Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 10 Août 2025, 23:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 22:25  −  Sujet du message : Re: Nom des fichier MP3
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
La règle est celle ci: les nouveaux créateurs de sagas champignons ne lisent rien [copyright POC] (80% des cas), on le voit tout le temps ici. Les 20% restant comprennent dès le début l'intérêt de TAGS et de titres cohérents.

Et dans ces 80%, il y a 75% dont on ne verra que le premier épisode...
C'est triste à dire, mais c'est la réalité sur le Neto.

On ne peut pas y faire grand chose. Le temps qu'on redirige vers un tuto hypothétique, on aura déjà le "épisode 1.mp3" de téléchargé. On ne changera rien à toute l'affaire.
J'ai bien peur que ce soit un cas assez désespéré.
Ce sera aussi long de faire à chaque fois la remarque en une phrase.

Je suis d'humeur défaitiste ce soir, moi... foutues révisions... ><

Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 22:26  −  Sujet du message : Re: Nom des fichier MP3
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 25 posts
[/quote]
Mais, je suis tout de même très étonné qu'on ait réussi à remplir autant ce thread, alors qu'il est d'une part évident qu'on n'empêchera pas les gens de faire leur cuisine comme il l'entendent[/quote]

Mais comme les Créateurs les plus expérimentées l'utilisent c'est que c'est utile nn? Donc une sorte de règle dans la section "Création d'une saga mp3" pour les débutants .....Même si "peu" la lit ,on aura au moins touché une partie des créateurs débutants qui la lisent !

Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 22:28  −  Sujet du message : Re: Nom des fichier MP3
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1873 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ça existe déjà (Mettre en ligne ses épisodes) et depuis hier, on a ça aussi : ID3 .

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 22:35  −  Sujet du message : Re: Nom des fichier MP3
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 25 posts
Diwan a écrit:
La règle est celle ci: les nouveaux créateurs de sagas champignons ne lisent rien [copyright POC] (80% des cas), on le voit tout le temps ici. Les 20% restant comprennent dès le début l'intérêt de TAGS et de titres cohérents.

Et dans ces 80%, il y a 75% dont on ne verra que le premier épisode...
C'est triste à dire, mais c'est la réalité sur le Neto.

On ne peut pas y faire grand chose. Le temps qu'on redirige vers un tuto hypothétique, on aura déjà le "épisode 1.mp3" de téléchargé. On ne changera rien à toute l'affaire.
J'ai bien peur que ce soit un cas assez désespéré.
Ce sera aussi long de faire à chaque fois la remarque en une phrase.

Je suis d'humeur défaitiste ce soir, moi... foutues révisions... ><

Je pense que ,malheureusement ;c'est avec cette malheureuse vérité que nous lockerons ce topic!!!

Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 22:36  −  Sujet du message : Re: Nom des fichier MP3
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Master-of-Light a écrit:
Aussi je suis partiellement en des-accord avec ce qui disent que c'est une utopie parce que c'est un chose que nous pouvons modifier donc je ne vois pas d'utopie là-dedans .
Master-of-Light a écrit:
Je pense que ,malheureusement ;c'est avec cette malheureuse vérité que nous lockerons ce topic!!!

L'art de se contredire en l'espace de quelques heures après avoir resorti des limbes un topic que personne ne voulait vraiment remonter.
Bravo !

Johnny a écrit:
Ça existe déjà (Mettre en ligne ses épisodes)
...que je viens de la mettre dans le topic des indispensables.

ite missa est.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]