Avis sur la saga : Le garçon aux mystérieux pouvoirs

Retour a la liste des sagas

Connectez-vous pour alimenter la liste des sagas mp3.

Auteur Date Avis Note artistique / Note technique Commentaire
SilverSon mer. 17 mai 2023, 14:03 Avis 100 / 61 Une saga mp3 qui m'a été sympathique à écouter.
Malgré quelques passages où le mixage n'est pas parfait (musique trop forte, bruitages de pas trop forts et avec un panoramique disons ... audacieux), l'histoire s'écoute bien. L'on pourrait aussi dire que "oui blablabla les histoires dans notre monde avec les héros qui sont en fait magiciens qui doivent affronter le méchant blablabla", et bah c'est le cas mais c'est bien quand même.
Le réalisateur fait toutes les voix (je crois), ce qui donne à certains rôles de figurations à la voix pitchés un côté "les sagas mp3 d'avant" qui ne me déplaît pas (mais bon, vous êtes prévenus, n'allez pas râler après que "blabla les voix pitchés blabla"). Le côté action donne un rendu assez jouissif, il faut dire que le réalisateur incarne ses personnages avec une fougue qui tire parfois sur le cabotinage et le sur-jeu mais qui là aussi ne me déplaît pas non plus (alors vous êtes également prévenus, ne venez pas râler que "blabla c'est surjoué blabla).
Citation qui va vous faire donner envie d'écouter cette saga : "je n'ai peut-être pas le pouvoir de la magie, mais j'ai le pouvoir de TE CASSER LA GUEULE !"