Avis sur la saga : Tefal Fantasy
Connectez-vous pour alimenter la liste des sagas mp3.
| Auteur | Date | Avis | Note artistique / Note technique | Commentaire |
|---|---|---|---|---|
| Mou7 | sam. 19 déc. 2015, 01:27 | 127 / 166 |
Après plusieurs écoutes ces derniers mois des 4 premiers épisodes et la sortie relativement récente du 5ème, mon avis sur cette saga mp3 reste mitigé. Même si j'ai eu quelques difficultés à comprendre la rencontre entre Oui-Oui et Punk, j'ai trouvé le début de l'histoire (la partie qui se passe à Alexandria) fort sympathique. J'adore la voix et le jeu d'acteur de Paxel, mais le reste me laisse un peu sur ma faim. Par exemple, les personnages qui m'ont le plus plu ne sont que des personnages secondaires... Je n'y connais rien en jeux vidéos, mais cela n'explique pas mon manque d'empathie vis-à-vis de Tefal Fantasy, puisque je suis fan de plusieurs sagas mp3 parodiant des jeux vidéos. Je reconnais néanmoins que cette œuvre est pleine d'humour, que j'apprécie tout particulièrement certaines de ses ambiances musicales, et que sa qualité technique est bonne. |
|
| Billoutin | lun. 05 janv. 2015, 23:52 | 200 / 182 |
Bonjour/Bonsoir à vous! A l'heure où j'écris cet avis Luciole confectionne son quatrième épisode, et donc mon avis est à prendre pour ce qu'il vaut. Je me considère comme un grand fan des final fantasy ayant joué du IV au XII en oubliant le XI Le IX reste pour moi le meilleur (je le termine une à deux fois par an), c'est pourquoi j'étais désolé de ne pas voir de saga audio sur celui ci, qui possède l'une des meilleurs histoires et des personnages très charismatiques! Bach m'a beaucoup fait rire, ainsi que Bibi en mode sans pitié/fausse victime x) Et le duel Djidane/Franck j'ai tellement ris mon dieu! Les musiques sont bien évidemment excellentes et j'ai beaucoup aimé les petits clins d’œil au jeu que comprendront peut être pas tout les auditeurs comme avec le piano chez le guichetier où encore la discussion sur les succubes et les bombos entre Toghebon et Melgentheim au moment de tirer Niveau artistique j'ai rien à dire à part continuez comme ça! Cette saga risque de comprendre 40/50 épisodes vu le scénario mais tenez le coup vous avez la possibilité de réaliser l'une des meilleurs saga! Au niveau Technique idem à part que j'ai eu un peu de mal à distinguer Franck de Markus au niveau de la voix! Branet a une voix dégueulasse au passage mais c'est sans doute voulu J'ai hâte de voir comment vous allez parodier Kweena (c'est une femme au passage, il y a des débats comme quoi ce serait un homme mais je vois pas où ils voient ça...) et Eiko qui risque d'envoyer du lourd si vous mettez le même acteur que Rydia de finesse fantastique Aller sur ce travaillez bien et à bientôt! |