Avis sur la saga : Tefal Fantasy
Connectez-vous pour alimenter la liste des sagas mp3.
| Auteur | Date | Avis | Note artistique / Note technique | Commentaire |
|---|---|---|---|---|
| Mou7 | sam. 19 déc. 2015, 01:27 | 127 / 166 |
Après plusieurs écoutes ces derniers mois des 4 premiers épisodes et la sortie relativement récente du 5ème, mon avis sur cette saga mp3 reste mitigé. Même si j'ai eu quelques difficultés à comprendre la rencontre entre Oui-Oui et Punk, j'ai trouvé le début de l'histoire (la partie qui se passe à Alexandria) fort sympathique. J'adore la voix et le jeu d'acteur de Paxel, mais le reste me laisse un peu sur ma faim. Par exemple, les personnages qui m'ont le plus plu ne sont que des personnages secondaires... Je n'y connais rien en jeux vidéos, mais cela n'explique pas mon manque d'empathie vis-à-vis de Tefal Fantasy, puisque je suis fan de plusieurs sagas mp3 parodiant des jeux vidéos. Je reconnais néanmoins que cette œuvre est pleine d'humour, que j'apprécie tout particulièrement certaines de ses ambiances musicales, et que sa qualité technique est bonne. |
|
| Billoutin | lun. 05 janv. 2015, 23:52 | 200 / 182 |