Page 2 sur 2

Re: [Projet]Fallus

Posté : ven. 19 nov. 2010, 14:22
par Blast
Kededrimos a écrit :PS: si quelqu'un savait ou je peux trouver une grosse banque de sons ça serait cool. :smt020
ici ;)

Re: [Projet]Fallus

Posté : mer. 02 mars 2011, 23:04
par Kededrimos
Re-Bonjour a tous.
Je fais ce up venant des abysses du forum pour vous informer que moi et Daichi somment actuellement en train de finir la bande annonce.
Quelques petit reglages et elle sera en ligne dès la semaine prochaine.
Quand a l'épisode un, dès que Daichi reviens chez moi on s'y met promis ;)
Techniquement il ne devrait pas mettre longtemps a sortir on a déjà le script ainsi que les bruitages.
Donc chers amis je vous remercie pour votre patience et a bientot :metal: