Page 1 sur 2
baal est dur net: épisode 0
Posté : sam. 30 juin 2007, 18:39
par enalf
Je vous l'avez dit que je le ferais et je l'ai fait. Voici mon premier épisode de ma saga parodiant baldur's gate. Je suis supérieur a vous maintenant.
Hein, *sbam*oui, je suis votre sous-merde, votre esclave, votre chose.
Un épisode pas tès droles mais pour le premier.
Bon: texte: moi
voix: perso principale
(marcel,imoene,gorion):simontheb.
perso secondaire +
Méllia: moi
mixage:simontheb +moi à la fin.
choix de musique: nous deux + un ami à nous (Draknar)
voici pour le reste, bonne écoute
ici
et on en parle
ici
Posté : dim. 01 juil. 2007, 12:35
par enalf
pourquoi, personne n'en parle?

Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:09
par savapete
(ne t'inquiète pas, moi non plus ne parle jamais de ma saga ................

)
Sinon, je ne connais pas Baldur's gate (pas taper !!), mais j'aime assez bien !!
Marcel ... j'aime bien comme nom de héros !!
Sur podomatic, il y a une faute de frappe qui fait un peu tache ... "Epiode" ... ^^ mais tu corrigeras ça !
L'humour est sympa !
Les voix sont très intelligible...
En clair, j'aime !
(voilà je parle de ta saga ....................................... tu parleras de la mienne

)
Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:10
par GoerZ
A moi! ^^
Pour commencer je dois dire que j'ai été agréablement surpris:
La qualité sonore est vraiment pas mal pour un premier épisode!
Les voix sont bien reconnaissables et différentes (ce qui n'est pas souvent le cas même dans les série les plus connu!).
L'humour est agréable et pas copié sur les autres séries.
Juste un petit bémol:
L'histoire n'est encore bien claire je trouve (mais bon, c'est que le premier épisode après tout donc je pense que ça venir ^^)
Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:14
par enalf
merci. Pour l'histoire et bien, vous en saurez plus dans l'épisode 1. (dont le script est écrit depuis longtemps mais bon il faut enregistrer l'épisode 1 d'hard-life)
Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:16
par savapete
Merci pour avoir tenu ta promesse !
Au fait, je me suis inscrit fan de ton Podcast !!!
Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:19
par enalf
savapete a écrit :Merci pour avoir tenu ta promesse !
Au fait, je me suis inscrit fan de ton Podcast !!!
merci

. Enfin des gens bien. En faite c'est quand les résultats du brevet.(comme un idiot, j'ai foutut ma convocation a la poubelle)
Posté : dim. 01 juil. 2007, 13:21
par savapete
enalf a écrit :savapete a écrit :Merci pour avoir tenu ta promesse !
Au fait, je me suis inscrit fan de ton Podcast !!!
merci

. Enfin des gens bien. En faite c'est quand les résultats du brevet.(comme un idiot, j'ai foutut ma convocation a la poubelle)
"Enfin des gens bien" ....
Pour les resultats du brevet, j'ai lu qu'on pouvait les avoir dès le 5 juillet sur le net ! ...
Bravo pour la convocation
et encore merci pour le message sur ma saga

(faudra que je pense à prendre rendez-vous chez un psy moi !!!)
EDIT ==> dans un extrème élan de bontée, je donne un BRAVOS à ta saga ...... (alors, le psy .... vers 18h lundi ...ok)
Posté : dim. 01 juil. 2007, 17:06
par enalf
sinon, les autres menbres du forum en pense quoi?
Posté : dim. 01 juil. 2007, 17:18
par LSN
enalf a écrit :sinon, les autres menbres du forum en pense quoi?
Ben j'ai écouté, et c'est pas mal. A suivre...
Posté : dim. 01 juil. 2007, 17:33
par jono
c'est bien pour un premier episode bonne voix , bonne marration , pas trop drole mais bon ça va quand meme ( c'est normal qu'il y a un echo bizzard ?) par contre le podcast et un peut moche mais ça compte pas !
continue!
bilan:

Posté : dim. 01 juil. 2007, 19:08
par enalf
un echo? Peut être avec la musique sinon, je ne vois pas.
l'humour, et bien il faut présenter les persos donc je ne vois pas beaucoup de blague. Sinon les autres épisodes sont dix fois plus droles(enfin pour moi).
Sinon, donnez toujours vos avis même si tout a était dit (c'est pour moi, voir qui aime, qui aime pas).
Posté : dim. 01 juil. 2007, 19:14
par jono
l'humour, et bien il faut présenter les persos donc je ne vois pas beaucoup de blague.
oui ça ok !
Sinon les autres épisodes sont dix fois plus droles
j'espere bien!
Posté : lun. 02 juil. 2007, 08:28
par LSN
Pour l'echo, c'est sans doute la réverb de la salle où tu enregistres !
Moi, je l'ai pas entendu, mais y'a le même dans Dragon Baball...
Posté : lun. 02 juil. 2007, 10:54
par Icaryon
Alors :
Grand fan de Baldur's Gate en action !!
Tout dabord, sans rentrer dans l'histoire :
-Manque de diversification dans les voix
-Les cris :/
Maintenant, la critique du fan :
-Argh !! C'est quoi cette parodie ?? Tu utilises les vrais noms des héros, des lieux !! Dans une parodie, on parodie les noms aussi !
-Y'a plein de sous-quêtes dans la bibliothèque, t'aurais pus les faires ...
-Bien les musiques, c'est celles du jeu.
Dans l'ensemble :
Baaaaaah, un chti poil déçu quand même, on verra pour la suite.