Avis sur la saga : Les Ders des Ders
Connectez-vous pour alimenter la liste des sagas mp3.
| Auteur | Date | Avis | Note artistique / Note technique | Commentaire |
|---|---|---|---|---|
| Madiwi | dim. 16 sept. 2018, 14:15 | 159 / 161 |
L'histoire : Le sujet vous a-t-il intéressé ? oh oui ! tellement peu abordé dans des sagas Les personnages vous ont-ils intéressé ? plutôt, quelques un plus que d'autre? Genre estafette, je l'aime déjà. L'histoire est-elle bien écrite (vous tient-elle en haleine) ? Le scénario est intéressant , l'ecriture comique, décalé comme j'aime. Et même entrain de repeindre l'appart , je suis plié ^^ Les acteurs : Trouvez-vous qu'ils sont bien choisis ? carrément. Trouvez-vous qu'ils sont crédibles ? ouaiii ! Avez-vous relevé des problèmes de diction, parfois, souvent, jamais... ? jamais La mise en scène : Les transitions sont-elles bien trouvées ? ca me vas Comprend-t-on bien ce qui se passe, en dehors des descriptions verbales ? oui Le rythme est-il bien dosé ? parfait ! pas de repos Le choix des ambiances et des musiques est-il habile? pas fait du tout attention grâce à l'histoire Sur le plan technique : Les voix sont-elles bien enregistrées ? oui Avez-vous parfois été choqué par certains bruits parasites ou autres, souvent, jamais... ? nan Avez-vous parfois trouvé que certains éléments du mixage étaient trop fort ou trop faible par rapport à d'autres, souvent, jamais... ? oui, certaines voix de personnages plus faibles que les autres, surtout celle du "chti" ? Qu'ajouteriez vous ? |