Re: [Projet]Fallus
Posté : ven. 19 nov. 2010, 14:22
iciKededrimos a écrit :PS: si quelqu'un savait ou je peux trouver une grosse banque de sons ça serait cool.
Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
https://forum.netophonix.com:443/
iciKededrimos a écrit :PS: si quelqu'un savait ou je peux trouver une grosse banque de sons ça serait cool.