Avis sur la saga : Futile future

Retour a la liste des sagas

Connectez-vous pour alimenter la liste des sagas mp3.

Auteur Date Avis Note artistique / Note technique Commentaire
Ark mar. 23 nov. 2010, 01:02 Avis 142 / 123 Parodie du Visiteur du Futur, Futile Future reprendre dans sa première saison quasiment la même histoire que la série originale.
Il n'y a donc pas grand chose à ajouter dessus. Les saisons suivantes sont plutôt inégales, le scénario est parfois un peu confus, mais tout même compréhensible. Techniquement, ce n'est pas extraordinaire, mais cela est très correct, et agréable à écouter. Donc comme ça, objectivement, saga sympathique.
Mais... Je ne saurai dire pourquoi, mais je trouve un certain charme à cette saga. Peut-être celui de la série originale qui vient se greffer ici ? Je ne sais pas, mais le fait est que je prends du réel plaisir à écouter cette saga. L'ambiance, la mise en scène fonctionne. Tout simplement, ça fonctionne. Je ne peux malheureusement pas mieux expliquer que cela, et il est probable que vous n'en pensiez pas la même chose. Mais bon, cela a fonctionné pour moi, cette saga m'a attrapé, et je l'ai suivi sans aucune résistance.
Richoult co-signe ici une saga plutôt bien foutue, un peu brouillonne, mais qui a, à mon avis, un charme plutôt rare.