Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Pirates tout Court
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piwil

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf-

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 17:09    Sujet du message: Pirates tout Court Répondre en citant

Titre : Pirates tout Court
Créateur(s) : GeeF & Piwil's Team
Synopsis : Le Capitaine Philippe Trouffion, capitaine peu valable et alcoolique, doit apporter une mystérieuse cargaison dans la ville de Trouhara... Il sera aidé par un équipage quelque peu... peu banal...

Site : http://pirates-tc.forumsdediscussions.com

Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : 27 juin 2007
date de sortie du dernier épisode : 4 novembre 2007

Informations complémentaires : Le groupe se comporte de quelques plusieurs personnes invitées ou non...En tout, nous sommes pour l'instant +/- 5... et nous avons eu en prime, un cross-over avec le célebrissime Donjon de Naheulbeuk!

http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg

Dernière édition par Piwil le Mar 13 Nov 2007, 21:24; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter l'épisode 1.

Et c'est assez sympa.
La qualité sonore est plutot bonne, et l'humour bien plaisant.

Sinon dommage qu'il n'y a pas un site plutot qu'un forum, car pour trouver l'épisode dans un forum c'est pas pratique.

Y a t'il un épisode 2 prévu ? si oui est ce pour bientôt ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orc Ide

Créateur
 Créateur

Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.

A travaillé sur :
The Legend of Kirvigor

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c'est bluffant ! Je pensais "encore une saga qui va me meurtrir les oreilles..." mais..... non.
La qualité sonore est pas mal du tout. L'histoire tient debout, la musique est pas mal choisie du tout, ça roule abdul ! Les seuls problèmes sont un manque de discernement de certaines voix (j'entends mal parfois ) et un jeu d'acteur assez faible, surtout sur le tavernier (il va se tirer une balle ou quoi ?). Pour l'épisode 2, peaufine le jeu d'acteur et se sera pas mal du tout.
->Bonne continuation !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf-

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos encouragements...
C'est très gentil! Nous tiendrons compte des remarques! Par contre, si il y a un refaisage de l'épisode 2, ce ne sera pas pour maintenant!
Non, le tavernier n'est pas dépressif... Rassurez vous, il sera peut-être bientôt de retour!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis,
Voilà, notre épisode 3 est sorti!
Je remercie vivement Pen Of Chaos pour sa p'tite mais très importante participation!
Rendez-vous sur le forum pour le téléchargement!

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça ressemble fort à du proselytisme que de forcer les auditeurs à s'inscrire sur un forum pour écouter vos productions.
Je ne suis pas certain d'endorser la méthode.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... En effet, le problème pose... problème à plusieurs personnes...
Je vais en parler à GeeF, afin de voir ce qu'on peut faire...
Bon eh bien, si vous l'écoutez, j'aimerais avoir votre avis quand même!

Edit: Voilà, vous savez télécharger les épisodes pour le moment! ^^

GeeF

Créateur
 Créateur

Localisation: Boushdéghou (Plus sérieusement: Nivelles, Belgique)

A travaillé sur :
Pirates tout-court Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout. (Rien n'aurait été possible sans mon ami Piwil!)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
Perso, ça ressemble fort à du proselytisme que de forcer les auditeurs à s'inscrire sur un forum pour écouter vos productions.

Cher Blast,

Comme indiqué actuellement sur notre forum, notre système d'audimat est pour nous le SEUL MOYEN POSSIBLE sur un forum de pouvoir évaluer la popularité de notre saga mp3.
Il ne coûte rien, n'oblige à rien, ne contraint à rien, SAUF à livrer une adresse mail (qui d'office obligatoire pour votre inscription) qui ne sera pas divulguée ni utilisée à des fins lucratives.

Le seul "dérangement" encouru est que de temps à autres, nous envoyons une newsletter qui informe de la sortie des épisodes.

Pas convaincu ?
Alors imagine...
Tu crées ta saga mp3, et ne sachant pas créer un site correct, tu optes pour un forum, qui a l'avantage par rapport à un site de permettre de donner son opinion, mais le désavantage de ne pas posseder de compteur.

Donc, on télécharge (ou pas) tes épisodes, mais tu t'en rend même pas compte. C'est donc le seul moyen possible.

Mais rassurez-vous, notre ami Piwil a commencé la création d'un site !
En attendant, je ne pense pas que le système d'inscription va bouger.

A ce propos...
Piwil a écrit:
Je vais en parler à GeeF, afin de voir ce qu'on peut faire...
[...]
Edit: Voilà, vous savez télécharger les épisodes pour le moment! ^^

Tiens Piwil, tu m'avais pas dit que tu avais retiré notre "compteur".
Ben merci. Si j'étais pas venu ici, je l'aurais peut-être même jamais su...
Enfin bon...

Merci une fois de plus de votre compréhension, et je suis ouvert à tout nouvel argument !

Merci aussi Blast pour le terme "proselytisme"... Nous n'en sommes pas là!

A+!

"Un jour, mon compère Piwil..."

"TOURTE !!!"
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Geef, je comprend tes arguments et je vais y répondre.

Quand on ne se sent pas de faire un site, il y une autre alternative au forum, c'est le blog. Cela est moins contraignant (il y a un compteur, et tu peux avoir des retours).

Ensuite, pour ce qui est de l'inscription, il y a beaucoup de personne qui devant la masse de nouvelles sagas mp3, décident d'écouter rapidement le début voir si ça en vaut la peine. Mais s'il y a une inscription obligatoire, ca passe souvent à la trappe. Et c'est d'autant plus regrettable que votre saga est vraiment sympa.
Donc c'est un vrai frein je crois à la diffusion de votre saga, (enfin c'était puisque ce n'est plus le cas).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

GeeF, je te l'avais pas dit par mail???
Ben désolé, j'ai du oublier de le dire!
Sinon, je trouve que d'un certain coté, Bink a raison!
Mais ne vous en faites pas, je suis en train d'essayer de remédier au problème du site!
Du moins j'essaye!

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Geef a écrit:
Blast a écrit:

Cher Blast,

(...)

blabla

(...)

Pas convaincu ?
Alors imagine...

(...)

blabla

(...)

Merci aussi Blast pour le terme "proselytisme"... Nous n'en sommes pas là!

A+!

Personnellement, je m'en fiche un peu. Je vous livre ma pensée telle que je le ressens. Vous en faites ce que vous voulez.
Définissez une zone entièrement publique où vous pourrez avoir votre compteur et permettre aux auditeurs d'accéder à vos productions sans s'inscrire, si vous désirez tenir compte de mon sentiment, ou ne le faites pas, ou faites ce que vous voulez. Au final, vous êtes vos propres patrons.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! Une petite News concernant la sortie des Episodes!
Notre épisode 4 sortira courant février, voire au pire, fin février! Cordialement!

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est une bonne nouvelle

Ca tombe bien, j'en profiterai pour poster une Latnel's Critik sur cette saga, sur laquelle je reste assez mitigé. Même si elle est bonne

Dévellopement, au prochaine épisode !!!

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien aimable! Appretez vos oreilles!

TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement l'épisode 4! ^^

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: