Avis sur la saga : Oxymut

Retour a la liste des sagas

Connectez-vous pour alimenter la liste des sagas mp3.

Auteur Date Avis Note artistique / Note technique Commentaire
Haeys lun. 13 mars 2023, 20:56 Avis 181 / 194 [Saison 1]
Divertissant !
Les acteurs sont bons, et matchent très bien avec les personnages.
Je ne sais pas si la musique est originale, mais en tout cas, elle est bien utilisée et le main thème est bien identifiable !

La voix de sa Maj... sa Sei... Son Ingénierie : Il m'a fallut un certain temps pour me rendre compte qu'il parlait en une langue compréhensible ahah ! Mais après je suis un peu lente à la détente, il faut le dire ! xD
Si on aime les slices of life, ne pas voir où mène un récit et simplement observer l'évolution de personnages dans leur vie quotidienne (Sacrée vie quotidienne cela dit), on peut très bien apprécier ce rythme un peu plus lent.

Après l'épisode 1.5, j'ai vraiment aimé cette oeuvre, on commence à deviner les problèmes, les rouages, et j'ai mieux réussi à me plonger dans l'histoire et à m'impliquer dans la trame. Mention spécial pour les noms des personnages qui m'ont bien faite rire !

J'en recommande l'écoute, car cela reste indubitablement une très bonne saga audio !

[Saison 2]
BAAAAAAM ! I like it !
LaLoutre dim. 11 avr. 2021, 19:51 Avis 200 / 200 Une écriture bien ficelée.
Un très bon jeu de tous les comédiens.
Une technique parfaite.

Il faut aimer accepter les zones d'ombres, ne pas trop savoir où ça va, mais moi, j'adore ça !
Très plaisant à écouter !