à plutôt l'air d'être parti comme ça sur un coup de tête.

Je me trompe peut-être, mais réfléchissez bien, c'est la seule clé possible. ( Ben tiens des métaphores maintenant... )

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Ven 19 Nov 2010, 14:19  −  Sujet du message : Re: [Projet]Fallus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 5 posts
En fait ça fait longtemps qu'on pense ensemble a une saga mais on a eu du mal a trouver un sujet etant donné que pas mal de sujets etaient déja pas mal traité comme le heroic fantasy ou les sagas spatiales et puis on a eu l'idée enfin plus cedric de fallout.
Le titre n'est qu'un premier jet on ne va surrement faire une idée en attendant le vrai titre et quand je dis steam punk c'est l'univers steam punk pas un scenario a la steam punk.
Bref nous pensons a faire une saga du genre Banal fantasy en respectant l'histoire mais en un peu moins [scroll]LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGUE[/scroll]
Car on débute et que Durendal avait déjà de l'experience dans le sujet.
Mais bon je sais que ça va plaire a certains et pas a d'autre .
Merci pour les compliments, ça nous donne envie de nous y mettre de plus en plus rapidement. ;)

PS: si quelqu'un savait ou je peux trouver une grosse banque de sons ça serait cool. :smt020

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]