Avis sur la saga : Le 13° régiment
Connectez-vous pour alimenter la liste des sagas mp3.
| Auteur | Date | Avis | Note artistique / Note technique | Commentaire |
|---|---|---|---|---|
| Snake_Le_Maudit | ven. 15 déc. 2023, 23:31 | 110 / 89 | Hello World , petite saga mp3 fort sympathique mais malheureusement incachevé. | |
| Gluumy | mar. 14 févr. 2012, 20:02 | 107 / 108 |
Bon idée de scénario, par contre très mauvais jeu d'acteur. Le montage quand à lui est assez pathétique. Un point positif, la musique en intro, avec une sorte de "générique" assez bien fait. Avec plus d'expériences cela pourrait faire une bonne saga. Environ un 3/10 pour le scénar et l'intro. |
|
| ViteViteVite | lun. 23 janv. 2012, 20:01 | 66 / 11 |
07/20. Cette saga va dans ma liste de pseudo-saga, c'est à dire un essai de saga abandonné. Deux épisodes, l'épisode 3 est à 10%...... depuis trois ans. Un mauvais jeu d'acteur, une qualité sonore pitoyable. On notera quand même une bonne variété de voix tout à fait distinct. Une première saga en fait. |
|
| tilsind | dim. 26 juin 2011, 02:30 | 125 / 148 |
D'après moi, l'histoire est très bien trouvé. Personnages bien choisis (ça rappelle les films genre "la brute le bon et le truand"). Points faible: Pas te ton dans les dialogue. Un détails peu important mais il y a quand même 40 secondes de musique a chaque début d'épisodes alors qu'il dure a peine 3 minutes..... Et surtout qu'il y a eu que 2 épisodes et qu'il n'y aura sans doutes aucune suite, j'aurais aimé entendre la suite. |