| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1408 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Bon salut j'ai encore probleme ( pourquoi moi ? )
j'arrive plus a telecharger les video de dailymotion avant j'y arrivait mais maitenant avec vdownolader c'est imposible j'ai essayer toutes les metodes tout les sites et ça marche plus ! (je vais me servir des videos pour recuperer le son) alors ce probleme freine aussi ma saga comment faire?  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Keepvid (taoe sur google). Si ça ne marche pas (résultat ni en avi ni en mpg), elle sera en flash et il faudra la convertir. Je ctrois qu'il y a un convertisseur sur ce même site. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Si tu ler fait avec vdownloader de firefox c'est normal ils ont souvent des problèmes de servuer je sais pas pourquoi.
Une tip au passage : pour dl une vidéo de youtube, rajoutez "kiss" avant youtube.com sur le lien de la vidéo.
(ça donne www.kissyoutube.com etc)
Par contre il faut K-lite pour lire les flv. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1408 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
J'ai oublié de préciser qu'il faut faire clic droit sur le lien télécharger et rajouter .flv à la fin du fichier. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Ouais mais pfeuh...
Faut dire j'ai jamais essayé de ne PAS mettre .flv^^ _________________
|
|
 |
|